Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hausherr

nouvelles de ZOURS

Messages recommandés

bonjour a tous,
zours est bien arrivé chez lui, malgré cela il a du mal a s habitué et refuse toujours de s alimenter.
J aurai aimer avoir des conseil ou des astuces a tout hasard.
j attend votre reponse d avance merci
mr HAUSHERR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez peut être passé un petit coup de fil au refuge, Zours avaient des chouchoutes je suis certaine qu'elle seront de bons conseils ! Vous avez essayé les petits morceaux de jambon ou de la vache qui rit pour essayer de l'attirer un peu a sa gamelle !?
En tout cas bravo pour cette belle adoption, je vous souhaite une belle histoire d'amour avec le beau Zours ! :POUCE UP:
On attends de vos nouvelles ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j a essayer la paté ou le jambon o d autre chose qui pourrait l attiré, et dans ce cas il mange ce que j ai ajouté a sagamelle e laisse tout le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit être un peu dérouté d'être sorti du refuge. Ca n'a rien de très étonnant! Wink

Avez-vous essayé d'humidifier ses croquettes? Soit vous écrasez bien la vache qui rit pour qu'elle enrobe bien les croquettes, soit vous mélangez avec un peu d'eau et de Viandox (du bouillon de poule ou de boeuf fait bien l'affaire aussi) ou enfin, mélanger avec un peu de boîte (pas trop sinon bonjour les gaz!) mais le principe c'est de beaucoup mélanger pour que ce que vous rajoutez enrobe les croquettes pour justement qu'il ne les boude pas! Il est pas fou l'asticot il a bien repéré le meilleur dans sa gamelle! :RIRE: Ca prouve qu'il ne déprime pas!

Courage, il ne va pas résister bien longtemps!

Et puis ne vous laissez pas faire non plus: la nourriture, c'est à heure fixe! Il ne doit pas y avoir accès 24h/24! Seul le chef (vous) peut manger à n'importe quelle heure! Donc fixez ses heures de repas, et s'il ne mange pas dans les 15 à 20 minutes, retirez-lui sa gamelle, tant pis pour lui, il mangera mieux la fois d'après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part le fait qu'il ne mange pas bien, a-t-il l'air en forme?
vous pouvez toujours passer au refuge pour qu'il soit vu par le véto!!
Au refuge, zours n'était pas un grand gourmand mais mangeait des pro plan adult.
Il ne faut pas que le zourson intègre que s'il ne mange pas ses croquettes il a quelque chose de meilleur! comme l'a très bien dit couette, vous lui donnez sa gamelle avec les croquettes mélangée par exemple, à de la pâtée pour chats puis vous lui retirez au bout de 10 minutes qu'il ait mangé ou non.
j'espère que le gentil zours va vite retrouvé l'appêtit!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour a tous, pour les gens qui me connaisse je m appelle Zours. J ai ete adopté ce jeudi et me sent depaysé a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal qu'il soit dépaysé notre Zourson!! :ORDICOEUR:

Ca fait plaisir de voir sa bouille, bientot il se sentira chez lui... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tout ceux qui me connaisse, voici une photo de moi dans ma nouvelle maison, je vais tres bien et dois m habituer mais ca ira .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ne vous en faîtes pas ! il va s'habituer.... le pauvre n'a pas eu de chance jusqu'à maintenant dans sa vie... alors forcément, il est un peu désabusé ! nous ne doutons pas que vous allez lui redonner la joie de vivre... il faut simplement lui laisser le temps !

grosses bises à ce gentil Zours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonsoi tout le monde, c'est encore moi Zours, me voici dans ma chambre :RIRE: . Pour les gens qui s inquiètait un peu pour moi, je reprnd un peu du poil de la bete et commence a m habituer a mon nouveau maitre.
Ce soir je suis fier de moi, j ai reussi a manger ma gamelle qui contenait tout ma portion journalière.
Je pense que je serai bien a tres bientot;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Coucou, me revoila regarder y a plus rien j'ai reussi a tout manger! lol
En tout cas merci a toutes et a tous pour votre soutirn et de vous etre occuper ainsi de moi et de mes congénère.
Je pense a vous et merci encore continuer comme ca:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les bonnes nouvelles de Zourson.

Ca fait super plaisir qu'il soit enfin au chaud pour dormir.
Au faite pensé au cours d'agility il sera ravi de revoir son pote Smyle :CONTENT:

Vous avez pris un super chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu juste un truc, pour répondre il ne faut pas écrire un nouveau mesage mais ouvrir le sujet et cliquer sur "nouveau", pace que là on suit plus!!
Et bisous au Zourson!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour l'adoption de ce chien adorable :APPLAUD: .

COmme dit Bérangère, pensez à l'agility ca fera plaisir à tout le monde, lui compris (et aussi à Bérangère) :POUCE UP: .

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué SUPER MICHELE..... je me disais bien que ces sujets étaient mouvants....mais c'est mieux ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, merci de vos reponse.
Zours se porte tes bien et recommence a avoir de l appetit, il s'est habitué a son nouvelle habitat et a son nouvelle environnement.
Zours nepourra pas venir ce dimanche mais viendra au cours d agility du 1 er si il y a.
merci a tous pour vos message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il n'y à pas cours d'agility le 2 decembre car ces le noël des animaux le prochain cours si la météo le permet sera le 16 decembre.

Contente de voir que Zours prend ces marque et que l'appétit revienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le prochain cours si la météo le permet sera le 16 decembre.


Y'a intérêt ouais.... Déjà qu'on a loupé le dernier cours pour une réunion familliale don t je me serai bien passé, manquerai plus que la météo s'en mèle.... :RIRE:

ET POUR ZOURS HIP HIP HIP.............................HOURRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ajuste besoin d'un petit peu de temps. Gros bisou à zours et merci pour son adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zours et sa gueule d'amour, il me faisait craquer au refuge,


contente que tout se passe bien pour lui, :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai enfin trouvé le temps de prendre des nouvelles de Zours...

Je suis le propriétaire de Smile, le pote de Zours ! Je vous invite à regarder la dernière page du cours d'agility du 4 novembre 2007 et vous comprendrez tout de suite pourquoi ils sont potes... J'ai aussi des vidéos où ils jouent une autre fois... Et ensuite, je téléphone pour reprendre un tit rendez vous "Potes" à Albane et elle m'apprend que Zours a été adopté... Youhou, super Wink

Vous inquiétez pas pour mon Smile, il a trouvé des nouveaux potes pour ses virées "Spécial Pote de la Spa", notamment la belle Rosie en vidéo en page d'accueil, Bianca, Babydoll et bien d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DALMATIEN: ah oui, avec babydoll( ou tête de supo pour les intimes! hein, berang!!) ils se sont amusés comme des petits fous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hausherr a écrit:
bonjour a tous, merci de vos reponse.
Zours se porte tes bien et recommence a avoir de l appetit, il s'est habitué a son nouvelle habitat et a son nouvelle environnement.
Zours nepourra pas venir ce dimanche mais viendra au cours d agility du 1 er si il y a.
merci a tous pour vos message.


Alors, on le voit le Zourson le 16 pour l'agility ???? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viendra ? Viendra pas ?

Prévenez quand même Zours que s'il ignore Smile, ça va barder pour son matricule !

En plus, on a prévu un concert apéritif ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...