Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno15

bonjour de flora

Messages recommandés

flora adoptée le 8 avril 2007 médaille OAA9544



BONJOUR A TOUTE L' EQUIPE

je vais vous raconter une belle histoire a propos de chien de 1er et 2eme groupe.voila l'histoire:
Comme vous le savez j'ai adoptée FLORA le 08/04/07 , j'ai d'autres chiens mais de taille plus petite, alors arrivée à la maison j'ai pensé que j'avais fais une grosse bétise en l'adoptant javais peur pour mes petites chiennes. MAIS NON TOUT C'EST BIEN PASSE.J'ai un problème de santé, je suis diabétique depuis 20ans et il m'arrive de faire des malaises dans la nuit,mon mari étant parti travailler je me suis retouvée seule, prise d'un malaise avec des convulsions et ne pouvant pas sortir du lit pour me resucrer j'ai appeler FLORA qui s'est approchée de mon chevet et je lui ai demandé d'aller chercher son jouet c'est une corde tressée et je lui ai répété 2 à 3 fois puis elle est allé le chercher en me ramenant cette corde et avec sa force j'ai pue me sortir du lit, aller dans la cuisine en rampant elle est restée prés de moi le terrible calvaire a durée environ 2 heures. Grace a elle je peu dire n'ayait pas peur de les adoptés il sont pas plus méchant que d'aute race! bise a tous de la part de FLORA ETCAROLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle histoire qui montre bien que tous les gros chiens ne sont pas méchants, bien au contraire.... Mais cette histoire ne fera pas la une des médias demain, ce n'est certainement pas "vendeur".

Soigniez vous bien vous et vos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie histoire! :ORDICOEUR:Ca doit vous débecter deux fois plus maintenant quand on critique les rottotos et autres molosses! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour cette belle histoire,

j'aurai bien aimé la lire à cet espère d'abruti, qui cet après midi, alors que marie christine lui donnait un petit imprimé pour la collecte, lui a dit :

"ah non, pas la spa, vous allez me refiler un rotweiller" ?????????:DYNAMITE: :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
"ah non, pas la spa, vous allez me refiler un rotweiller" ?????????


Quel co*******:DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu qu'il y a des abrutis dans notre bas monde!!!!:POUCE DOWN:En tout cas meilleure santé et bravo pour votre cher toutou qui vous a sauvé.:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora adoptée le 08 avril 07 n° OAA 9544

désolée de ne pas avoir répondue plus tôt à vos messages
mais les week-end sont très charger avec toute cette petite famille de toutous.
Pour répondre à Couette bien sur je suis révoltée d'entendre les médias, dire que se sont de mauvais chiens, alors quil n'y a que de mauvais maîtres la preuve s'est que flora n'aurai j'amais due êtres au refuge ainsi que tous les autres animaux.
Pour Nicolas je sais très bien que je ne ferais pas la une des journeaux car ils leurs faut que de la violance et du sangs "POUR FAIRE LA UNE".
Je ne regrette pas cette adoption.
bisou Carole et léchouille Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je sais très bien que je ne ferais pas la une des journeaux car ils leurs faut que de la violance et du sangs "POUR FAIRE LA UNE".


C'est bien ce qui est dommage, les médias montrent ce qu'ils veulent et c'est révoltant!!!!:DYNAMITE: :DYNAMITE:

Citation :
Je ne regrette pas cette adoption


:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: Je le comprends bien. Continuez à prendre soins de vous et de montrer que les rototos (et les gros chiens en géneral) sont des chiens comme les autres (voir meilleur selon moi, mais ca, ce n'est que mon opinion...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
merci à vous pour cette belle histoire,

j'aurai bien aimé la lire à cet espère d'abruti, qui cet après midi, alors que marie christine lui donnait un petit imprimé pour la collecte, lui a dit :

"ah non, pas la spa, vous allez me refiler un rotweiller" ?????????:DYNAMITE: :ROUGECOLERE:

J'étais présente à ce moment là et j'ai trouvé que Marie-Christine a super bien réagi, moi j'aurais été moins polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora adoptée le 08.04.07 M2DAILLE 0AA9544


Aujourd'hui les gens ont peur des rotts , les médias leurs ont fait de sacrés BUP.

Hier en promenant FLORA, une personne est sortie de son pavillon quand elle m'a vue elle a changé de trottoir.
Pourtant FLORA était muselée et attachée, je suis passée devant son pavillon et son chien c'est litéralement jetté sur le grillage en gueullant. Ma belle FLORA a tracé son chemin sans rien dire ,biensur le propriétaire disait a son chien " ATHOS rentre la maison , ATHOS rentre a la maison , ATHOS je te dis de renter a la maison", ou plutot il le au criait au loin . c'est bien triste d'avoir des C??sur cette terre.
bises a tous CAROLE, léchouilles de la part de FLORA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le mec s'est senti tout con avec son chien qui gueulait derrière le grillage et Flora qui ne bronchait pas d'un poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora adoptée le 08 avril 07 n° OAA 9544


même pas, j'ai eue l'impression que c'est moi qui déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:


je sais très bien que je ne ferais pas la une des journeaux car ils leurs faut que de la violance et du sangs "POUR FAIRE LA UNE".


ce n'est peut-être pas "la une", mais c'est déjà bien d'être publié !! pour info, cela devrait passer également dans "animaux magazine" de décembre.

bonne continuation avec la belle Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle notoriété ma belle flora, tu vas représenter tes potes dit "dangereux" en leur donnant une autre image :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique!!!! :SMILEY DEVIENT
quelle merveille votre florette!! I love youI love you
ONt-ils accepté facilement de retranscrire votre histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être auront nous le plaisir de rencontrer florette la super star dans les rues de sainte gauburge et qu'elle fasse connaissance avec orson.Il aime bien les fifilles orson, surtout que monsieur n'est toujours castré. :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
c'est magnifique!!!! :SMILEY DEVIENT
quelle merveille votre florette!! I love youI love you
ONt-ils accepté facilement de retranscrire votre histoire?


Laurent Cabrol est un grand défenseur des animaux.C'est moi qui lui ai proposé cette histoire, car je savais qu'il serait heureux de continuer à faire passer son éternel message.
A savoir qu'il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maitres.
Il soutien notre association et, comme vous le savez le dob fait parti de ces chiens étiquetés DANGEREUX tout comme Flora...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci laurence,

c'est vrai que Mr laurent Cabrol aime les animaux, il a fait d'ailleurs participer à une émission sur la UNE, le matin, des chiens de CANI SENIORS, c'était super.

Merci à lui,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora adoptée le 8. 04 .07 médaille OAA9544


Mille merci pour vos mésages de félicitations ,FLORA merite cette attention elle est si gentille et si affectueuse que je me demande encore pourquoi est elle arrivée au refuge . Pour rien au monde je m'en séparerai .

Pour Orson, Flora est d'accord pour les ballades mais pour le reste,+ si affinitée :SMILEYTIRELANG .


Merci à tous à bientôt Carole et bruno :NON A ABANDON: léchouillles de la part de Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Flora, championne contre l'imbécilité de certains, ta maitresse peut être fière vous êtes un exemple à méditer !! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belle florette n'est pa restée très lontemps au refuge, grâce à vous, mais elle y a laissé un souvenir impérissable de gentillesse et de douceur!!!!
quel amour votre flora!! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora adoptée le 08 avril 07 n° medaille OAA9544

Je fait savoir à toute l'équipe du refuge que je passerai dimanche matin avec Flora pour le Noël des animaux à porte champèret :CONTENT3:
bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aux adoptants de flora d'être passés à la porte de champerret

madame, vous avez su avec beaucoup d'émotion faire passer le message d'une autre image des rott, ou autres chiens dit dangereux :POUCE UP:

j'espère qu'il est bien passé, et que les personnes arrêteront d'abandonner ce genre de chiens,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est une trés belle histoire qui devraient faire réfléchir les gens... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement touchant !! J'espere vraiment que le message sera passé...
Et surtout qu'il ira même au delà de l'espace champerret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette année, sauf erreur de ma part, le noel des animaux n'a pas été assez médiatisé ! Quand j'étais plus jeune je me souviens d'après-midi passés devant la télé pour regarder la diffusion en direct de cet événement. Je me trompe peut-être Rolling Eyes

Enfin tout ça pour dire que ça aurait été cool de voir ce passage diffusé sur un JT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora adoptée le 08.04.07

Dimanche au NOEL DES ANIMAUX , nous avons déposé FLORA en garderie des toutous , une dame etait présente pour la garder , nous l 'avons mis dans une cage puis nous sommes partis faire un tour aux stands. Quand nous sommes revenus cette personne nous a dit qu'elle avait été obliger de se rapprocher de FLORA et de lui parler car elle pleurrait et effectivement quand nous avons regardé ses yeux isl étaient envahies de larmes et en dessous ses poils étaient mouillés. Je m'image se qu'elle a pue croire "L'ABANDON" cela nous a fait terriblement mal au coeur de l'avoir vue dans cette état .Une chose qu'elle n'apprécie plus du tout c'est le béton pour les besoins nous avos été obliger de s'arrêter dans une aire de repos ou il y avait un champs.
Grosses léchouilles de la part de FLORA


A+ CAROLE ET BRUNO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora adotée le 08.09.07 médaille OAA9544


FLORA voudrais bien faire une scéance photo au bois avec ORSON les deux adoptés d'ORGEVAL qui habitent dans le même village pour ensuite les envoyer au refuge. JE PENSE QU'ILS SERONT RAVI DE LES VOIR ENSEMBLE :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis carole.On va peut être attendre qu'il fasse un peu plus beau, car cette semaine, c'est mal barre.On s'enverras un petit mp pour s'accorder au niveau des horaires.OK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique votre histoire, merci d'en avoir fait profiter tout le monde et ainsi, je l'espère, pousser les gens à la réflexion... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre histoire est magnifique

j'espère que votre intervention fera réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora adotée le 08.09.07 médaille OAA9544
mon fils de 17 ans et flora copain comme cochon


Ulyssia petite pékinoise



Urianne la soeur d'Ulyssia de la même portée


Osecour une petite Boston térrier sortie d'un élevage pour la retraite


Créole la ptite dernière adoptée au refuge de PLAISIR et sauvée de la pêche au requin car elle a été rapatrié du GOUROU elle est trés caline .




FLORA ET CREOLE qui partage le même dodo.Heureusement que les rotts sont potentiellement méchant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie famille que vous avez là!!!! flower
et florette est vraiment SPLENDIDE (et le mot n'est pas trop fort!!!) :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parfaites images du bonheur, celles que les médias hélas ne mettent pas en première page :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora adoptée le 08.04.07 médaille n° OAA9544

Je suis tout à fais d'accord avec vous Evelyne ce genre de photos n'intéresse pas les médias en espèrent que mon aventure avec Flora face changer les préjugers sur les chiens dit dangereux.

elle ne mord que les peluches et sans les dépouiller. :CONTENT2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça c'est bien vrai!!!!Yuna (rottotote de 6 ans adoptée aussi à orgeval le 6.08.06) ne mord que sa corde....D'ailleurs, en regardant flora, j'ai l'impression de voir yuna!!! Nous aussi, on se bat quotidiennement pour que les gens pensent autrement des molosses et c'est loin d'être gagner mais on lachera pas l'affaire. :MEDAILLE: :MEDAILLE:
Magnifique la flora et vive les rottotos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora adoptée le 08.04.07 :MEDAILLE: n° OAA9544


je veins d'apprendre que mon histoire serait paru dans un magazine TV. Je ne pensai pas que l'article serait autant médiatisé.
Si cela est vrai j'espère que les gens réagiront autrement.


voila Flora au mois de mai avec Uriane


et Flora aujourd'hui


A+ Carole et Bruno, léchouilles de Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...