Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicob

En appartement: Jack, ou Binz??

Messages recommandés

Bonjour!

Voilà déjà quelques jours que je visite les nombreuses pages du refuge d'Orgeval, de Plaisir et d'Hermeray. J'aimerais adopter un gentil toutou, mais je suis en appartement et le chien devra supporter quelques heures de solitude. Cela convenait à mon précédent chien, très sportif, avec qui j'allais faire un jogging tous les matins et des grandes ballades le week-end.

Je cherche donc la perle rare: un chien sportif mais calme, rigolo et affectueux mais supportant la solitude, et s'entendant bien avec ses congénères pour aller profiter du jardin de mes parents avec leur chien (un sympathique Scottie noir).

Pour l'instant j'ai remarqué Jack et Binz... Jack est bien mignon, et il ne fait même pas partie des chouchous! Le côté Jack Russel est-il très prononcé? Auquel cas mon mode de vie n'est peut être pas adapté...

Ceci dit, je parle de Jack et Binz mais il y en a plein d'autres! Ralf me fait craquer mais j'ai une smart...! Mon précédent toutou, qui venait de Genevilliers, faisait 30 kilos et tenait tout juste dans le coffre (un mélange staff / malinois hyper speed), idéalement le maximum serait 20 kilos....

Si vous avez des suggestions, merci! Je compte venir vous voir ce week-end ou le suivant de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigolo est un terme qui correspond trés bien a Binz ..Tous les chiens supportent la solitude ,il suffit juste de leur apprendre comme la politesse pour les enfants!
Jack est un chien qui a son petit caractére mais cadré correctement il est trés agréable et votre côté sportif lui plaira!
Binz est un sacré filou mais avec une éducation de base et des régles de vie ,je suis persuadé qu'il fera un bon compagnon.
Et puis il y en a plein d'autres qui corresponde a ce que vous recherchez ..alors a bientôt au refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair y'en a plein au refuge, rien ne vaut une petite visite sur place Et trés honnètement, je ne suis pas convaincu que ce type de recherche "sur Internet" soit efficace, il faut voir les chiens, les sortir, parler aux soigneurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, il y a plein mais plein de loulous qui vous attendent.
Il y a Mirza, Mikado et Porto ou Taquin ou Louna .....en plus petit il ya Theo.
Mais c'est vrai, Binz avec sa bonne bouille, c'est un clown adorable.....:POUCE UP:
alors à bientôt......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais passer samedi, et je passerai aussi à Hermeray où il y a plein de gentils toutous également! Ca donne envie de tous les secourir, ces pauvres toutous sympathiques... Norton à Hermeray a l'air tout mignon. Mais c'est vrai, rien de tel que de faire connaissance sur place!
Merci pour vos réponses en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas moi! Je suis bien content qu'il ait été adopté.
Nous n'avons pas atteint Orgeval samedi dernier: nous sommes passés par le refuge d'Hermeray, où nous avons rencontré une petite chienne croisée malinois bull terrier toute mignone. On a craqué et on est reparti avec!
Elle est adorable et correspond parfaitement à notre mode de vie: je confirme que les personnes qui travaillent sur place sont d'excellent conseil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c'est pas grave, une adoption reste une adoption même si c'est pas à Orgeval alors félicitations! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! C'est super pour la petite. I love you Et même si elle ne vient pas de chez nous, une petite photo nous fait toujours plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite une belle histoire mais...

LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS

on adooooooooooooooooooooooore voir les bébés chéris I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...