Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno15

bonjour de flora

Messages recommandés

:CONTENT: super vles photos ,j'ai eu il ya 20 ans de cela des bergers allemands , à l'époque on disait pareil d'eux pourtant je peux attester qu'ils etaient adorables même avec les bébés ce sont juste des chiens qu'ils faut respecter et laisser à leur place de chien et il n'y a pas de souci .

il faut esperer que des experiences comme la votre attenue cette vague d'hysterie qui stigmatise des animaux alors que le problème vient des maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora adoptée le 08.04.07 :MEDAILLE: n° OAA9544

je m'en souviens très bien mes parents m'interdisaient de les approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora adoptée le 08.04.07 :MEDAILLE: n° OAA9544


qui a la meilleur place?


la toilette de la star



ouf les maîtres sont partis du lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora adoptée le 08.04.07 :MEDAILLE: OAA9544

ooooh que oui il sont très malheureux chez nous, nous les frappons à coup de bisous et et carresses et regarder leurs petites bouilles on a l'impression qu' elles en souffrent terriblement.

Ulyssia qui a volé la balle de Flora

envahie d'amour que demander plus :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de magnifiques photos!! Et toutes ces petites bêtes sont martyrisées à coup de calins ça se voit !!

Plus sérieusement il faudrait que de telles photos circulent ! Marre de voir chaque époque se trouver une race à mettre au banc de la société! Quand j'étais petite c'était les bergers allemands, puis vers l'adolescence il y a eu la psychose du Dobermann et maintenant, puisqu'on a (parait-il) éradiqué les pitts et "mis sous controle" ceux qui restent ainsi que les staffs, on s'en prend aux Rotts!!! C'est inoui!! On prend un Rott "pour faire bien", et ensuite on l'abandonne parce que les médias font peur ... Trop de Rotts sont en refuge sans raison, je n'arrive pas à comprendre un chien décris ainsi (et il y en a plein qui ont ce profil!!) : chien calin, gentil, habitué aux enfant!!!!! Bref des chiens parfaits qui n'ont à se reprocher la psychose ambiante.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre chienne "dangereusement" affectueuse et qui risque, on le voit bien de vous agresser à coups de léchouilles et de calinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora adopté le 08.04.07 :MEDAILLE: OAA9544


je guette l'arrivé du père noël

Flora et toute la famille souhaitent un joyeux noël à tous les forumeurs




Flora peut toujours attendre il arrive que dans dix jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora adoptée le 08.04.07 :MEDAILLE: OAA9544


le Père Noël est passé le 25 au matin sous le sapin il y avait des jouets et des oreilles de cochons trop préssée de les manger flora me les a apporté dans la cuisine


comment ça s'ouvre :SURPRIS: ?



elle s'en lèche les babines derrière mon dos et à ma grande surprise le sac était déja ouvert :RIRE: :POUCE UP: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être drolement bon les zoreilles de cochon: mes loulouttes ADORENT!
Flora est superbe I love you ! Merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adoptée LE 08.04.07 :MEDAILLE: oaa9544

:CLAVIER LUNETT pouvez vous me dire si dans la nouvelle loi qui vient de sortir pour les chiens dit dangereux il faut prendre une assurance spécial car une collègue de travail de mon époux a recu un courrier de sa mairie dans L'OBLIGATION d'assurer ses 2 rotts . Le coût de l'assurance est de 500 euros pour l'année donc 250 euros par chiens :SURPRIS: .Il y aurra de + en + de chiens abondonné au refuge puis euthanasié :PLEURE: . ET PUIS LES ASSURANCES Y VONT FORT POUR LES TARIFS . La collègue a prix l'assurance et a du le présenter a sa Mairie. Dans quel monde vie t'on :POUCE DOWN: .


lèchouille de Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ma résidence, tous les proprio de grosses bêtes ont reçu un courrier de la mairie en ce sens oui. Mais ils étaient déjà tous assurés donc, pas de pb.
Mais il me semblait que c'était déjà le cas avant cette assurance non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant, merci Michèle!
Mais est-ce que nos assurances ( par exemple le RAQVAM - risques Autres que Véhicules à Moteur- à la MAIF) qui couvrent maisons, enfants....ne couvrent pas nos chien déjà, ou faut-il une assurance spéciale pour les chiens de catégorie 1 et 2????
Tiens, je poserai la question à la MAIF, pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flora adopté le 08\04\2007 :MEDAILLE: oaa9544.

En principe, quand on prend une assurance habitation les chiens sont pris en compte dans cette assurance. D'aprés ce que j'ai compris les chien dit "a risque" ne rentre pas en compte dans l'assurance habitation car ils sont plus dangereux? Est ce que les parents des jeunes délinquants qui détruisent tout et agressent gratuitement payent une assurance spéciale "enfant a risque"?Alors si les parents ne payent pas une assurance supplémentaire pour leur enfants(car ils sont sous leurs garde)pourquoi les propriétaires de chiens a "risques" doivent en payaient une pour leur compagnon (qui eux aussi sont sous la garde des maitres), qui sont sans doute moins dangereux que des hommes?


flora et mon fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si les loies etaient toujours parfaitement logiques, ça se saurait.
Enfin, sans doute qu'elle suivent une logique... Mais cette logique a tendance a m'echapper bien souvent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce délire???
En tant que propriétaire de rottotote, c'est mon assurance logement qui prend en charge l'assurance de yuna et c'est bien marqué que c'est un chien de 2eme catégorie sur le papier de l'assurance. Donc quand je suis allée en debut d'année avec yuna a la mairie, il y a eu aucun problème pour la déclarer. Mon assurance est celle de mon ami qui est militaire et elle est pas chère du tout.
Mes parents sont a la maif (assurance education nationale) et yuna etait déclarée chez eux au debut que je l'avais et il y a jamais eu aucun problème non plus en tant que chien de 2eme categorie. Il manquerait plus que ça, faudrait pas déconner non plus, on va ou la?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adpotée le 08.04.07 :MEDAILLE: OAA9544


Pour moi cela me semble pas clair, mon époux attend la photocopie d'assurance ainsi que le courrier de la marie de son collègue. Alors INFOS ou INTOX je promet de vous tenire au courrant dès que j'ai vu ces documents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora adoptée le 08.08.07 :MEDAILLE: OAA9544

Selon toute apparence ce n'etait que de l'intox car j'attend tourjours la photocopie de son assurance .

la petite tribu se porte a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la petite tribu se porte a merveille



Des :APPPHOTOCONTEN , des :APPPHOTOCONTEN , de la petite tribu I love you !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora adoptée le 08.08.07 :MEDAILLE: OAA9544

quelque photos de notre tribue
le reveille de Flora



et la journée démarre


ballade en fôret











de retour a la maison


a la recherche de mon jouet




quel bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie meute!....c'est superbe à voir...tous s'entendent bien? Combien de males et de femelles?

Moi je crois que je suis blquée à 3, car mon Lascar ne pose pas de prb avec les femelles, n'aime pas certains males, et ma cocker ne supporte pas les femelles et un peu les males...elle est haute comme 3 pommes, mais se prend pour une grande...mon caniche est gentille avec tout le monde....

Merci pour les photos, c'est tjs aussi agreable à voir des chiens heureux, et de lire des maitres comblés!... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle merveille la florette!!! flowerflower
et pis, c'est beau toutes ces vieilles nénettes ensemble!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elles font sur le canapé!!!!!! :RIRE: :RIRE: :RIRE: Orson vientaussi de comprendre que c'était super confortable Il me fait trop rire car quand je me lève le matin ou quand je rentre le midi; je l'entend tout doucement descendre de cet endroit bien doux et regagner son panier.Car il n'a pas le droit!!!grand dieux non :SURPRIS: Mais que voulez vous, quand il nous voit le soir bien avachis dedans, il doit se dire, mon dieu ça doit être le top!!!!J'vais peut être essayer!!!!En tout cas votre famille est bien mignonne et va falloir qaund même que flora et orson se rencontrent!!!Depuis le temps qu'on le dit!!Faut dire que le temps est tellement magnifique en ce moment, que les rencontres ne sont pas propices. :PLEURE: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flora adoptée le 08.08.07 :MEDAILLE: OAA9544

la reponse pour Fred95 ce sont 5 femeles dont 3 de la SPA ( la Boston terrier, la Teckel,la Rotweiller)


Osecour ( la Boston)

Creole (la Teckel)


Flora ( la Rott)


de gauche a droite Ulyssia et Urianne les deux soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous adorables...mais j'ai un faible pour FLORA qui cherche son joujou dans le " coffre à jouets"!!! I love youI love you
Marci pour les photos :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora adoptée le 08.08.07 :MEDAILLE: OAA9544

quelques photos de nos proteges

une petite partie de foot


je vais l'avoir ce ballon


je le tiens bien


moi aussi j'ai un jouet


(le complot) scratch je vais lui prendre son ballon


c'est parti


oups confused


la ruse Wink


tricheuse :SURPRIS:



:CONTENT: un point pour moi, vient le chercher la nainne si tu ose :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora adoptée le 08.08.07 :MEDAILLE: OAA9544

merci a tous pour ne pas avoir oublié mon anniveraire on ne vous oublie pas
voila quelques photos de nos petites protegées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bruno

rebienvenue sur ce forum, et nous sommes ravis d'avoir des nouvelles de FLORA que personne n'a oublié ici,

d'ailleurs, nous vous avons même souhaité votre anniversaire MR BRUNO :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora :MEDAILLE: OAA9544

la ptite tribue


un peu d'agilitie,en équilibre sur un tronc d'arbre, ma maitresse est debout bise a toute L'Equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora adoptée le08.08.07 :MEDAILLE: OAA9544


un peu d'agilitie,en équilibre sur un tronc d'arbre, ma maitresse est debout bise a toute L'Equipe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: je n'arrive plus a mettre les photos de mes toutous adorés, promis je vais me pencher sur le sujet scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flora (la rottoto) adoptée le 08.08.07 :MEDAILLE: OAA9544

la famille se porte bien, c'est un montage photo que nous avons fait réalisé en pulzzes.
Elle adore faire de l'agility et les ballades en fôret avec ses petite soeurs.
Bisous a toute l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora (la rottoto) adoptée le 08.08.07 :MEDAILLE: OAA9544

:CLAVIER LUNETT bonjours a tous
petite promenade dans ma campagne

je recherche un petit coin discret Laughing


j'ai trop envie..... Rolling Eyes


là ce sera parfait Wink

ha sa soulage Rolling Eyes

et personne me voit Embarassed

aller je repart discretement Laughing


je suis assez loin Wink

ni vue ni connue Wink


c'est que je deviens très pudique :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...