Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou5878

petit cléo, a5697

Messages recommandés

bonjour
nous avons accueilli cet adorable minou le 15/10/07 (il avait 2 mois et demi) et adopté le 8/11
c'est un amour de chat, très câlin, joueur, curieux et très drôle, un spectacle au quotidien



il s'est tout de suite plu dans l'appartement, il n'est absolument pas farouche, il adore se faire papouiller
les premiers temps il était très effrayé par le bruit, maintenant il s'en fiche complétement
par contre, il n'aime plus mon copain à partir du moment où il enfile sa tenue de pompier! c'est très drôle
il me remplit de bonheur, j'adore les séances interminables de ronronthérapie
il est un peu vexant quand même, le matin il ne nous voit pas, monsieur fait la foire dans la cuisine pour avoir sa pâtée, une fois rassasié il se souvient enfin qu'on existe, et c'est parti pour une grosse séance de câlins
sinon il adore torturer ses maitres, monsieur nous croque les orteils surtout quand nous dormons
pour les bêtises, rien de particulier, il en fait comme tous les chatons, mais pas trop, certes il a fallu réorganiser quelques petites choses, notamment cacher le papier essuie tout, il essaie toujours de voler le rouleau
il s'est approprié un de mes pulls, qui désormais est sous le canapé lit, il dort avec
je dois le surveiller pour le canapé en cuir, il adore faire pipi dessus
ce chat est aussi très discret, en fait il ne sait pas miauler, il ouvre la bouche et un son ne sort qu'une fois sur 5!!!!

par contre que de frayeur pour sa santé, malade 3 jours après son arrivée (vomissements, fièvre, il ne mangeait plus et ne jouait plus), on lui a suspecté un typhus (j'ai pleuré comme une madeleine le soir même!!!), au bout d'une dizaine de jours il a repris du poil de la bête
ce soir il revoit le vétérinaire car il aurait une gastrite, je lui donne de toutes petites quantités comme m'a indiqué le véto mais il est tellement glouton qu'il avale tout en 2 secondes, j'aurai du l'appeler gargantua
le vétérinaire dit que ce n'est pas inquiètant

ce qui est bien c'est que je suis présente toute la journée, il est rarement seul, je ne reprendrai le travail qu'à mi temps en avril mai, je ne le laisse qu'une petite heure pour aller chez le kiné chaque jour seulement, et (c'est moi qui a le plus de mal à le laisser seul)
il a l'air très heureux chez nous
merci à la spa, pour cette merveilleuse rencontre
cléo fait notre bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme il est a croquer ce petit Cléo!! I love youI love you
Je vous souhaite également pleins de moments de tendresse avec ce petit bout de chat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages
petit cléo a beaucoup vomi mardi soir et mercredi, il a encore rendu visite au vétérinaire hier et avant hier, et hop 2 piqûres de plus, aujourd'hui ça va mieux, un peu patraque mais réclame à manger, je le remmène samedi chez le véto
j'ai hâte qu'il aille mieux, je suis folle de lui, j'ai du mal à supporter de voir des animaux malades, suis trop sensible :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti cléo allait mieux mais aujourd'hui rebelotte il a vomi plusieurs fois, donc le véto l'a gardé pour plusieurs jours
pauvre tite bête il doit être tout malheureux et perdu :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:
c'est fou comme ça fait vide chez nous, et ça ne fait que 2 heures que je suis séparée de lui
mais bon il faut bien que le véto trouve ce qu'il a , c'est pas normal qu'il vomisse tout le temps, et ce depuis le 8 novembre
comme je savais qu'il risquait de rester chez le véto, je lui ai mis mon pull qu'il s'est octroyé (il est dort tout le temps dessus) et son poisson son jouet préféré, je suis gaga de ce chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'un mauvais moment à passer

je suis sure qu'il va vite retrouver sa forme :CATANI:

courage I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va vite se remettre sur patte ! Courage ! En tout cas, trop mimi le petit Lustic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
je m'inquiète pour lui, il doit être tout perdu le ti père, il doit se sentir encore une fois abandonné, le pauvre
je vais en profiter pour faire le ménage à fond dans sa pièce, oui oui vous avez bien compris ti cléo a sa chambre à lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas top pour mon petit cléo, toujours chez le véto, j'espèrais le récupérer ce soir, mais ma mère vient de m'appeler, on a passé le journée de dimanche chez elle, hier elle a fait le grand ménage et a retrouvé du vomi à plusieurs endroits de la maison, illico j'ai prévenu le véto, c'est embêtant, il le garde encore , peut être plusieurs jours
comme il dit c'est un petit chat fragile, il s'est retrouvé en pleine nature non vacciné , on ne connait pas son histoire, il a été malade depuis le début, donc voilà bof bof
j'ai demandé s'il n'était pas trop malheureux, hé bien apparement ça va, il joue avec des copains!
pas le moral sans lui, je suis morte d'inquiètude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est mon ti cléo est "reviendu" chez nous après une semaine chez le véto
quelle joie de le retrouver
il a bien grossit le pépère et j'ai l'impression qu'il a grandi, le véto m'a rassuré ce n'est pas moi qui ait des hallucinations, le fait qu'il ne vomit plus, hé bien il prend des forces donc a grandit
il est magnifique
il rattrape sa dose de câlins, ronronne tout le temps et a repris ses bonnes vieilles habitudes
il me suit partout, heu même quand je vais aux toilettes il gratte la porte comme un fou!
voilà le bonheur
par contre jeudi je passe toute la journée à l'hôpital, il va donc être tout seul, mais je ne vais pas l'emmener avec moi!!!!! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait je tiens à remercier particulièrement karine qui nous a présenté ce petit cléo, elle a été en plus pleine de bons conseils
merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ca c'est chouette alors. Qu'avait-il finalement, vous savez ?
Bon courage pour a journee de jeudi. J'en connais bien qui va attendre sa maman bien sagement flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
finalement cléo n'a pas été tout seul, mon copain a eu une garde qui a sauté

il avait donc une gastrite, il n'a pas revomi depuis samedi
il n'est pas content on fait une pause croquettes, donc à chaque fois qu'on s'approche trop près de la cuisine, cléo fait la foire devant le frigo, même si on lui a donné à manger 2 minutes avant!!!

le coquin a fait sa crotte deux fois de suite sur mon pouf en cuir, ça c'est nouveau!! grrr
lui qui n'arrivait pas à miauler, a pris des cours de chant chez le véto, il sait à peut près miauler désormais!

je suis contente il a la pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: C'est super pour vous et pour votre petite bête, j'éspère qu'il ne miaulera pas tout le temps parceque j'ai un bavard à la maison et dès fois (au réveil par exemple) c'est pas très pratique :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amour de cléo va bien , très bien même
il est en pleine forme et grandit bien, il m'impressionne , il saute super haut
il a assassiné le sapin de noël de mes parents, ça faisait dix minutes qu'on était chez eux, il était déjà en train de tirer sur les guirlandes et un peu plus tard il a fini par sauter dedans, le sapin n'a pas aimé :RIRE:

sinon je suis embêtée, je vais partir 4 jours chez ma soeur
elle a un bouledog anglais d'un an, son véto a vivement déconseillé que je ramène mon chat, car ma soeur vient juste de déménager, et sa chienne est très perturbée, elle est même agressive envers ses maitres et il n'y a pas encore de clôture dans le jardin pour qu'elle sorte, donc ça ne va pas le faire avec ti cléo
petit soucis c'est que mon copain fait des gardes de 24 h , donc cléo serait seul le 27 et le 29, mon copain partirait le matin à 6h30, un collègue pourrait passer une fois le soir et une copine l'après midi , mais ça m'embête, j'ai peur que cléo déprime et ne soit pas bien
le truc c'est que je n'ai pas vu ma soeur qui vit en province depuis septembre, elle a une grossesse qui se passe mal donc elle ne peut pas bouger
et moi j'ai des problèmes de santé, j'en profites que mes parents y aillent en voiture pour aller la voir, et mon copain pas de vacances avant fin mars
donc gros gros dilemme comment faire? je sais pas si je pars ou pas
qu'en pensez vous?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est vrai que le chat n'aime pas rester seul trop longtemps, maintenant cela serait un peu bête de ne pas aller voir votre soeur, surtout si elle ne va pas très bien et qu'elle a besoin de votre soutien.
Il faudra surtout lui laisser plein de jouets, essayer de faire en sorte qu'il ne s'ennuie pas trop et surtout quand votre ami rentrera, il faudra qu'il joue avec lui pendant un moment histoire de lui montrer qu'on l'aime quand même Smile

Le chat est beaucoup plus indépendant que le chien donc si c'est occasionnel je doute que ca lui fasse grand mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et laissez lui un vêtement qui sente votre odeur, qu'il soit bien sûr que vous allez rentrer...ne vous inquiétez pas, les chats peuvent rester tout seul de temps en temps...même s'ils préfèrent un peu de compagnie et de câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses et de vos conseils
bon alors je ne suis pas un monstre?! ouf
ça m'angoisse c'est terrible
quand je partirai en vacances il n'y aura pas de soucis, si je ne peux pas l'emmener, mes parents le garderont chez eux, il est déjà habitué à les voir très souvent mais cette fois ci je pars avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'est bien passé pour petit cléo
les jours où il a été seul, ma copine est venue avec son copain qui adore les chats, ils ont beaucoup joué avec lui et cléo a eu le droit à de gros câlins

sinon hier mon cléo a sauté dans le bain pendant que j'y étais !!! il m'a griffé de partout! le pauvre il a eu peur, on a eu du mal à le récupérer il était caché derrière le canapé lit, il ne voulait plus montrer le bout de son museau! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà meilleurs voeux à tous
cléo a encore des soucis de santé, j'en ai marre je ne supporte pas de le voir malade
depuis jeudi il revomit, on l'a emmené chez son véto préféré,, il avait un peu de fièvre vendredi et samedi, il a eu le droit aux injections
on doit le remmener que dans 15 jours à moins qu'il ne mange plus ou qu'il soit patraque
là on fait des repas fractionnés, mais ça me rassure , l'appétit est bien là, dès qu'on rentre dans la cuisine, il se campe devant le frigo

le véto dit qu'on peut le faire castrer dès qu'il n'y aura plus de vomissement;
cléo a déjà ses crocs d'adultes en bas, d'ailleurs j'ai récupéré ses dents de lait quand elles sont tombées, il est déçu, la petite souris n'est pas passée!!!!

sinon petit chat génial, il est coquin et câlin
on a des petits soucis de marquage de territoire mais c'est pas non plus catastrophique, ça devrait aller mieux quand il sera castré
c'est un voleur de papier, il a déchiqueté le papier de l'assurance sauf le coin où il y avait la vignette auto!!! ouf, dès qu'on pose le courier sur la table, il essaie de chiper une enveloppe :RIRE:
la photo est d'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année et bonne santé à vous et Cléo !

Bon rétablissement à Cléo et bon courage à vous.
Il est vrai qu'on souffre de les voir souffrir, nos petits anges, mais accrochez-vous, pour lui donner le moral et la force de se battre. Nous sommes tous avec vous, sur ce forum !!!!!

:SMILEY DEVIENT

Gros ron-rons à Cléo et vous !
Et donnez nous vite des nouvelles, svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique votre cléo!!!C'est vrai qu'on aime pas les voir malades et on se sent tellement impuissant!!!En tout cas bon courage et bon rétablissement au petit cléo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit cléo m'a fait une énorme frayeur
dimanche je me suis endormie et je n'avais pas fermé les portes, en fin de nuit je suis réveillée par mon ti cléo qui hypersalivait
il respirait bien, salive translucide, je me suis dit c'est bon c'est pas un oèdème aigu pulmonaire
la rage plutôt improbable
donc je me suis dit empoisonnement, j'ai regardé sur le net
mais je ne vois pas à quoi à part l'eau des toilettes???? les plantes toxiques je les ai donné dès son adoption, et j'ai vérifié les autres étaient intactes ( et il ne parait pas intéressé par les plantes, il s'amuse juste à mettre de la terre partout en sautant dans les pots)
il salivait beaucoup mais avait l'air en forme pour sauter partout comme d'habitude, quand j'approchais du frigo il faisait la foire pour avoir à manger
mais j'étais morte de trouille, je l'emmène chez le véto oui ou non, j'appelle un taxi ?? bien sûr mon copain bossait à ce moment là
ah c'était l'horreur j'en avais des palpitations
j'ai appelé le véto qui m'a bien rassuré, et mon cléo a fait l'andouille toute la journée
j'ai culpabilisé c'est peut être pas l'eau des toilettes mais si c'est ça j'aurai du fermer la porte , ah quelle andouille, j'ai eu trop peur

sinon plus de vomissement, par contre je n'ai pas retenté les croquettes, cette patate ne les mange pas il les gobe, il n'en croque aucune, le véto dit que ça peut être la cause de ses vomissements ( vu qu'il reste fragile après sa gastrite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai voulu réintroduire les croquettes hier
j'en ai donné un peu à cléo le matin , tout était ok, j'ai recommencé dans l'après midi, hé bien il a revomi, je les ai retiré il a quand même revomi le soir

le hic c'est que monsieur ne veut plus de sa pâtée, quand je lui prépare il fait la foire devant le placard où il y a les croquettes!!!
il n'a pas mangé grand chose hier soir, donc cette nuit il a fait le souk donc il a remangé mais ce matin il recommence à faire la foire devant le placard à croquettes et a à peine mangé sa pâtée

le pauvre il doit pas comprendre pourquoi il est privé de croquettes

avez vous eu ce genre de problème?
ça existe des croquettes pour chat fragile???? faut que j'appelle le véto, il doit en vendre
ah la la je m'inquiète tout le temps pour ce petit minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu les mouillais un peu les croquettes ? En ne lui en donnant que petite quantité par petite quantité ?
Au fait, qu'est ce qu'il mange ce ptit bout d'ailleurs en croq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il mange friskies junior, ce que m'avait conseillé le véto
merci je vais les mouiller
peut être qu'il arrêtera des les gober!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout change lui ses croquettes

je donnais des friskies avant à Loustic jusqu'à ce qu'il ait une cystite! elles sont mauvaises pour eux surtout si ils vivent en appart

les royal canin sont pas mal (conseillées d'ailleurs par mon véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui je vais les changer
comme il est encore petit et fragile, je demanderai au véto s'il n'en a pas des spéciales pour mon pépère
s'il faut mettre la main au porte monnaie, c'est pas un soucis pour mon cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Lillou, elle a raison laloute.
Les friskbeurk c'est pas glop. Tu as au moins les deux bonnes marques faciles à trouver : RC et Hills (et il en existe des ''chat sensible'' dans les 2 gammes)

Heuuuu et ton véto est sûrement excellent, mais ils ne sont pas tous très à cheval sur l'alimentation, donc s'il s'il te conseille une marque qu'on peut trouver en supermarché ..... désolée mais éviter de le suivre, ce conseil . Ca t'évitera les déboires de Laloute et de qqes autres ici rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou5878 a écrit:
merci oui je vais les changer
comme il est encore petit et fragile, je demanderai au véto s'il n'en a pas des spéciales pour mon pépère
s'il faut mettre la main au porte monnaie, c'est pas un soucis pour mon cléo


:POUCE UP:
En faisant le calcul, les croquettes premium ne reviennent pas plus cher. Comme elles sont plus ''nourrissantes'', le chat est plus vite rassasié et finalement, financièrement c'est équivalent du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme !!! ça revient pas beaucoup plus cher, et en plus : les cacas puent largement moins !!!!
et les friekbeurk comme qui diraient en fait, mon véto m'avait dit qu'il fallait surtout pas en prendre ! Parceuqe c'est carrément pas adapté au régime alimentaire du chat ! En fait le chat mange de la viande, et dans les friesbeurk, ben c'est une grand majorité de régime. Donc ça défonce les reins et créer des cystites très vite. Il ma' dit qu'en un ou deux ans, ça foutait le chat en l'air...
donc .. en fait je l'ai su super tôt moi (peut-être deux mois après l'avoir eu et encore, à la visite de contrôle demandée par la SPA), donc j'ai changé en faisant une transition. Et direct en une semaine, ben les cacas sentaient vachement moins fort et étaient mieux moulés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Cléo a t il eu une radio ou échographie lors de ses visites chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est curieux, ce que tu racontes est arrivé à Fidji il y a quelques semaines...hyper salivation aussi, son coussin était tout détrempé alors qu'elle avait une attitude très normale...nous avons fini par l'emmener chez le vétérinaire (évidemment c'était pendant le week end) qui l'a bien examinée, n'a rien vu de spécial, nous a prescrit du Phosphalugel, pour voir, en attendant d'autres examens si la situation ne s'améliorait pas...et tout s'est passé...nous avons décidé qu'elle nous avait volé du chorizo, parceque nous ne voyons rien d'autre...je ne mets plus rien de façon permanente dans les toilettes, c'est là qu'ils allaient boire quand ils sont arrivés chez nous, les plantes, il y en a très peu, Maxou les mange (Fidji s'en fiche...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traitez-vous vos chats ( vermifuge, anti puces) avec des pipettes?
Le produit en est inoffensif mais provoque une hyper salivation très importante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inoffensif SandrineH ? T'es sure ? Parce que mon véto n'a pas voulu me vendre de vermi en pipettes la dernière fois du fait qu'ils se lèchent (ou alors c'est par rapport à la petite ? scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
cléo n'a pas eu de radio ni écho
et pas de vermifuge ni produit anti puce par pipette

quand j'ai eu le véto au tel, je lui ai raconté, mais il n'était pas inquiet pour l'hypersalivation, car ça n'a pas duré longtemps et qu'après il réclamait à manger et était bien en forme

pour les croquettes, je ne m'en suis toujours pas occupée car je ne lui donnes que de la pâtée
en fait le véto était ok pour les friskies junior car je donnais ça à cléo avant ses pb gastriques, juste comme friandises
faut que j'aille acheter des croquettes adaptées car en mars je vais partir quelques jours (2 ou 3) j'aurais quelqu'un pour le nourrir mais ça me rassurait qu'il ait des croquettes à disposition, donc je dois faire le test pour voir s'il le supporte, avec un peu de chance mes parents pourront le garder et il n'y aura pas de soucis

ah la la ces petites bêtes, que d'inquiètude, enfin moi je m'inquiète pour un oui pour un non avec mon cléo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je risque d'être longue
voilà le truc c'est que depuis que j'ai cléo, je n'ai plus fait une nuit complète donc depuis octobre
déjà on a que 3 portes dans l'appart, wc, chambre, bureau , le bureau c'est la pièce à cléo, la nuit on y met l'arbre à chat, y a un canpé lit, griffoirs pleins de trucs , une grande pièce pour lui, il fait tellement de bêtises et les soucis de pipis , on le fait dormir dans cette pièce,
j'ai récement essayé de le laisser libre la nuit, il fait des pipis, griffe le canapé, casse les vases, fout tout par terre, il a même mis la console de jeu par terre, fais tomber tous les trucs des étagères, détruit les magazines et tout ce qui lui tombe sous la patte, fait un bruit pas possible il saute partout,une vraie catastrophe
donc on le fait dormir dans le bureau, il gratte la porte , le lino
il fait toujours le souk à 5h30 , logement de fonction, c'est l'heure où tout le monde se lève
mais en ce moment il fait le souk toutes les 2 heures, mes médocs m'épuisent

cette nuit je me suis couchée à 23h , je l'ai laissé un peu libre, il a fait tomber la poubelle, a fait tomber le truc où on fait sécher la vaisselle , et d'autres bêtises,je l'ai remis dans le bureau jusqu'à 3 h du matin il a gratté à la porte, j'en pouvais plus, les coups de journaux il s'en fiche et il se rebiffait ( il mord et griffe) quand je le remettais sur le canapé et arbre à chat, j'ai fini à 3h par le mettre dans son module de transport pour le punir ( là où je le punis quand je le surprends entrain de faire un pissou), je l'ai ressorti remis dans le bureau, j'ai été tranquille 10 minutes, il a refait un tour dans le module, remis dans le bureau et il s'est calmé jusqu'à 5h, il a regratté à 5h30, 6h, 7h , je me lève, il a eu a mangé, je me suis fumé une cigarette, il a eu un câlin j'ai tout essayé (un voisin a tapé plusieurs fois dans le mur pour que ça s'arrête, il y a un bébé à l'étage du dessus, un bébé à l'étage du dessous, à eux deux réunis, ils font moins de bruits que cléo), à 8h, il a recommencé j'ai dû me lever au moins 5 fois, il recommençait à chaque fois, à 8h45 je l'ai mis dans le module, sauf que je me suis enfin endormie, quand mon copain est rentré du boulot pas loin de 10h, le chat y était encore, je suis morte de honte , j'ai culpabilisé

mais là je ne sais plus quoi faire, mon copain râle à chaque fois , la journée il nous fait des bêtises, pas de problème c'est un petit chat , c'est normal, mais là la nuit ça devient épuisant, mes traitements me fatiguent j'ai besoin de dormir, je vais reprendre le travail en avril à mi temps, je me demande dans quel état je vais être et surtout, j'ai peur que mon copain en ai marre de cléo car depuis octobre pas une seule nuit calme, jamais plus de 4h tranquille ( et 4h c'était un miracle, très très rare), je ne sais plus quoi faire
je voudrais que mon copain mette une porte dans le couloir ça ferait un peu plus d'espace mais faut faire des travaux, logement de fonction on fait pas ce qu'on veut, ils ne veulent pas payer pour les portes, pb de sous pour nous et vu les bêtises mon copain dit qu'il va quand même faire des catastrophes
cette nuit j'ai cru devenir folle
j'ai vraiment peur que mon copain ne veuille plus du chat, on y est pas encore, quand il rentre de quelque part, il prend le chat pour un câlin, il joue avec mais des fois il râle beaucoup, on se dispute tout le temps à cause du chat
le truc c'est que s'il voulait rendre le chat, je crois que je repartirais avec mon cléo chez mes parents!
donc je ne sais plus quoi faire pour que cléo nous laisse un peu de répit la nuit
pour moi cléo est la 8ème merveille du monde mais cette nuit ça allait pas je souffrais énormément de mes jambes, j'étais épuisée par la fatigue et les médicaments, j'ai cru que j'allais mettre cléo par la fenêtre ( façon de parler bien sûr)
avez vous des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...