Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou5878

petit cléo, a5697

Messages recommandés

ah très bonne question, là il est en haut de l'armoire je vais le laisser tranquille, j'essaierai de le mesurer demain, c'est drôle mais je sens qu'il ne va pas se laisser faire :RIRE:
mais il n'est pas très grand je trouve
bon mission trouver un mètre, il va me trouver complétement tarée, un jour je le pèse, je lui tates les côtes, et son bidon et demain je vais le mesurer :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une seule question pour les connaisseurs; comparé a Phoenix:plusss ou moinssss????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les mesures sont très très aproximatives, cléo a eu peur du mètre et après il jouait avec donc j'ai fait comme j'ai pu , je viens ranger le mètre dans un tirroir, et il attend devant pour jouer avec :CONTENT:
donc assis il fait à peu près 38cm
et debout ( pied au haut de la tête je dirai 32 )
enfin pas très grand quoi
maxy, phoenix a l'air d'avoir un beaucoup plus gros gabarit que cléo, mais bon cléo est encore jeune

je suis contente cléo n'a pas revomi
sinon le coquin a bouffé hier aussi mon ordonnace pour des soins de kiné, pfff obligée de retourner voir le doc ( tous les jours je vais chez le kiné, je crois que cléo est jaloux)
sinon il a piqué le bouchon de la baignoire, on ne le trouve plus, donc mon copain prend son bain avec une ventouse à la place du bouchon Laughing
cléo n'a pas compris que les blagues c'est le 1er avril et pas tout le mois d'avril mais bon il me fait bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais si tu mesures du sol jusqu'au dos, il mesure combien ?
Enfin bon, sinon, moi ça ne me semble pas du tout un petit gabarit hein.
je regarde ce soir combien mesurent Ninou et shoushi pour comparer mais bon, comme ça à vue de nez, pour un chat de 8 mois, je dirais qu'il est plutôt grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon y a pas que mon chat qui me prendre pour une folle à vouloir le mesurer, maintenant c'est mon copain

donc en fait du sol à la tête c'est plutôt 34 cm, mais pas évident avec le zouave qui ne se laisse pas faire,
du sol au dos, 30 cm je crois
en fait dès que j'arrive avec mon mètre cléo se roule par terre pour jouer donc mesures très approximatives
au fait c'est plutôt 9 mois, qu'il aurait le véto nous avait dit que finalement il serait probablement né en juillet que début août , enfin à quelques semaines près ça doit pas changer énormément la donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai un petit soucis, déjà qu'on parlait du poids de mon chat...
donc je me suis levée ce matin, le placard où sont les croquettes étaient grand ouvert ( l'oeuvre de mon homme), j'ai trouvé cléo dans le paquet de croquettes qui s'en donnait à coeur joie!!!!! sachant que mon copain est parti à 6h30 et moi je me suis levée à 9h, donc en gros il a pu bien se nourrir
j'arrive pas à avoir le véto, je le met à la diet pour la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, s'il avait croquettes à volonté comme les miens il mangerait qd il veut, c'est un peu ce qui s'est passé là. ne t'inquiètes pas hein. même ma boulimique de zoé arrête de manger au bout d'un moment rabbit
Reprends ses habitudes alimentaires (s'il avait des repas fractionnés, donne lui normalement, c'est pas un drame)
Bon si vraiment tu t'inquiètes, mets le à la diète pour la journée (par contre, redonne lui quelque chose ce soir, sinon vous allez subir une nuit infernale rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci del, oui j'y avais pensé pour cette nuit, déjà qu'il nous martyrise , oui oui il va avoir à manger cette nuit :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la loute, rien que pour t'amuser je vais te raconter une autre facécie de cléo
avant hier , la veille j'avais fait cuire des pommes de terre dans la cocotte minute et je n'avais pas vider l'eau de cuisson
je vais dans la cuisine parce que j'entendais du bruit, j'aurai du prendre une photo, j'avais mon cléo les pattes arrières sur l'égouttoir à vaisselle et et et les pattes avant , enfin presque tout le coprs de cléo dans la cocotte, il buvait un peu d'eau de cuisson!!!!! quand je suis arrivée il n'avait pas l'air très à l'aise pour sortir je l'ai retiré moi même
j'ai loupé mon coup ça aurait été sympa une photo, il m'a trop fait rire sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'estime heureuse avec mon cléo, j'ai des copines qui me racontent des trucs sur leurs chats, hé bien elles ont du boulot
y en a une, sa chatte attaque, elle se met sur son arbre à chat qui est haut, et dès que quelqu'un passe devant , elle saute dessus, elle saute partout en hauteur, a déchiré les rideaux , mets sa nourriture par terre, et fait des attaques de croquettes, elle leur saute dessus, tape avec sa patte puis les mange, en gros elle a un instinct de chasseur très développé, pourtant cette minette a toujours vécu en appart ,c'est une dominante, si ma copine la fixe du regard, elle attaque, alors que cléo quand il nous défie, on le fixe, et il finit par baisser les yeux
mon autre copine, elle a une chatte plutôt sage, bon elle a quand même détruit le couloir mais ce qui est casse pied c'est que cette minette adore l'eau elle fait tout un souk pour prendre une douche avec ses maitres!!! elle saute dans le bain, dès qu'il y a un saladier avec de l'eau , elle se met dedans , en gros elle passe son temps à mettre de l'eau partout. quand ma copine lave le sol , elle enferme la minette dans une pièce, sinon la pepette va dans la bassine, avec les détergent c'est pas top
forcément quand j'entends ça j'ai l'impression que mon chat est hyper sage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah voui, del, y en a des plusses pires, mon mien de chat est beaucoup meilleur, c'est le plus mieux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'ils ont leur petit caractère, ces p'tits loulous d'amour !! Et c'est bien pour ça qu'on les aime aussi !

Parfois, leurs bêtises sont une façon de réclamer plus d'attention. Et quand il voit que ça marche, ils continuent à les faire !!

Mais sans eux, que nos vies seraient vides...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je ne cesserai jamais de vanter les mérites de mon chat
tout à l'heure cléo miaule en me regardant en me fait comprendre de le suivre, il se retournait en miaulant pour s'assurer que je sois là, et il se pose dans la salle de bain, je comprenais pas trop ce qu'il me voulait et monsieur a vomi
il est charmant il fait ça pour que je nettoie tout de suite, mais qu'est ce qu'il est serviable et organisé mon cléo!!!
sinon j'ai loupé mon coup, c dommage que je ne filmais pas monsieur le chat, ça aurait valu le coup,
à la fenêtre il y avait un bruit curieux, cléo grimpe sur l'enceinte de la chaine hifi pour voir ce qu'il se trame, en fait c'était un oiseau, et ce qui est drôle c qu'ils se sont fait peur mutuellement, l'oiseau a fuit et cléo aussi, sauf qu'il s'est cassé la figure et est allé se réfugier derrière moi
encore une bonne partie de rigolade

hier j'ai moins ri, cléo a fait tomber le paquet de farine, grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous sollicite pour des conseils
je vais certainement démenager
il y aura plein de travaux à faire, ponceuse , perceuse, plein de trucs qui vont du bruit
la question , qu'est ce que je fais de mon chat
je me demandais s'il n'était pas judicieux de confier mon cléo à mes parents en journée quand je ferai mes travaux pour qu'il soit au calme (et puis il aime bien la maison de mes parents , il croit que c'est le parc astérix!!) qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le mieux je pense car ils ont les oreilles sensibles et Célo risque d'être paniqué ave tout ce bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton Cléo est bien chez tes parents, c'est une bonne idée...le bruit strident de certains outils, la poussière et le dérangement dans leur petit monde ça perturbe beaucoup les chats...et les nôtres ont peur, en plus, quand ils voient mon mari un outil à la main...mais ce sont de grands peureux, pas ton Cléo !
bon courage, déménagements, travaux, c'est toujours un moment difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que cléo est vexé, et il le fait savoir?!!
hier matin cléo a fait pipi sur le pantalon de mon homme!!! la veille il a été chez un copain qui a un chat , c peut être pour ça, à la limite ça passe, et mon homme il n'a qu'à ranger ses affaires , non mais!
mais hier soir pipi sur le carrelage dans le salon!!! sa litière avait été changée le matin
en fait on a passé l'aprem a repeindre les portes sur le balcon, cléo est resté enfermé dans l'appart, il nous faisait un cinéma derrière la fenêtre pour venir avec nous, je sais pas il s'est peut être vengé!! :SURPRIS: quelle patate celui là
cet aprem on recommence à peindre, est ce qu'on va avoir le droit à un petit pipi??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûrement pour montrer que quelque chose ne lui plaît pas.

Après le déménagement, Jack m'a fait 3 coups du même genre : pipi dans mon sac de voyage encore plein, caca dans un carton de vieux vêtements, et pipi dans un carton avec des affaires à mon mari. Rien de grave au final, mais des signes que le déménagement l'a perturbé.

Et puis, le rangement fait, il a arrêté.

Bon courage avec Cléo !

Et non, il n'est pas gros. Il est super beau !! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'arrive peut etre un peu tard mais bon...
Je vois que tu as des problemes avec ton chat qui vomit, mon chat vomis depuis que je l'ai soit depuis qu'il a 2mois et aujourd'hui il a 14 ans....
Il a eu divers examens et rien il est just fragil de l'intestin.... il vomissait en moyenne 5 fois par semaine .
Hors depuis un peu prés un an nous avons tout changé, les repas sont maintenan a volonté, et les croquettes ont changé:Hill's sensitive stomach (tu les trouves a animalis ou botanic....) que nous umidifions(il les gobai)
Il n'a pas pour autant grossi.
Voila donc si tu n'as pas trouvé peut etre que sa peut t'aider flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kuro-kun, cléo est très flatté :CONTENT:
merci vincelot, en fait cléo s'acclimate bien à ses croquettes rc chat sensible, les hill's sensitive stomach , cléo a eu le droit à un échantillon, bah il a pas accroché, je passerai aux virbac , vu que ce sont de grosses croquettes, la qualité est meilleure que les rc et surtout il les aime

pour les gober, cléo le fait moins, il croque davantage ses croquettes
ça faisait un bout de temps qu'il ne revomissait plus, et là ça recommence, pas beaucoup , mais si demain ça continue, mardi soir un petit tour chez son véto préféré, son vaccin pour pouvoir aller dehors est encore repoussé, pas grave, vu qu'on est en appart ( et que ça servira juste quand il ira chez mes parents, si jamais on fait une petite excursion dans le jardin)

sinon cléo a été impec aujourd'hui , ils nous a laissé peindre sans soucis, pas de pipi à déplaurer , youpi, dans un sens il a été très occupé cet aprem dans la chambre : dormir dans le panier de linge à repasser, le haut de l'armoire, l'étendoir à linge, le panier de linge sale et pour finir on l'a carrément trouvé sous la couette, donc voilà aprem très épuisante, le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cléo va finir en saucisson
ce matin, réveil en fanfare par mon homme, en me disant " ton chat va retourner à la spa" hein, quoi, qu'est ce qui se passe???
l'affreux a pissé sur le sac de boulot de mon homme et sur un sac à dos, sacs préparés hier soir, super de la pisse partout
hier matin pipi sur le canapé
alors pourquoi je ne sais pas, on a pas encore déménagé d'ailleurs on sait même pas si le déménagement est possible ou pas ( pas de réponse), on a pas fait de travaux depuis dimanche dernier, je ne vois pas ce qui la perturbé
y a juste un truc, il fait chaud la nuit, donc on a les pieds en dehors de sous la couette, depuis 2 jours, cléo nous martyrise encore plus les pieds, de belles attaques digne de ce nom donc on ne le laisse pas faire, est ce que c'est ça qui lui plait pas , je sais pas, mais si tout l'été on a les pieds tous griffés et mordus et qu'on doit supporter des pipis tous les matins, je sens que ça va être sympa, surtout avec mon homme qui me sort " tu me gonfles avec ton chat" c quand même pas moi qui ait pissé sur son sac!!!
sur ce je vais me recoucher, aimable est parti au boulot et je suppose que le monstre à poils a la vessie vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie ! Bon courage.

Est-ce qu'il est stérilisé ? Avez-vous changé de litière récemment ?
Ça doit être pénible comme situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainette, merci
oui il est stérilisé
et j'ai changé sa litière hier matin
je crois qu'il veut qu'on se laisse attaquer les pieds sans rien dire, le chameau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette nuit cléo a été arrosé
hé oui j'avais emmené mon pschitt pschitt à eau dans le lit, dès qu'il attaquait mes pieds, je dégainais, il n'aimait pas du tout, ça me faisait bien marrer
mon homme quand il est rentré du boulot, ça l'a fait marrer car je dormais avec le pschitt dans la main!! :RIRE: je suis traumatisée par mon chat
mais en tout cas, victoire, :MEDAILLE: , pas de pipi, enfin je crois pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est du à l'orage
mais après plusieurs nuits calmes,reposantes, merveilleuses ah ah trop calmes.... acalmie de courte durée, cléo a été épouventable cette nuit, une véritable horreur,il préparait sa vengeance du pschitt pschitt à eau; ah le petit vicieux, là ce n'était pas attaque de pieds mais labourage de mon pied malade, il sautait partout, il m'a sauté dessus avec une de ses pattes que je me suis prise à moitié dans la bouche,pas de sa faute encore ,il chassait les moustiques pour que je ne me fasse pas piquer,
ensuite les tirroirs sous le lit, en fait il y a un creux pour les ouvrir, cléo lui passe les pattes par là et vide les tirroirs mais il abime le linge qui est dedans, il a fait ça à plusieurs reprises, ensuite accident d'étendoirs à linge, je ne sais pas comment il a fait , il l'a déboité, cléo s'est cassé la figure, tout par terre, sinon on avait les volets fermés mais fenêtres ouvertes, et il n'arrêtait pas de s'appuyer sur les volets qui grinçaient, euh sinon sinon, bah c'est tout j'en avais tellement marre que je me suis levée à 6h30, pourtant je m'étais couchée à 2h30, donc voilà un beau lot de bêtises en 4h , un nombre incalculable de pschitt pschitt d'eau
mais le pauvre il est épuisé, il a roupillé toute la journée, pauvre petit chat malheureux, bon j'espère très franchement qu'il n'a pas récupéré et qu'il va aussi roupiller cette nuit
l'autre bêtise c'est de ma faute, je n'avais pas rebouché le flacon de shampooing, il l'a fait tombé côté carrelage , j'aurais préféré côté baignoire tant pis

plus sérieusement, pitit chat n'a pas vomi depuis plusieurs jours, je suis contente
le véto veut attendre encore un peu pour faire son vaccin
bon je file, j'ai mon pistolet à eau à recharger... hé hé je me prépare :RIRE: cléo je t'attends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pitre.
Il vit en décaler. Il fait la fête le soir et dort la journée.

Bonne nouvelle si petit Cléo n'a pas revomi. ça va peut être finir par rentrer dans l'ordre car il est malade depuis longtemps comme Solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais euh , j'en ai marre, mon petit namour a probablement un virus, saleté de virus

en fait ti cléo a vomi hier ( ça faisait presque 10 jours sans vomi), mais deux fois aujourd'hui, le dernier vomi je le trouvais un peu plus jaune que d'habitude, et plein de poils, mais sinon il paraissait en pleine forme, je l'ai fait joué cet aprem, il était vif, mais bon par sureté, j'en ai profité que mon homme soit là, pour qu'il l'emmène chez le véto. hé bien il a de la fièvre ( ma patate d'homme ne sait plus combien exactement, et moi j'avais rééduc donc je n'ai pas pu y aller) donc selon le véto il a un virus, bouh , pauvre ti cléo
le véto le revoit demain en début d'aprem
là cléo est pas content de son escapade chez le véto, à peine rentré , hop il a filé en haut de l'armoire

sinon il l'a pesé 4kg300 oh il serait un petit peu rond, ah bon mon cléo n'est pas parfait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage. Pauvre p'ti Cléo, j'espère qu'il pourra vite s'en remettre.
Dimanche à la clinique véto, la véto m'a décrit les radio en disant: "donc là ce que l'on voit c'est de la graisse", "ici et bien c'est de la graisse"....Solo a perdu 700gr et pèse 5kg Embarassed .
Ton Cléo est parfait même avec un peu de graisse. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouhhhh ! vous zinquiétez pas les filles, vos loulous c'est des ptits joueurs comparé à la Zoé rabbit

2kg de graisse qu'elle a. mais y sont sympas mes vétos, dans sa fiche, ils ont juste écrit :
gras : + + + :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, la loute, je tenterai de faire une caresse au boudeur quand il sera descendu de son armoire, je suis allée le voir tout à l'heure et bien monsieur m'a tourné le dos! sympa, j'ai un chat boudeur, je ne savais pas

del, mon cléo ça doit être gras : + :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gras: + a vu le véto, il n'a plus de fièvre :MEDAILLE: il a eu un piqûre et maintenant je dois le surveiller, si il revomit ou pb d'apétit hop véto sinon tranquille
bon pour le vaccin il m'a dit pas avant 1 mois, certes c pas un vaccin très important vu que je n'ai pas de jardin mais bon
sinon il m'a donné un vermifuge à lui faire dans 15 jours et du frontline, enfin donné ... vendu bien sûr
à part ça j'ai parlé détartrage non non cléo a de magnifiques quenottes, il est encore tranquille à ce sujet là

anecdote de cette nuit, cléo est limite suicidaire
alors mon panier de linge sale est en osier avec un couvercle, mon homme ne sachant pas mettre son linge sale dans le panier, l'a mis sur le dessus, dans la nuit on entend du bruit, cléo était en train de rentrer dedans couvercle sur le cou, mais ça ne l'a pas arrêté il a réussi à rentrer dedans
donc aujourd'hui je donne un cours à mon homme comment mettre son linge dans le panier pour qu'il n'assassine pas mon chat, non mais!
j'ai deux pas patates à la maison l'homme bordélique et le chat inconscient Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
aujourd'hui je donne un cours à mon homme comment mettre son linge dans le panier pour qu'il n'assassine pas mon chat, non mais!


fait gaffe, il va le mettre par terre à côté du panier, son linge (enfin, chez moi ça se passe comme ça Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del c'est ce qu'il fait en général de laisser le linge par terre, et dans toutes les pièces
et cette patate dit que ça plait à cléo vu qu'on le retrouve souvent dessus, pff la mauvaise excuse

ah j'oubliais, le véto veut que je brosse cléo complétement tous les jours , bah je vais m'amuser, le cou le dos il aime mais c tout, allez une nouvelle mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une voisine est assistante vétérinaire, elle m'a montré son chat qui a le même âge que cléo, 10 mois
hé bien whaou la différence
conclusion, cléo est bien gras, je lui ai montré la quantité de nourriture que je lui donnais, je lui ai fait un topo des soucis de cléo, donc elle m'a dit que cléo était en surpoids, alors qu'il n'a pas tout à fait atteint sa taille adulte
elle m'a aussi dit que vu les quantités qu'il ingère ( en fait il mange par jour une quantité qu'il devrait prendre en 1 journée et demi voire plus), la demi boite de pâtée par jour est vraiment de trop
elle m'a dit aussi que mes croquettes n'étaient pas les plus adaptées, je prends des rc chats sensibles, mais vu que c'est un poilu de chez poilu , et qu'il a tendance à vomir, il faudrait des croquettes pour poilus très poilus, surtout qu'il tolère mal l'herbe à chat
en fait le véto chez lequel elle travaille est très pointilleux sur l'alimentation
demain elle me ramène des échantillons pour voir les goûts de monsieur cléo

en fait chez mes parents, ma minette, c'était ma poupée, des ronrons, des calins, je la brossais de temps en temps ( poils courts) , je m'occupai davantage du chien, promenades, brossage ( coton de tuléar, poilu très très poilu), nourriture, et les soins des yeux ( il avait comme une veine qui sortait de l'orbitre donc nettoyage quotidien , pas opérable car risque de sécheresse sévère de l'oeil ) mais pour la minette, en plus je l'ai perdu j'étais jeune, donc en fait, je ne suis pas trop au point sur les matous, et c'est vrai que le fait que cette jeune femme ait vu directement cléo chez moi , on a pu se rendre compte des erreurs

sinon pour les attaques de pieds cléo a changé de tactique, avant il guettait , il attendait qu'un pied dépasse de la couette pour attaquer, maintenant il attaque carrément même si le pied est sous la couette et grande nouveauté de ce matin, cléo est rentré sous la couette se met contre moi , je me dit chouette un câlin, pfff juste une dizaine de secondes, et là le monstre , vicieux qu'il est, s'enfonce dans le lit, fait semblant de s'installer pour dormir, et là hop il attaque mon pied malade, bah pas bête car beaucoup plus casse pied de me servir du pschitt pschitt à eau dans le lit , bon là il était suffisamment tard et mon homme bossait, je me suis levée mais je m'imagine bien pschiitpschiiter mon chat dans le lit en pleine nuit avec mon aimable copain
elle dit que cléo ressent probablement ma maladie, il s'attaque surtout à mon pied malade! c'est pas comme ça qu'il va me guérir, cléo je vais t'envoyer en fac de médecine! patate!

j'arrête , je mettrais des pages sur mon cléo, je file le brosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non au contraire on adooooooooooooooore lire les dernières aventures de Cléo flower

oui je pense qu'il ressent la maladie

quand Lola est arrivée chez moi elle a été assez stressée, je reste persuadée que Lola avait senti avant moi que j'allais faire une méga poussée

je n'ai que des regrets mais c'est comme ça, je n'ai pas eu le choix :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laloute
pour la maladie, oui c'est vrai que c'est compliqué, j'ai adopté cléo quand j'allais mieux, parce que fauteuil roulant, mes cascades mémorables, les hospitalisations, et mon impotence fonctionnelle ça aurait été compliqué avec un matou, et puis quand on peut pas se baisser, dur dur pour nourrir le matou, nettoyer la litière, nettoyer ses bêtises et faire le ménage, en fait je faisais le ménage allongée par terre, puis à 4 pattes, pour arroser les plantes: petites bouteilles d'eau dans le pantalon, pour étendre le linge, je m'accrochais les vêtements mouillés sur moi, du grand art, j'étais la reine du système d
c'est pour ça que j'ai attendu avant de prendre cléo, mais pour le moral j'aurais bien eu besoin de l'amour d'un ti poilu, car la solitude, l'ennui et la douleur c'est dur dur ( en fait mon homme travaille 24 heures d'affilées) , cléo est un véritable bonheur, il m'apaise, il me fait oublier la maladie, il est d'un tel réconfort, ce chat est un petit miracle, et quand la douleur est trop forte, qu'elle m'empêche de dormir, je prends dans mes bras mon matou , un antalgique à lui tout seul, avant je fumais clope sur clope, maintenant c'est câlin félin.
laloute je comprends pour lola, malheureusement ce n'était pas le bon moment, en tout cas courage pour tes soucis de santé, et un jour tu apporteras plein de bonheur à un autre poilu Wink

à part ça, on vient d'acheter la wii fit, et bien ça plait à cléo , il dort dessus!!!
pour l'orage, cléo a été très stressé, déjà le bruit le perturbait, mais en plus mon homme a été appelé par la caserne à 23h( c un pompier) , il est donc parti comme un fou, cléo était en panique, il miaulait, toute la nuit cléo n'a pas arrêté , il venait sous la couette pour des calins, pour des attaques de pieds, il m'a marché dessus, après c'était le tour des bêtises, il retirait les bouchons du lavabo, de la baignoire ( un peu bruyant à 5h du mat), il jouait avec sa peluche qu'il ramenait sur le lit, et passait à l'attaque , il sautait comme un malade, il grattait pour rentrer dans l'armoire, il nous a ramené le rouleau de papier wc, j'en passe et des meilleures
et pour finir la nuit en beauté cléo m'a réserver une petite surprise, j'ai adoré, un grand moment , je mets le pied par terre et là , oh oh c'est humide, j'ose regarder, oh du vomi, merci cléo , on dit que marcher dans une crotte avec le pied gauche, ça porte bonheur, et poser le pied sur le cadeau de cléo ça porte bonheur aussi???
bah voilà j'ai encore été bavarde!!! décidemment, j'arrête pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je culpabilise
je pars en vacances une semaine, je n'emmène pas mon cléo, c'est une location, j'aurais peur que cléo se sauve, se fasse écraser en plus il n'a pas pu avoir son vaccin pour aller dehors, il est stressé en voiture (juste pour 5 minutes de trajet, il a souvent la diarrhée après) et puis je vais être amenée à voir souvent ma soeur, sa chienne a des soucis cutanés , elle m' a dit ça hier, mais si c'est contagieux, je veux pas que cléo soit contaminé ( bah voui mon chat est en sucre) donc mes parents vont passer tous les jours, je sais qu'ils resteront un peu avec lui pour le câliner, jouer et le brosser mais bon j'aime pas le laisser seul, j'avoue que j'aimerai l'emmener , je me dis une prochaine fois, ah la la le dilemme
je vais à saint georges de didonne et le véto de la bas a expliqué à mon cousin qui me prête son appart, qu'il y avait eu récement un arrêté du maire comme quoi tout chat érrant non identifié était euthanasié ( bah oui une station balnéaire, ils ne veulent pas de chats errants pff), bon cléo est tatoué ça ne le concerne pas , mais je trouve ça dur cet arrêté
enfin si ça peut forcer les gens à stériliser et faire identifier leur chat... encore les chats qui payent pour la bêtise humaine
enfin bref, j'espère que mon cléo ça va aller , j'avoue que je suis pas très fière de le laisser :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui ça va aller ! :ORDICOEUR:
Et puis les retrouvailles n'en seront que plus belles. Patxi ne nous lâchait pas d'une semelle a notre retour des vacances.

Bonnes vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rainette
c'est vrai que c'est génial les retrouvailles
euh mais j'ai déjà hâte d'être au moment des retrouvailles!! SuspectWink en fait je crois que je suis plus dépendante de mon chat que lui à moi! faut que je vois un psy, je suis accro , cléodépendante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

nous Loustic nous fait la tronche quelques minutes et après c'est ronrons à gogo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mois de mars j'ai laissé Solo une semaine à la maison pour aller voir mon frère en Italie. Une copine est venue à la maison pour s'occuper de lui. C'est vrai que je n'arrêtais pas de penser à lui et je n'avais qu'une envie: rentrer chez moi.
au mois d'avril j'ai de nouveau laissé Solo à la maison pour 3 jours car je suis allée passer mon concours (que j'ai échoué tongue ).
Je culpabilisais beaucoup mais les retrouvailles ont été intenses. Il ne me lachait pas d'une semelle et je n'avais pas assez de mes deux mains tongue .
moi aussi je suis dépendante de mon poilu. on peut créer l'association des accrochats. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:

moi aussi je suis dépendante de mon poilu. on peut créer l'association des accrochats. rabbit


:POUCE UP: bonne idée, on ne sera pas les seules je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...