Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou5878

petit cléo, a5697

Messages recommandés

des nouvelles de petit cléo
tu avais raison karine, en me disant que cléo allait beaucoup s'exprimer en rentrant, la première soirée, des miaou à n'en plus finir, notamment dans la cuisine, je crois qu'il voulait du gourmet gold comme chez toi, d'ailleurs quand j'ai ouvert le frigo, il a sauté dedans!!!!
la première nuit il n'arrêtait pas de venir sur le lit, deux-trois miaou et il repartait
depuis il miaoute encore mais beaucoup moins

par contre ce qui lui a le plus manqué, ce sont mes pieds, il y a eu une grosse attaque dans la nuit de lundi, je me suis réveillée en sursaut avec une horrible douleur, cléo avait enfoncé une griffe dans mon gros orteil, et tirait dessus comme un malade pour se décoincer, voilà j'ai un trou dans le doigt de pied et depuis j'ai rempli mon pchitt à eau qui reste à ma portée la nuit en cas d'attaque du monstre à poils!

à part ça, son histoire d'amour avec son poisson rouge en peluche a repris de plus belle, il le trimballe partout! les cours de chant chez karine ont été très efficaces, hier il miaulait avec sa peluche dans la gueule!

je suis ravie d'avoir récupérer mon chat ( à part pour les attaques de pieds) et en plus il recommence à m'accueillir à la porte quand je rentre du travail, ça fait plaisir . en tout cas, il n'a vraiment pas été traumatisé par son séjour en pension.
encore merci karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis rainette cléo c'est un sacré numéro

dernière bêtise ou horreur plutôt:( âmes sensibles s'abstenir)

je suis partie quelques jours, cléo est donc resté avec mon homme, heureusement je n'étais pas là pr assister au crime
dans la nuit de mercredi, mon copain entend un boucan d'enfer dans le couloir puis plus rien, il y va et découvre l'affreux cléo entrain d'assassiner une chauve souris!!!!! une vraie de vraie, mon copain l'a mise dehors mais elle est mourue Crying or Very sad
voilà cléo a assassiné une pauvre chauve souris affraid il me déçoit beaucoup Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dénoncer Cléo : les chauves-souris sont une espèce protégée !
C'est quand même étonnant en plein centre ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison annick, on va le dénoncer et le placer en redressement judiciaire , non mais!

c'est assez étonnant en effet, peut être qu'il y en a dans le château d'eau juste en face de chez moi?!!! je vais enquêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
On va dénoncer Cléo : les chauves-souris sont une espèce protégée !
C'est quand même étonnant en plein centre ville...


Y en a pourtant. quand la nuit tombe ça virevolte dans tous les sens par chez moi.
chez mes grands parents qui vivaient dans une espèce de tour horrible au dernier étage, elles s'étaient installées juste au dessus de leur fenetre, entre le plafond et le plafond Laughing ma mère a retrouvé plus d'une pauv ptite chauve souris morte à moitié amputée chez eux en été, quand mon premier chat était en pension la bas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mon oncle, elles logent dans la cave à vin. On va les observer pendant leur sièste ou à la tombée de la nuit : quand elles décollent. C'est très mignon ces petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cléo a encore frappé
une victime de plus à son actif
mes condoléances à la famille chauve souris qui loge à côté de chez moi

le meurtre a eu lieu cette nuit, le corps sans vie a été retrouvé AU PIED DE MON LIT
message personnel: CLEO T'ES QU'UN GROS DÉGUEULASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au moins ça fait rire, c'est déjà un bon point

l'affreux cléo n'a pas voulu du fond de yaourt ce soir, il préfère les chauves souris apparemment, pfff

sérieusement, je ne voudrais pas que l'affreux se chope une maladie à cause de ces petites bêtes
on fait une pause véto vu que cléo va bien, alors ça serait balaud, "mon chat est malade parce qu'il mange des chauves souris!!!!"

mais quelle patate
je crois que quand mon homme sera de garde , je fermerai la fenêtre de la cuisine, je ne me sens pas de me trouver face à une chauve souris agonisante ou pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps des photos de l'affreux mangeur de chauves-souris

the lion


cléo très assidu qui fait sa paperasse, en fait ça nous fait rire dès qu'on met des papiers par terre il se couche devant ou carrément dessus! ( bouh on dirait un boudin sur ces photos, mais non non il a maigri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va il n'est pas trop dépensier quoique il commence à être accro au gourmet, mais je ne cède pas trop ( 1 à 2 petites boites par semaine, pas plus)
d'ailleurs son pôpa est revenu après 1 semaine d'absence,en général c'est lui qui lui donne des boites, hé bien cléo a repris ses habitudes, il miaule quand david est dans la chambre ou le couloir et il part en trotinnant dans la cuisine en faisant un espèce de bruit de hamster et se campe devant le frigo (chat très intéressé, mal éduqué ce chat pffff j'ai honte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui

pour ses yeux, ce qui est curieux c'est la couleur, elle n'est pas uniforme, moitié jaune , moitié verte( autour de la pupille)! de toute façon il est bizarre ce chat, il ne fait rien comme tout le monde, c'est un faux chat noir, il est smoke, la base du poil est grise voire blanche selon les endroits, et il change de couleur une période il avait son cucul blanc comme si il s'était assis dans la farine! maintenant il a le cucul tout noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il n'est plus blanc son cucul, il est tout noir maintenant sauf au niveau du ...., de l'engin ...
au moins j'ai un chat qui change de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo de petit Cléo avec son poisson : on dirait qu'il a trempé ses fesses dans la farine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous déjà vu un écran plat bougé tout seul?
non il n'y a pas de fantôme chez moi, il y a un affreux cléo
j'ai retrouvé ce trou de balle sur le côté du meuble, une griffe coincée au niveau du fil de la télé
mais c'est pas possible d'être aussi nouille!!!

au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message à caractère informatif

ne critiquez jamais votre chat, ça pourrait se retourner contre vous

hier soir après avoir mis dans mon message affreux, trou de balle et nouille au sujet de mon merveilleux, adorable et parfait cléo , il s'est vengé
je ferme l'ordi, je vais dans la cuisine et là le cléo vient dans mes pattes, je me déséquilibre en me rattrapant je mets le pied dans la gamelle pleine de croquettes, je glisse, je me rattrape au plan de travail mais le hic c'est qu'il y avait un verre d'eau qui valdingue en l'air: résultat du verre partout, de l'eau et toutes les croquettes par terre
j'adore essuyer , ramasser les bouts de verre et passer l'aspirateur à plus de minuit
une fois terminé, je vais dans la salle de bain, et hop il manque encore de me faire tomber (certes j'ai une patte folle , j'aurais du allumer la lumière!!!)
donc voilà ne critiquez pas votre chat, c'est dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne va plus, alerte à la surcharge pondérale

j'ai emmené cléo chez le véto pour ses vaccins aujourd'hui ( ça m'a fait bizarre, première fois que je l'emmène en bonne santé chez le véto)
je dis au véto que je me demandais si il n' avait pas pris un peu de poids (le chat pas le véto, je ne me serais pas permis) , le véto "non non il est très bien" bah une fois qu'il l'a pesé , il ne disait plus la même chose", 4kg700 en avril.... et là 5kg300 , rien que ça , 600gr

bon bah cléo au régime euh ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vos chats sont patraques après les vaccins?

en fait à chaque fois que cléo a eu ses vaccins, il était déjà malade, l'année dernière, il n'était pas en grande forme, il avait fait une rechute suite aux vaccins

là il était en pleine forme quant je l'ai emmené se faire vacciner, bah depuis hier il est patraque, il reste dans le panier de linge , il bouge pas, il n' a pas beaucoup mangé, il ne joue pas, je m'inquiète peut être pour rien mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas trop, pour Solo c'est pareil. En général ça ne dure pas longtemps, le lendemain du vaccin il se sent mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu sais stéphanie, dans un autre post sur un bichon adopté, on dit que les bénévoles sont des incompétents, des incapables, alors comme je suis incompétente, je me demande si l'état de cléo est normal ou pas ( c'est pô bien de se moquer, bouh)

en fait avec toutes mes questions je fais des statistiques pour savoir si je classe cléo dans la catégorie chat ou dans la catégorie ovni , à moins qu'il subisse la mauvaise influence de sa maitresse!!

de toute façon si ça continuais, je connais par cœur le chemin pour aller chez le véto, j'ai pris ma carte d'abonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un piti soucis avec mon cléo, ce matin cette patate qui renifle tout ,sniff le cendrier et a éternué au dessus suivi d'une série d'éternuements, je me suis dis que c'était ce mauvais sniff qui l'avait irrité mais il éternue encore, il n'a pas le nez qui coule.. qu'est ce qu'il me fait encore????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est que j'en ai raté des choses ici

les cendres c'est irritant. il a du en aspirer un peu.
t'as pas un peu sérum phy pour lui faire un lavage de son ptit groin déjà pour commencer ? (y va po aimer mais bon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouilles remettent toujours le nez dans le cendrier (j'ai moi même une nouille à la maison, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lavage de nez: échec
je n'ai pas été trop à la maison aujourd'hui, cléo vient de faire une série d'éternuements... véto or not véto? telle est la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il a d'autres symptomes ?
tu lui as pris sa température ( ouais j'ai envie de mettre le wouaï entre vous , juste histoire de me marrer quand tu nous raconteras ça)

ben écoutes, en ce moment j'ai shoushi qui éternue aussi mais bon, c'est occasionnel donc pour l'instant je ne l'emmène pas)
il éternue beaucoup ? passes peut être un ptit coup de fil au véto. t'as pas un ptit truc homéopathique à lui filer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il éternue plusieurs fois dans la journée, mais non il n'a pas d'autres symptômes, le nez n'a pas l'air franchement de couler, le véto je dois le rappeler à partir de 14h car le matin il est en chirurgie m'a dit la madame du téléphone!

la température?? euh z'ai pas envie de lui mettre un truc dans le derrière, il ne me pardonnerait jamais ( si vous voyez son regard quand le véto lui met le thermomètre dans le popotin... )....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est toujours mouvementé chez toi!!!!
j'imagine très bien la tête de Cléo avec un thermomètre dans le cucul, solo fait la même. Lors de la dernière visite chez le véto il a eu le droit au thermomètre et il a fait la gueule toute la journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine mal solo avec un thermomètre dans le derrière

alors j'ai appelé le véto, alors je laisse cléo tranquillou mais je le surveille tant qu'il n'y a pas de signes ( nez et nyeux qui coulent, perte d'appétit ....), pas de consult
normalement ça passe tout seul

ce que j'ai fait par contre j'ai passé l'aspi +++ dans la chambre même au dessus de l'armoire ( son coin favori) comme ça son petit nez ne sera pas irrité par de vilaines poussières , grâce à mon chat je fais le ménage, c'est ti pas merveilleux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou mon Ninou a eu droit à un toucher rectal .....
si j'avais su qu'il allait avoir droit à ça, j'aurais pris mon appareil photo. sa tête d' outré, mon dieu que c'était drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...