Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy-leti

Des nouvelles de Léti alias Luti

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un peu de mal à utiliser votre forum mais là miracle j'y arrive!


Luti va très très bien! Il est toujours aussi calin qu'au début et c'est un bonheur! Il est super actif à l'extérieur et tant mieux il y a de la place! Il écoute toujours aussi bien et des liens particuliers se sont tissés entre nous.

Il est toujours avec moi. Si je suis à l'intérieur, il y est aussi même si mon compagnon est dehors. Si je suis assise, il ne bouge pas mais dès que je me lève, lui aussi.
Avec mon fils c'est aussi un super copain. Un jour que mon petit en avait gros sur le coeur, il s'est assis à côté et il lui a fait un gros câlin. Pour lui montrer son affection Luti lui a fait un énorme bisou. C'était adorable.
Pour les repas aussi ils sont très complices! Mon fils lui donne en douce dès que j'ai le dos tourné ce qu'il ne veut pas manger!
J'ai mis du temps avant de comprendre!

Luti a eu un souci de santé suite à un accident avec un cheval! Lors d'une promenade il m'a échappé en passant sa tête hors du collier. Il a filé dans le pré des chevaux et il en a agacé un jusqu'à ce qu'il se fasse botté. J'ai eu beau appelé, rien à faire. Résultat il a perdu 5 dents et a subi une opération pour retirer les racines qui manquaient de s'infecter!

C'était il y a 3 semaines. Depuis j'ai pris un collier de "travail" pour qu'il ne m'échappe plus car il ne demande qu'à retourner les voir dès qu'on passe devant!

Sinon c'est un excellent chien de garde. La semaine je suis seule avec le petit et ma maison est isolée. Il y a 10 jours il a fait fuir un rodeur tard dans la nuit! Quel soulagement de l'avoir avec moi!

Il a trouvé sa place à la maison et comme le disait votre annonce nous avons "un chien en or" et je ne l'échangerai pour rien au monde. C'est un amour et je pense qu'il le sait!

A bientôt pour d'autres nouvelles!

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Luti avec ses dents... pale
Aurons-nous bientôt des photos du beau Léti-Luti dans sa nouvelle famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles de Léti/Luti...moi j'ai toujours trouvé son regard CRAQUANT, de magnifiques yeux dorés❤ !!
OUI OUI OUI, on veut des :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPPHOTOCONTEN Les photos viendront bientôt! Je voulais en mettre mais manque de chance mon compagnon a pris le boitier qui me permet de transférer les photos sur le pc!
Donc les photos de mon "beau gosse édentté" c'est pour bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles de léti, malgré son malheureux accident, il doit être toujours aussi beau,

lui aussi, personne ne le voyait, il n'intéressait personne, jusqu'au jour ou une gentille famille avec un petit ange blond est passé par là,

merci pour lui, :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il était discret mais c'est tout à fait le type de chien que j'adore : discret, obeïssant, dynamique mais surtout un grand gabarit d'amour et de câlins!

Il a réussit à me faire oublier la tristesse de la perte de Rintintin mon précédent chien! Luti est beaucoup plus affectueux et fidèle.

Le petit blondinet est content de l'avoir et il adore lui envoyer la balle ou le baton. Et attention si ma maman part avec mon fils en promenade, Luti me ragarde l'air de dire : "je suis désolé, je dois choisir mais je vais veiller sur lui!". Là il n'a pas de soucis pour aller dehors sans moi!

En tout cas je n'ai aucun merite, Luti a la vie qu'il merite : attention, affection et soins. Ce qui est dommage c'est que trop de chiens et de chats n'ont pas la même chance!

Vous faites un travail qui attire toute mon admiration. C'est très noble et généreux de s'occuper d'eux de façon à ce que nous récupérions d'adorables compagnons

Merci pour Luti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...