Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou5878

petit cléo, a5697

Messages recommandés

del a écrit:
le jour ou mon Ninou a eu droit à un toucher rectal .....
si j'avais su qu'il allait avoir droit à ça, j'aurais pris mon appareil photo. sa tête d' outré, mon dieu que c'était drole
bah tu m'étonnes que ça a du lui faire tout drôle

un coup comme ça et cléo me renie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui voui c'est vrai je vais regarder les annonces, sinon quel matou me conseilles tu?

par contre que faire pour expliquer à cléo qu'il faut qu'il arrête de m'éternuer en plein visage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que penses-tu de Zarbouille ?
Entre sa gueule de travers et le fait qu'il soit FIV, il a bien besoin d'un p'tit coup de pouce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
Sois un peu reconnaissante, il veut te faire un masque végétal naturel


ah nan alors, j'ai assez de boutons , merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Patxi aime bien nous eternuer dessus aussi. Bien souvent il s'amene, se pose sur les genoux, eternue un coup (ou plus si affinités), et se barre tranquilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques frasques de l'affreux:

vendredi message de mon copain sur mon portable: "je vais tuer ton chat" tiens tiens, qu'est ce qu'il a encore fait... quand mon copain a voulu recharger la batterie de son portable il s'est retrouvé avec le fil du chargeur coupé en deux... oups je ne pouvais qu' acquiescer , c'était bien l'œuvre du monstre, on voyait bien les traces de dents dessus... 25 euros le nouveau chargeur ( oh et puis il n'avait qu'à le ranger son chargeur, n'est ce pas?)

autre message la semaine dernière: " ton chat a chié sur le tapis" deuxième message " ton chat , en plus d'avoir chier sur le tapis, a pissé sur mon pantalon" .... je rentre chez moi (pas très motivée) je vois la chose en question, fallait nettoyer mais bizarre de la crotte qui ne sent pas la crotte en fait cléo a vomi deux grosses boules de poils , ça ressemblait vraiment à de la crotte écrasée
quand mon homme a vu ça il a engueulé le cléo qui s'est vengé et a pissé sur son pantalon ( )

autre connerie , la nouille de cléo a décidé que la vue était plus belle à la fenêtre des chiottes, je le vois, j'arrive,alors il essaie de se sauver mais malheur, une griffe coincée dans le rideau , il tire dessus , et mon rideau , plus de rideau, déchiré.... aaaaahhhhhhhhh j'en aurait fait du saucisson

sinon c'est moi qui ait fait une connerie, j'ai laissé cléo enfermé dans l'armoire, pas longtemps une petite heure enfin je crois, j'ai pas vu qu'il était dedans, quand je suis reviendue bah j'entendais gratter et miauler, oups

sinon niveau santé ça va, mais depuis décembre et son petit rhume, il éternue toujours par moment, rien de méchant mais c'est bizarre ça traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Mister boulet est de retour


tiens, tiens, ça me plait bien ce surnom, ça lui va comme un gant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfiez vous, s il éternue depuis quelqie temps, il faudrait peut être consulter le véto
pour savoir si ce n est pas un coryza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci karine pour tes précieux conseils,
tu m'avais conseillé d'utiliser des humidificateurs , car tu pensais que les éternuements du cléo étaient liés à l'air trop sec. hé bien, bingo c'était ça
j'ai acheté des saturateurs de flotte à mettre sur les radiateurs de chaque pièce, résultat cléo n'éternue plus du tout
karine, écris un bouquin , un guide pratique pr chats , tu ferais fortune

à part ça cléo est à peu près sage en ce moment, pas trop de conneries, il continue son histoire d'amour avec son poisson en peluche, en gros rien à signaler
le seul truc, c'est qu'il m'empêche de roupiller tranquille quand je vois le magnétiseur
ce mois ci,je me suis lancée là dedans pr mon dos et ma patte folle, je ne sais pas si c'est ça, mais chaque nuit après les séances il reste collé à moi toute la nuit, il se couche sur mon cou voire la tête, ça me réveille, je ne peux plus respirer et j'ai la bouche pleine de poils!!!! hyper agréable! à moins qu'il veuille me tuer ..!
l'autre fois le magnétiseur est venu chez moi, bien sûr le chat est resté planqué mais après il n'arrêtait pas de se frotter à moi et restait dans mes pattes, les rares fois où il fait ça c'est quand je rentre de vacances!!! la prochaine fois que le cléo est malade , j'irai chez le véto bien sûr mais j'essaierai peut être de le faire magnétiser, qui sait???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour Cléo.

Prarfois il faut penser à nos propres réactions face à ce type de problème, nous sommes nous aussi des mamifères et ce type de réaction face à un air trop sec nous arrive aussi. Il est vrai que les vétérinaires ne prendront pas spécialement le temps de dicuter pour déceler le problème d'environnement. Il éternue c'est un coryza, antibio. Il ne faut pas leur jeter la pierre, ils nous en sauvent plus d'un !

Pour le livre c'est vrai que j'en aurai des choses à dire mais je n'aime pas me mettre en avant.

Pour le magnétiseur, les chats me surprendront toujours mais c'est vrai qu'ils ont une telle sensibilité que celà ne m'étonne qu'à moitié. Nous n'avons pas assez d'une seule vie pour les connaître au point de ne plus être surpris. C'est ce qui est génial !

Je vous embrasse tous les trois.

PS : j'espère te voire bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé karine, j'ai la solution pour le livre , tu l'écris sous un autre nom, comme ça ni vu ni connu
j'en réserve un tout de suite!

pr le refuge, je compte bien revenir dès que je peux, mon dos fait des siennes depuis début mars mais j'espère que ça sera bon pr le week end prochain
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...