Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

OPUS

Messages recommandés

Lorsque nous étions à la recherhce de notre second "toutou" nous en avions vus plusieurs e parmis ceux-ci il y avait un beau petit épagneul qui s'appel OPUS.
Je ne l'ai pas vu sur le site, a-t-il été adopté? Si oui a-t-on des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a été adopté et nous l'avons revu il y a peu de temps, sa maitresse semble très attaché à l'éducation canine et il était au pied! Il état sublime avec un poil tout beau... voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jennifer pour ta réactivité...et cette bonne nouvelle.
J'suis super content pour lui (Adeline auusi bien sûr) :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: .

Je me souvient encore quand on l'avait testé avec Daphnée dans un petit enclos, le pauvre, il était terrorisé par moi (j'suis pas une brute pourtant...) et j'avais énormément de mal à l'approcher. Avec Adeline ca allait un peu mieux (dû au fait qu'il avait principalement affaire à des soigneuses). J'espère que sa peur de l'humain pourra être soignée par sa maitresse et qu'il vivra trés trés longtemps heureux.

Si la maitresse lit ces lignes, je veux bien des photos :APPPHOTOCONTEN ... Qui d'ailleurs n'en voudrait pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est devenu tres a l'aise avec sa maitresse et tres joueur avec les autres chiens. Sa maitresse le lache, il est obeissant, degourdi, et il s'est reelement metamorphosé. Ce fut un bonheur de le revoir aussi beau et bien dans ses poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...