Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

A partir de quelle température un chien a t'il froid ???

Messages recommandés

En fait vu les températures récentes j'ai toujours peur que mes toutous aient froid dehors la journée... biensur ils ont leur niche (sur pieds...) ils sont deux... mais un des deux a le poil ras...

Je sais aussi que le fait de les avoir aussi à l'intérieur (tous les soirs) peut influer sur la formation du "poil d'hiver"...

Donc à partir de quelle température doit on impérativement les rentrer ? (on est pas d'accord avec mon chéri...)Doit-on changer les quantités de nouriture et la fréquence des repas ?...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nourrir deux fois par jours c'est mieu,
Les poils ras sont forcément plus frileux mais tu le verrai je pense: tremblements, poils qui s'herissent, il peut se mettre en boule etc...

Albane a mit devant un chien qui était aux rustiques parce qu'il avait trop froid (malgrés un manteau col roulé), c'est un chien à poils ras et même en journée il était congelé.
Vitamine qui est devant nous a fait un coup de froid aussi alors que son box à l'interieur est chauffé mais pas assez pour lui alors je pense qu'il n'y a pas de règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tendance à leur faire confiance. Je les mets dehors le matin au réveil, et c'est eux qui décident si ils rentrent ou pas !! Mais généralement ils préfèrent être dehors. Pourtant ils n'ont plus de niche ( mais ils peuvent se mettre dans la cave ou dans la cabane de jardin)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...