Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

largeur des pages du forum...

Messages recommandés

Question technique pour Michèle, ou les autres pro de l'informatique:

Pourquoi n'ai je plus toute la largeur des messages sur l'écran, et suis-je obligée d'utiliser l"'ascenseur" horizontal pour pouvoir lire les fins de lignes??? Avant, j'avais tout d'un coup, c'était plus facile!
En fait on dirait que le texte est beaucoup plus gros que mon écran!
J'ai tenté d'en réduire la taille en allant sur affichage, puis taille du texte, mais même en sélectionnant la plus petite, c'est encore trop grand! Ma résolution d'écran est de 1024X768 pixels.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf!! Je croyais que mon ordi me jouait des tours, je ne suis donc pas la seule!! C'est vrai que c'est un peu embêtant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets vrai que c'est pas trés pratique (surtout quand il ya un roman à lire).

SVP Michèle, il ne serrait pas possible de les rapprocher un peu ces boutons (s'ils sont bien la cause de ce dysfonctionnement bien sûr) ???
Merci d'avance:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous faire enrager les amis mais sur les 3 PC que j'utilise dont 1 portable, tout va bien! Tout rentre bien dans l'écran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vais vous faire enrager les amis mais sur les 3 PC que j'utilise dont 1 portable, tout va bien! Tout rentre bien dans l'écran!


AAAAHHHben tiens, comme par hasard!!:RIRE: ça m'aurait étonnée que COUETTE ne nous contredise pas!!!
Pis en plus, elle utilise TROIS PC, rien que ça!!!:RIRE: Pas en même temps quand même?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah malheureusement ma mère ne m'a donné que deux bras... Wink


y'a combien de mains au bout de chaque bras???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:
Moi comme Couette! J'ai tout en entier. Je pense que celà vient de l'ordi et pas du forum, ça doit être un truc genre la résolution de l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur les deux ordi de la maison, j'ai tout, mais au boulot, ça le fait pas, et je trouve pas non plus comment faire pour avoir la page entière, en plus ça ne fait ça que sur le forum, pour les autres sites, pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
désolée, cela vient des boutons, mais je n'ai pas (encore) trouvé le moyen de les rapprocher.
je manque de temps en ce moment, mais j'y penserai, promis !
en attendant : :patience:

merci à tous


Si tu as besoin d'aide n'hésites pas je suis habituée aux forums j'en avais avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
merci Tigrou

je suis au refuge cet après-midi si tu viens...


Oui je viens vers 14h donc on pourra regarder ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais touché à rien et tout était rentré dans l'ordre et ce soir ça déborde à nouveau largement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui en 1280x1024 en résolution d'écran, je ne sais pas si ça joue mais je n'ai pas ce problème de largeur de pages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan! Tout l'ecran est consacré à ce que je regarde. Je n'aime pas quand l'historique ou les favoris sont affichés à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Nan! Tout l'ecran est consacré à ce que je regarde. Je n'aime pas quand l'historique ou les favoris sont affichés à gauche.


et si tu les affiches ? as tu toujours toute la largeur du site à l'écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, effectivement là il me faut l'ascenseur pour tout voir! Mais comme je ne les mettais pas avant, je ne peux pas dire si c'est nouveau ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lisais tranquillement les messages et je me disais "tiens, tout est rentré dans l'ordre !".Je m'inscris pour répondre à Sonia, ça déborde !!!Il y a un mauvais génie dans ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...