Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

Cours d'Agility du 4 Novembre 2007

Messages recommandés

Laurianne,

J'espère que tu n'as pas imprimé les photos de la mémère CAR je viens de les offrir cette après midi à Marie Christine de passage au refuge ! Ce serait dommage de gaspiller ton encre...

Je vais regarder mais je n'ai pas Jaeger en grand et seul... Prochaine fois, j'essayerai de faire des portraits de tous les participants (chien, chat, poisson, homme, femme...)

Jennifer,

Un repas tous ensemble au refuge ? C'est une excellente idée ! Mais si je viens en père noël, viens en mère noël

:RIRE: avec le froid qu'il risque de faire, ça va être chouette !!! Mais effectivement pourquoi pas amener des gâteaux et boisson le 16 dec ou après ?

Citation :
Tout le monde devra venir en lutin ou père et mère Noel!!

Même les chiens ??? :RIRE:

Citation :
Mais effectivement pourquoi pas amener des gâteaux et boisson le 16 dec ou après ?

Trés bonne idée un gouter, d'ailleurs, on devrait même le faire à chaque fois :CONTENT: (hé oui je suis gourmand...)

Mmm, je ferai bien aussi un thermos de café... Au cas où il fait très froid ! Qui prend du café ? ;=)

A cette heure, je te donnerai plutôt un thé "Nuit tranquille" ! Y a pas, il faut vraiment qu'on aille dormir !

Pour information, je viendrai encore avec mon appareil photo ! N'hésitez pas à me demander de vous prendre en photo ou juste votre animal préféré ! C'est gratuit !

Citation :
A cette heure, je te donnerai plutôt un thé "Nuit tranquille" ! Y a pas, il faut vraiment qu'on aille dormir !

Ca va pas... Faut que j'aille en promenade aves mes loulous avant... :RIRE:

Citation :
Mmm, je ferai bien aussi un thermos de café... Au cas où il fait très froid ! Qui prend du café ? ;=)

En vlà une bonne idée !!!

Citation :
N'hésitez pas à me demander de vous prendre en photo ou juste votre animal préféré ! C'est gratuit !

Je ne serais pas contre une belle photo de Lycah :CONTENT:

Tiens tu tombes bien Lety, faudra que je mette un visage sur ton pseudo ;=)

Comme d'autres, Couette, etc...

Bon, faudra que j'y pense pour le thermos de café ! (Ca va devenir un bar d'agility...)

Citation :
Tiens tu tombes bien Lety, faudra que je mette un visage sur ton pseudo ;=)

Mais on se connait déjà (on s'est vu une fois à l'agility) ! On me voit même sur certaines photos !! :PLEURE:

C'est surement vrai mais tant qu'on me dira pas "Salut, c'est moi la Lety du forum"... Je ne le saurai pas !

En tout cas, moi, je suis Billy du forum, le papa de Smile ;=)

Ca y est Couette, j'ai vu ta trombine ! En plus, j'avais regardé ces belles photos hier ! Très belle photo d'Etretat !

Allez, vivement dimanche 16 !

Re Lety,

En effet, tu étais bien au cours du 4 novembre... Il me semble que tu es sur la quatrieme de mes photos, la demoiselle tout au fond debout avec les lunettes... non ?

Vivement dimanche prochain. Si jamais c'est annulé pour cause de mauvais temps est-ce que je peux passer même si c'est fermé pour apporter des couvertures et des chutes de moquette ? Je fais une collecte auprès de mon entourage et j'ai déjà récupé 2 gros sacs.

Citation :
Moi ............

.................... jl'ai mange!!
:CONTENT:

Jennifer serait-elle gourmande ?????

Pareil, s'il pleut, s'il neige, s'il vente, si c'est de la gadougadou par terre... Je passerai pour que Smile joue avec des potes et qu'on boive mon café ! ;=)

On sera tellement nombreux que personne n'osera nous mettre à la porte... Et puis on offre café et gateaux à nos hotes !

Et puis si Mady est là, on aura un bon chien de défense contre les éventuels délogeurs.... Je parle de Zouky bien sûr :RIRE: :RIRE: :RIRE:

:RIRE: Oui oui je serais la ! Avec mon garde du corps :RIRE: :RIRE: :RIRE:
Et moi j'apporte quoi ? Un gateau ? Vous avez des préférences ?

Dimanche il fera certes très froid mais a priori soleil ! je suis rassurée car je deviens vraiment droguée aux cours d'Albane. Notre goûter de noël est toujours prévu ? Tous motivés ??????????

:CONTENT3: Toujours !!!!!

On ramenera un gateau aux pépites de chocolat et des boissons... et nos chiens bien sûr!