Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

Cours d'Agility du 4 Novembre 2007

Messages recommandés

Pour toutes celles et ceux qui étaient présents ce jour ci (et les autres aussi) et qui les ont réclamées, voici quelques photos :PHOTO2: prises lors du cours d'Agility du 4 Novembre 2007...

Avant de commencer, je tiens d'avance à m'excuser si toutefois je faisais des erreurs dans l'orthographe des noms.

[b]On commence par celle qui est probablement la doyenne des participants à ce cours.......MINETTE :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

[img][/img]

[b]Tout le monde aura constaté l'intérêt porté à la demoiselle par les deux males en arrière plan (ZOURS et JAGGER)

[img][/img]

[b]Un vraie ballade de santé pour cette mèmère qui est quant même la seule (enfin je crois) a avoir réalisé le parcours sans laisse ce jour ci :POUCE UP: .

On continue avec un des chouchous de Bérengère, le prénommé ZOURS (quant même moins tranquille que MINETTE sur la passerelle)...[/b]

[img] [/img]

Mais le beau „ZOURSON“ a vaincu sa peur et est arrivé à bout de l’interminable passerelle :APPLAUD: .

[img] [/img]

Ensuite, ne pouvant plus résister à l’envie de montrer ses talents, c’est AMAZONE qui a tiré Laurianne sur le parcours (même si là ça ne se voit pas trop) scratchscratchscratch .

[img] [/img]

Il a fallu pas mal de gâteaux mais le résultat est là, c’est ce qui compte…:MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

[img] [/img]

Au tour de notre craneuse (nommée DAPHNEE) de s’élancer sur le parcours....

[img] [/img]

… Et très vite, c’est parti en vrille EmbarassedEmbarassedEmbarassed (c'est-à-dire dès la sortie du tunnel).

[img] [/img]

Alors BILLY est parti à la découverte de la balancoire (j’ai un doute sur le nom de l’obstacle tout à coup)…

[img] [/img]

Avant de nous faire une belle démonstration de la position "Assis":MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

[img][/img]

Au tour de Mady de partir accompagnée de VANILLE (je crois) pour un franchissement de plan incliné…:MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

[img] [/img]

… et quelques sauts d’obstacle (elle se prendrait presque pour un cheval la VANILLETTE !) :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

[img] [/img]

Ensuite on pensait voir Laurianne accompagner JAGGER mais celui-ci voulait commencer son parcours seul…scratch

[img] [/img]

Alors Laurianne l’a attendu un peu plus loi pour la Balancoire

[img] [/img]

Peu de temps après, mon pèpère essayait de me prévenir du danger représenté par ZOUKI lorsque celui-ci s’attaquait au franchissement de la passerelle accompagné de CHOUBY palepalepale (pour Mady, bien sûr je plaisante)

[img] [/img]

Franchissement qui ne se fit pas sans mal (surtout pour CHOUBY):MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

[img] [/img]

Faut dire que peu de temps avant il avait fallu faire appel à une force humaine incroyable pour les retrouver à la sortie du tunnel ! QuestionQuestionQuestion

[img] [/img]

Admirez la foule de spectateurs qui s’étaient donné rendez-vous pour assister à cet exploit…:POUCE UP:

[img] [/img]

Une bénévole (je crois) très discrète s’était même mêlé (de loin) à la foule… (d’ailleurs BILLY n’avait d’yeux que pour elle :RIRE: !!!)

[img] [/img]

Pendant ce temps là, TYSON et MYA assistaient paisiblement au spectacle (Albane, pourquoi on les prend pas avec nous ???)

[img] [/img]

Ce fut ensuite notre tour à OXBOW et à moi de se bouger un peu.... Alors au programme un pneu…

[img] [/img]

.... et un plan incliné:APPLAUD:

[img] [/img]

Nous avons fait place à CLOWN pour que lui aussi tente sa chance au tunnel…

[img] [/img]

... et au pneu, ce qu’il fit sans trop de problème :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

[img] [/img]

Et pour finir, la belle LYCAH a eu besoin d’un petit coup de pouce pour finir la passerelle

[img] [/img]

Mais ne s’est pas faite prier pour s’asseoir sur la table:MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: . Vous noterez une fois de plus l’intérêt des bénévoles (au fond à gauche) pour les prouesses de nos amours de chien… Tiens d’ailleurs, le papa de LYCAH il doit en avoir des photos !?!

[img] [/img]

Et pour se détendre après tout ce bon travail réalisé par les chiens et la maîtres, tout le monde se détend…..:CONTENT3:

[img][/img]

..........VANILLE et AMAZONE en profite pour nous montrer que quand elles veulent, elles peuvent monter sur la table......SmileLaughingSmile

[img] [/img]

......ET d’autres en profitent pour ce joindre au groupe discrètement (n’est pas Jennifer ???)………:RIRE: :RIRE:

[img] [/img]

Pour finir, une dernière photo que l’on pourrait classer dans la catégorie bêtisier… J’explique, j’étais passé en mode rafale pour prendre AMAZONE qui franchissait le pneu. En principe, l’appareil prend 16 photos de suite dans le but de décomposer le mouvement. Je pensais pouvoir ainsi détailler le franchissement du pneu par la belle bulette…hé bah non ! Il aurait fallu un gâteau plus gros parce que là, on la voit a à peine bouger !!!!!!!!:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

[img] [/img]

Je n’ai malheureusement pas de photos des échanges (de chien) réalilsés pendant ce cours, mais c’est vraiment une superbe idée :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: (même si j’ai bien failli me faire croquer !!! :RIRE: :RIRE: :RIRE: )

Voilà, j’espère que ces quelques photos vous plairont.

Citation :
Avant de commencer, je tiens d'avance à m'excuser si toutefois je faisais des erreurs dans l'orthographe des noms.

et bah non... pour le coup j'ai inversé le nom d'un chien avec celui de son maitre, alors pardon à Billy, le nom de son chien c'est Smile...EmbarassedEmbarassedEmbarassed

merci pour ces photos rigolotes et les commentaires qui vont avec!!:CONTENT:
Comme les photos l'attestent, je ne suis vraiment pas aidée par mon amazonienne!!!
l'est t'y pas mimi le zours sur la passerelle!!!!Rolling EyesRolling Eyes

Un grand merci Nicolas les photos sont excellentes et les commentaires aussi ! C'est génial :POUCE UP:

"Une bénévole (je crois) très discrète s’était même mêlé (de loin) à la foule… (d’ailleurs BILLY n’avait d’yeux que pour elle !!!)"

Alors, non, je n'avais pas d'yeux que pour elle... A la rigueur mon chien "SMILE" peut être, faudrait que je lui demande...

Personnellement, je n'ai d'yeux que pour la demoiselle qui ne se reconnaitra peut être pas qui avait un très beau berger allemand au premier cours... (  )

A bientôt pour le post de mes photos...

Ce doit être Jennifer et sa belle louloute Amy (j'suis pas sur de l'orthographe) ! Et ben ... on en apprend des choses !!! :CONTENT: Et il s'en passe des choses au cours d'agility ! :RIRE:

Citation :
Alors, non, je n'avais pas d'yeux que pour elle... A la rigueur mon chien "SMILE" peut être, faudrait que je lui demande...

Comme je l'ai dit plus haut et je m'en excuse, j'ai confondu Billy et Smile.... Mais cette petite erreur t'a poussé à certaines confidences....

[quote="Nicolas"]
......ET d’autres en profitent pour ce joindre au groupe discrètement (n’est pas Jennifer ???)………:RIRE: :RIRE:

[img] [/img]

connais pas ce chien moi...

C'est une fausse confidence bien sûr, de l'humour !

En parlant de confidence, je suis tombé amoureux de Zours, enfin Smile a surtout trouvé en lui un super pote pour de super pseudo combats et course-poursuites !

Alors, je suis retourné à la S.P.A. vendredi après midi pour que Smile puisse voir son pote... La rencontre a été comme la première, plein de course-poursuite, bisous, mordillage, encore de la course, de temps en temps un petiti bonjour pour moi puis nous repartons jouer entre nous...

Et à la fin, juste avant de partir, Smile a pu voir des nouveaux amis, Mya la rottweiller qui ne veut pas prêter sa balle, Alpha, Amazone (alias Roxanne), Jaeger, ...

Smile vous remercie de lui avoir permis de bien s'amuser et s'être dépensé ! Moi même, je suis très heureux de ces moments de pur bonheur ! A une prochaine ;p

Merci pour ce super reportage, Nicolas. Les photos sont magnifiques, les maîtres et les chiens sont supers....... c'est vraiment une bonheur de les voir s'éclater comme ça. :POUCE UP:

Non, Nicolas, Zours n'a pas encore trouvé un(e) maitre(sse)...

J'essaye juste d'égayer ces journées en venant lui proposer l'amitié et la fougue de mon Smile... En effet, pas possible pour moi d'adopter un deuxième chien avec mon pov' salaire Wink

Le vrdict est tombé...........

:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: Je n'ai eu autre choix de renoncer au prochain cours d'Agility pour cause de baptême.... Décision purement politique, mais quand même, j'aurais tellement préféré passer du temps avec mes chiens et tous les gens présents au cours d'Albane...

C'est vraiment trop injuste...:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Mais je compte bien revenir pour le cours qui suivra (le 2 décembre c'est ca???) et là, aucune concession possible!

Citation :
cela m'étonnerait qu'il y ait un cours le 2 décembre, car c'est le w.e. du noel des animaux
.

J'y avais même pas pensé..... C'est vraiment trop injuste, de devoir attendre!:PLEURE: :PLEURE:

Bah au moins le 2 Décembre c'est pour la bonne cause:POUCE UP: :POUCE UP: ... (bien sûr on tachera de venir vous rendre une patite visite au Noël des animaux), alors que Dimanche prochain :POUCE DOWN: ...

Alors comment c'est passé le cours d'hier ???

En tout cas je sus bien dégouté de ne pas être venu :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: .... Je voulais tellement voir tous les toutous, faire du sport avec Amazone et dompter Zouki !!!!!!!!!!!! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Nicolas moi non plus je n'y suis pas aller ! Le prochain cours est le 16 décembre !
Oh la la y va être en forme le Zouki ! :RIRE:

:RIRE:
Citation :
y va être en forme le Zouki ! :RIRE:

Je l'attends, je serais là pour modérer ses ardeures...

Le cours était super sympa malgré un froid de canard. On était pas bien nombreux. Lycah a joué avec la belle amazone et s'est laissée renifler par les autres toutous, ce qui m'a bien fait plaisir. Elle progresse la Louloute.

Encore merci Albane

Bonjour tout le monde,

Après bien des semaines, voici les quelques photos que j'avais faites lors de l'agility du 4 novembre... Sans commentaire :=)

Trop bien !!! J'adore, superbes tes photos. D'ailleurs je suis en négo pour un EOS 400d Canon pour t'imiter. tongue
RDV ce dimanche si le temps est clément pour un nouveau cours ?

les photos sont superbes

c'est là que je regrette de ne pas avoir de chien :PLEURE:

Euh ? C'est bien dimanche le cours d'agility ? J'ai un doute. En plus j'ai fait déplacer un repas pour pouvoir venir Embarassed .

Oufff !! Soulagée ! C'est pas plutôt à 14h30 ? Il ne manque plus qu'à espérer qu'il ne pleuvra pas. J'ai trop hâte. En plus peut-être que j'aurais l'occasion de rencontrer Vaillant et de lui faire une tite caresse.

:JOKER: Vous êtes sure que ce n'est pas le 16 ?
Ou la la :HEUUUU: Faut vraiment que j'arrête !!! Moi j'avais noté le 16 décembre à 14h30 !

Perso je suis passé au refuge Samedi matin et j'ai inscrit mes loulous pour le 16...

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ????

Et m... je crois que vous avez raison !! Oups (j'ai fait déplacer tout un repas de pré-noel - on se moque pas, j'ai une belle famille un peu spé - pour l'agility!)
Quelqu'un du refuge, peut-être Alabane elle-même, pour confirmer ?

Bonjour chers fans!!!!
Oui le prochain cours est bien prévu le 16 vers 14h30.
J'espère que vous serez nombreux!!!

Je suis trop triste que ce ne soit pas ce dimanche :PLEURE: En plus je vais me faire taper sur les doigts par ma belle famille. Mais bon il y avait du mauvais temps de prévu alors croisons les doigts pour un soleil d'enfer le 16.
Albane, Vaillant sera des notres pour cette session ou il est trop vieux le pépère ? :CONTENT:

merci billy pour les jolies photos!!!
la minette est vraiment superbe en portrait je vais les imprimer pour Marie-Christine!!
Et puis, ça fait plaisir de revoir la belle bouille du zourson en pleine partie avec smile!!
Par le plus grand des hasards, t'aurais pas quelques clichés de mon jagger??? EmbarassedRolling EyesEmbarassed

lety a écrit:
j'ai fait déplacer tout un repas de pré-noel - on se moque pas, j'ai une belle famille un peu spé

Pour pas faire un Hors sujet, moi je trouve ça cool un repas pré- Noel, faudrait en faire un post Noel aussi!!
D'ailleur on fera un cours d'agility de Noel! Tout le monde devra venir en lutin ou père et mère Noel!!