Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

Noël des animaux !

Messages recommandés

Je n'arrive pas télécharger l'affiche pour le noel des animaux qui se trouve sur le site de la SPA. Es ce que quelqu'un pourrait éventuellement la mettre sur le forum ?
Comme ça je pourrais en imprimer pour en mettre à mon travail et sur ma "tuture" ! :CONTENT:
Es ce qu'il y a besoin d'aide pour le week-end du Noel des animaux ? Es ce qu'il faut s'inscrire quelque part ?

Je crois que leur fichier a un probleme : chez moi aussi ca bug, l'image clignotte et ne se charge pas entièrement ou alors le bas est tout brouillé.

Question à 2 euros : Est-ce que nos loulous estampillés SPA sont admis à l'espace Champerret? J'espère pouvoir venir à un des 2 jours et je me demandais si je peux emmener Gros Titi (Frenchy mais bon à la maison c'est Gros Titi à sa môman et pis c est tout).

Ben je sais que l'année dernière certains ont réussis à rentrer pour rendre une petite visite et d'autres non, apparemment c'est filtré. Faudrait avoir confirmation.

Bon ben dans le doute il fera du canapé parceque je me vois mal le laisser dans la voiture où repartir aussi sec sans avoir dépensé un peu !!!!!!!!!!!!!! :CONTENT:

vu hier soir dans un journal distribué gratuitement, à la gare saint lazare , DIRECT SOIR, l'affiche de la SPA pour le noel des animaux,

large distribution, c'est bien :POUCE UP:

Je voudrais d'ores et déja m'excuser car je ne pourrai pas être là ce week end... J'emmène mon chien et mon chéri à Etretat! Je penserai fort à vous et j'espère qu'il y aura plein de belles adoptions! :ORDICOEUR:

Je souhaite pleins, pleins d'adoptions (de belles adoptions) ce week-end pour le Noël des animaux , j'espère avoir de bonnes nouvelles lundi matin...

ou peut-être samedi après-midi ... quand j'irais au refuge

Bon courage à ceux qui seront sur place.

Je fait savoir à toute l'équipe du refuge que je passerai dimanche matin avec Flora pour le Noël des animaux .A bientôt

oursblanc a écrit:
Question à 2 euros : Est-ce que nos loulous estampillés SPA sont admis à l'espace Champerret? J'espère pouvoir venir à un des 2 jours et je me demandais si je peux emmener Gros Titi (Frenchy mais bon à la maison c'est Gros Titi à sa môman et pis c est tout).

Citation :
[size=12]Ben je sais que l'année dernière certains ont réussis à rentrer pour rendre une petite visite et d'autres non, apparemment c'est filtré. Faudrait avoir confirmation.
[/size]

Si quelqu'un pouvait donner une réponse sûre et certaine ?? scratch

bonsoir le Monsieur de Flora, viendrez-vous dimanche matin au refuge ou porte de champeret? Je plaide pour ma cause mais la plupart des personnes qui ont connu la belle florette seront porte de champeret!!!!! :CONTENT: :CONTENT:
sinon pour les chiens qui ont pu venir nous rendre visite, si je me rappelle bien ceux qui ont pu rentrer sont ceux qui étaient venus avec les papiers d'adoption du toutou!!!

Ca me fait me poser une question cette histoire de chiens qui passent ou non : comment font les personnes
qui veulent adopter un deuxieme (ou plus) toutou ? Parce qu'il faut bien qu'ils voient si ca fonctionne ou non
avec le futur chien...

Premières nouvelles de la matinée (Michèle vient de m'appeler)

SPEED et CHERRY sont passés sur le podium avec Yves RENIER.

2 chiens adoptés, KALIS ET PILOU et 7 chats .

Voili, voilou...

bIlan de la fin de journée: 7 chiens et 16 chats,

beaucoup de fatigue, et de stres pour les animaux,

Je ne me rend pas compte pour les chiffres ! Est-ce que c'est beaucoup plus qu'un samedi dans une "bonne" période?

Citation :
On attend de savoir le résultat nous :PLEURE: !!!!!

C'est clair ! Je me connecte toutes les 10 mn pour savoir. En même temps tout le monde doit être crevé. Le temps de ramaner les animaux au refuge et tout et tout je pense qu'on aura les détails demain.

7 chien également aujourd'hui et 6 chats, c'est bien peu, moins qu'une porte ouverte,

beaucoup de fatigue et de stress pour tous les deux et quatre pattes,

merci, Evelyne de nous donner des nouvelles
merci à tous ceux qui ont participé, c'est sûr, vous devez être épuisés...

Alors je change d'avatar ou non ? Enfin, est-ce que le beau Flash a été adopté ?

OUI leatitia, le beau flasch a été adopté, et dans une très bonne famille, un couple de jeunes avec un bébé de 1 an

merci à eux, :POUCE UP: :CONTENT:

Pourriez-vous me dire si vous vous souvenez du nom de l'ancienne actrice qui est montée sur le podium complètement bourrée et qui perdait sa chemise rouge ?
C'était tellement pitoyable que j'en ai oublié son nom.

C'est dommage qu'il y ait eu si peu d'adoptions mais bon, on ne le répètera jamais assez, mieux vaut moins d'adoptions mais de meilleures adoptions!

Quels sont les heureux élus qui passeront Noël au chaud?

Citation :
mieux vaut moins d'adoptions mais de meilleures adoptions

C'est clair, ce serait bien qu'il n'y ait 0 retours sur ces adoptions...

Bien sûr léty, au contraire, :POUCE UP:

on espère encore pour vaillant, cette fois ci, une très très bonne adoption

mady a écrit:
Tigrou ça doit être Catherine Lachens !

Merci beaucoup c'était tellement énorme !