Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

dépitée!

Messages recommandés

Je prends quelques minutes dans ma vie de malade en ce moment pour vous faire part d'une grosse gêne: vendredi lors de ma première réunion de parents (héhé, à la crèche!) la directrice a révélé sous les applaudissements (j'exagère à peine) le thème du spectacle de noël des loulous cette année, à savoir (je m'attendais au cirque...c'est presque pire!) un spectacle de "chiens savants". Alors, moi j'en suis restée aux coups de bâtons (à part un tour où vraiment l'artiste se moquait de lui même en mettant en scène sa chienne qui n'en faisait qu'à sa tête et où on sentait amour et respect) pour faire rentrer plus vite les "notions".
Je ne veux pas que mon fils assiste à ce genre de truc et je ne peux pas prendre de journée pour le garder ce jour là (j'ai tout épuisé pour ses maladies)
Ca me fait ch...de penser que les efforts que je vais faire pour lui donner une éducation pleine de respect va systématiquement s'opposer à l'ignorance et la bêtise des gens qui pensent que la souffrance animale peut être un spectacle! Et allez, au cirque, allez, au zoo...Il y a tellement de belles choses à voir.
Ca me déprime...
Et sur ce, je retourne bosser!
PS: je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais je me tiens au courant de ce qui se passe (Rainette, entre autres...) Et je pense à chacun d'entre vous quand il se passe quelque chose...J'espère vite pouvoir revenir au refuge (j'attends d'être sûre que ce soit dans la durée et pas une fois par ci par là!)
Et je voudrais vraiment des nouvelles de la Jasmine!!!!!!!! :POUCE UP: (et faire une ballade avec Camelou!)

Je comprends ce que tu veux dire Mag. A voir après comment la personne va monter le spectacle. Rien n'empêche de lui expliquer ta position et de t'assurer qu'elle ne fera pas passer des idées saugrenues comme quoi les chiens s'éduquent à coups de bâtons Rolling Eyes

Coucou mag' !
Rien de grave comme maladie j'espere ?!
C'est gentil de prendre des nouvelles en tous cas !
Tu n'as personne pour garder le ptit bout ce jour là ? Je ne sais pas trop où tu habite mais si c'est pour une journée, je peux peut-être venir le garder moi. Enfin, si c'est possible et que ça t'arrange.
Bon courage en tous cas, et reviens nous vite en pleine forme ! flower

Coucoules filles...
Couette: je pense que de toute façon mon fiston comprendra vite quel est le sens du respect. Mais bon, c'est grave qu'aujourd'hui encore on aille voir ce genre de spectacle!
Rainette et Mady:a-do-rable! C'est très gentil de vous proposer, mais pour l'instant ça devrait aller. :POUCE UP:

Avec une maman comme toi autant iùmpliquée dans la protection animale on n'en doute pas Mag!!! :POUCE UP: