Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marsue

News de Moony, médaille OAA10220, adoptée le 10 nov 2007

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici des petites nouvelles de mon adorable Moony rebaptisée "Canelle" qui se porte à merveille !!!! Dès son arrivée dans l'appartement, elle s'est tout de suite sentie chez elle et a foncé dans son panier tout neuf ! Elle est très caline, calme et fait la fête à tout le monde. Elle a fait connaissance avec ses nouveaux copains du quartier et tout se passe bien. Quand je dis qu'elle a 10 ans, personne ne me croit, tellement elle a la pêche !!!! Elle me comble de bonheur ... Mille mercis pour votre super accueil et notamment la gentillesse de Véronique et Béatrice. Une pensée pour les toutous qui attendent un maitre, ils le méritent tellement ! Amicalement, Charlotte

Génial ! Je vous souhaite une belle histoire d'amour avce votre Louloute ! :APPPHOTOCONTEN

Ma petite Canelle est la photo de mon avatar ... D'ailleurs, comme je suis sur le PC, elle fait son dodo tout près de moi dans son panier !!!! Au départ, j'étais partie pour prendre un toutou de 2 / 3 ans, mais finalement une petite sénior : c'est super craquant !!!!!! Laughing

Ah oui elle est super mignonne.I love you Mais nous on aime avoir plein, plein de photos :CONTENT:, pas seulement une toute petite......tongue
Alors .....on attend :photo2: :photo2:

:APPLAUD: Bravo et merci pour l'adoption d'une petite senior !!!

Merci pour les compliments Laughing !!!!!!!!!!!

Je vous envoie des photos dès que possible, car à part dans son panier, elle me suit tout le temps, donc c'est difficile de l'avoir en entier !!!!! tongue

Bonjour à tous, tout d'abord ce forum est vraiment génial !!! C'est extra d'avoir des news des toutous. Je suis ravie d'avoir vu sur le site que beaucoup de "copains" de box de ma Canelle ont été adoptés, notamment Banzaï, Gambas, Coyotte, Shreck ... Déjà 2 mois que ma petite Canelle est à l'appart et c'est toujours le bonheur ! Désolée de vous donner des nouvelles si tard, car je devais vous rappeler concernant ses problèmes aux mamelles. Elle a été opérée (ablation de la chaine mammaire : un seul côté pour le moment) par mon véto (j'ai déjà eu 2 toutous de la spa) et tout s'est heureusement très bien passé. Elle avait perdu ses poils au niveau des fesses du à la gale et tout a bien repoussé. Elle parait toute jeune maintenant !!!! Elle a une pêche d'enfer, toujours partante pour les ballades et extrêmement caline !! Elle me suit partout !! D'abord méfiante avec les toutous du quartier, elle est maintenant la première à venir les voir pour leur faire la fête ! Canelle a 10 ans, je suis ravie de lui offrir une petite retraite bien méritée !!!!

Comme promis, voici des photos :

Tranquille sur le canapé Laughing !

Dure, dure la vie Laughing !!!

En plein baillement !!!!!!!!!!!!!!!!!

L'heure tant attendue de la gamelle ...

Et ma photo préférée pour la fin ... elle court tellement vite que je ne l'ai pas eu en entier ... ou bien j'ai eu des petits soucis de cadrage ... :CONTENT:

Voilà les petites news (qui ne seront pas les dernières) !!! Merci mille fois pour tout et félicitations à tous les bénévoles.

Amicalement,

Charlotte

Marsue a écrit:
elle court tellement vite que je ne l'ai pas eu en entier ... ou bien j'ai eu des petits soucis de cadrage ... :CONTENT:

Charlotte,

Il ya quelque part sur ce forumm un sujet spécial "appareil photos / moude mmouvement / vitesse d'obturation.... Alimenté par de vrais pros.... Ca peut aider

Merci Nicolas en tout cas pour savoir comment insérer les photos !!!!

C'est vrai qu'il y a des conseils de pro pour les photos, mais j'avoue que celle là de Canelle "sans la tête" me fait beaucoup rire :CONTENT: !!!!!!!!!!

c'est pas une photo loupée, ça donne une bonne idée de mouvement !
elle est très jolie votre Canelle en tout cas !