Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

UNE FAMILLE D ACCUEIL POURRAIT LE SAUVER

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour Falco!! J'espère qu'il trouvera vite une famille ou au moins une FA. Je croise les doigts pour lui!!!

Pour info, le dogue de Bordeaux, Attila (éh oui ça ne s'invente pas! mdr), arrivera chez nous vendredi ou samedi au plus tard.

j'ai suivi son histoire sur rescue, il est beau, bien massif,

il va être heureux chez toi dounette

Merci Evelyne... J'espère en tout cas lui redonner la joie de vivre... Chez ses "maitres", il n'a ni jouet ni couverture ni rien. Hier je lui ai acheté un joujou...

chiens : il vit avec une femelle dans sa cage et apparemment les mâles il s'en moque

chats: : pas testés,

j'ai une encore plus bonne nouvelle : j'ai téléphone à adeline du refuge de filemon (vous vous rappelez la quête pour le congélateur) et vous voyez qu'un bienfait n'est jamais perdu, elle a accepté de prendre FALCO dans son refuge, à partir du 3 décembre prochain, ainsi il sera plus près, et elle pourra le tester avec les chats,

je suis contente :CONTENT: (c'est pour toi DIANA, toi qui n'avait intéressée personne pendant 2 ans, dans ton refuge)

FALCO sort cet après midi de la fourrière, j'y serai avec martine (notre martine qui a assuré le co voiturage de HOUK, depuis le sud de la france et qui est devenue une pro du co voiturage) il part en MOSELLE, où il est attendu par une famille,

une belle chaîne d'amour, d'entente et de cohérence s'est formée pour lui, et j'en remercie tous les chainons (la personne qui nous a parlé de ce beauceron à la fourrière et du fait qu'il allait être euthanasié, MAUD, CHRISTINE (de beauceron in need qui a trouvé l'adoptant, et martine qui assure le con voiturage jusqu'a dans le 51 ou LALY de beauceron in need prend le relais pour l'emmener à CHRISTINE, ouf.........

Alors Evelyne, RA-CONTES! :CLAVIER LUNETT
Comment ca c'est passé? Il t'a dit merci comme il fallait le Falco??? :SMILEYTIRELANG

beaucoup d'émotion : FALCO, le même presque que mon NELSON, oreilles coupées (il a 9 ans) il était tout content de sortir, il n'est pas maigre du tout, gros gabarit, cela aurait du g

en laisse il ne tire pas, et de plus déjà très calin, (martine a pris des photos avant de partir) j'étais très émue, c'est la première fois que j'assiste "physiquement" à un sauvetage, d'habitude c'est par tel, fax, ou mail :RIRE:

j'ai déjà eu des nouvelles de FALCO, martine et lui sont bien arrivés dans la pension du 51 qui le prend en charge jusqu'à dimanche, où il partira dans sa famille en moselle, il a fait connaissance avec un copain et une copine, il a été très sage en voiture, du bon boboss, que je vous dis,

je suis aux anges, sur un petit nuage, dans chaque beauceron sauvé, c'est un peu de mon nelson qui revit, qui vit I love you

Super pour Falco!! Qu'est ce qu'il est beau!!! Quelle chance pour lui, son histoire se termine bien!

Bravo à tous ceux qui lui ont permis de sortir de là!

Merci pour les photos, son regard me touche vraiment, c'est comme si il savait qu'il revient de loin. C'est un beau sauvetage, merci pour lui :POUCE UP:

Je copie quelques extraits ici parce que ça n'est accessible que si on est inscrit Wink

Mer 3 Déc - 17:14 - de: laly
des nouvelles fraiches !

Falco est un bon gros pépère (un peu trop gros apparemment ... !) d'une bonne dizaine d'années
très gentil, avec les gens comme avec les chiens
seulement 2 pensionnaires aujourd'hui, un bichon mâle et une dalmatienne, pas de soucis avec Falco, ils ont fait connaissance

là, Falco fait le tour de la pature (2 ou 3 hectares) attenante à la pension avec mon amie, il a un peu de mal à se déplacer, il court, fait une pause, se roule dans l'herbe mouillée, et repart ! et ainsi de suite !
si c'est pas le début du bonheur ça !
:woohoo

on aura des photos dans la semaine ...
_________________________________________________________________________________________________

Ven 5 Déc - 11:19 - de: laly
Voilà qq photos. Falco a été emmené au toilettage : il sent maintenant très bon et est très beau !

merci à Agnès, mon amie de la pension, qui s'occupe de lui cette semaine, c'est elle qui a pris l'initiative de l'emmener pour lui faire toiletter et qui s'en occupe si bien !

_____________________________________________________________________________________________________

Hier à 21:57 de: jpascal&christine
flower
NOUS AVONS RECUPERER FALCO, un vrai nounours bourre d amour et de tendresse , tout doux comme un bisounours
on lui a fait plein de bisoux et papouilles de la part de tout le monde
j irai le voir demain et je vous donnerai des nouvelles
c est pas facile de trouver les mots lorsque nous sommes sous le coup de l' emotion
flower

__________________________________________________________________________________________________

Aujourd'hui à 7:03 de: laly
Des nouvelles de Falco
j'ai passé l'après-midi avec lui hier (et plus que prévu, ses co-voitureurs ont eu 2h30 de retard !)
c'est un amour, je suis encore sous le charme, j'ai eu beaucoup de mal à la laisser partir ...
gentil, propre, calin, facile à vivre, sociable, bref, que du bonheur ...

place aux photos
Bien au chaud dans le bureau, à coté du poêle :

Je suis très sociable, avec les grands et les petits, les males et les femelles :

EVELYNE a écrit:
Merci ma petite grenouille de rainette :RIRE: heureusement que tu es là I love you

:RIRE: de rien gentille Evelyne :ORDICOEUR:

et bien, il va en avoir des copains le falco pour jouer avoir lui :POUCE UP: :POUCE UP:

Une histoire qui se termine très bien en tout cas...

certains vont peut être trouver que j'en fais trop, mais je ne m'en lasse pas :

voici les dernières nouvelles de mon petit protégé sorti de gennevilliers la semaine derniere, par la personne qui lui a trouvé une famille :

VOILA DES NEWS

"voila des nouvelles de MR FALCO LE BEAU,
je viens d aller le voir , nous avons fait ensemble notre petite promenade dans l exploitation agricole , c est lui qui menait la ballade en dandinant, il connait deja tout
le lieux qui il apprecie c est ou se trouvent les veaux , il leur met un coup de museau pour dire bjr
les poules et les lapins il ne touche pas
concernant la cohabitation avec PEGASE ET ROMY , impeccable
falco fait des approches de jeu avec romy et avec pegase il le regarde porté ses pneus et morceaux de bois !
un trio infernal
Falco se revele meilleur gardien que ROMY

Falco est tres attachant et recherche toujours des papouilles
un amour de bisounours

NB: pegase et romy sont aussi de beaucerons male et femelle du meme age , ce sont mes proteges et deux beaux sauvetages "

:ORDICOEUR:

EVELYNE a écrit:
certains vont peut être trouver que j'en fais trop, mais je ne m'en lasse pas :

:ORDICOEUR:

C'est quoi trop.... si on pouvait faire tous un peu trop..il y aurait moins de misère animal dans ce bas monde.

pour ma part, je n'ai qu'un mot continuez a en faire "trop" et surtout donnez nous des nouvelles...

Tu sais bien qu'ici on ne te juge surtout pas en négatif Evelyne, au contraire même.
C'est grâce à toi que je ne me suis pas regardé le nombril après le départ de Bask. C'est un peu grâce à toi que Porto dort au chaud dans 2 (!) paniers cet hiver. Alors non : surtout n'arrête pas, ça nous fait du bien aussi Wink

Moi aussi, je ne fais qu'admirer Evelyne : quand on fait quelque chose, on va jusqu'au bout : sinon on ne fait rien. Cela paraîtrait un peu trop simpliste mais c'est l'essentiel pour tout. :MEDAILLE:

Merci Evelyne d'en faire beaucoup pour tous ceux qui ne font rien, vous êtes celle dont on parle et que l'on admire, celle que l'on cite en exemple aux amis quand on se dit que l'on est minables de ne pas davantage s'engager. Ce que vous portez nous fortifie dans nos convictions, nous fait croire à des lendemains meilleurs flower

Entièrement d'accord avec toutes et tous sur ce forum . nous sommes admiratifs des montagnes que vous déplacer pour les poilus en tout genre.:SMILEY DEVIENT merci evelyne d'être ce que vous êtes et surtout ne changez pas. :SMILEYFLEUR:

Et puis, il faut aussi faire remarquer qu'Evelyne ne sauve pas que des Beaucerons mais tente toujours et souvent avec succès de nous aider quand on lui demande de l'aide pour des toutoux de tout horizon!

rien que cette semaine avec son aide, nous avons pu sauvé deux Rottotos!!!
:SMILEY DEVIENT

lauriane a écrit:
Et puis, il faut aussi faire remarquer qu'Evelyne ne sauve pas que des Beaucerons mais tente toujours et souvent avec succès de nous aider quand on lui demande de l'aide pour des toutoux de tout horizon!

rien que cette semaine avec son aide, nous avons pu sauvé deux Rottotos!!!

Oh que oui !!! Elle est toujours là notre Evelyne, toujours prête à nous aider :ORDICOEUR:

merci pour ce que je lis, : Embarassed

mais je crois que la relève est assurée, question coeur, sur le forum, j'en connais déjà pas mal

et justement, j'ai un petit bout de projet dans ma tête, dans mon coeur, et le moment voulu, je vous en parlerai, je vous demanderai aussi peut être , si vous en êtes d'accord, d'y participer

Pas la peine de rougir Evelyne!! Je crois que ce qui est dit ici reflète simplement une réalité à savoir ton grand coeur et ton dévouement à la cause animale.

Super pour les rottotos!! J'adore les sauvetages! ça donne la pêche même si il y a tant de choses à faire, mais justement ça donne le courage de continuer!

Mine de rien ... si on comptait, ça commence a en faire pas mal des étoiles de mer non? Wink

Je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose mais si je peux rendre service...
:BISOUSCHATONSN