Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou5878

petit cléo, a5697

Messages recommandés

je ne comprend pas bien de quoi vous parlez...je croyais que les chats étaient des animaux complétement indifférents qui se moquaient complétement de leurs maîtres....???? bon d'accord, quand par hasard on sort le soir les deux nôtres sont derrière la porte à nous attendre, on se demande bien pourquoi...
mais ne t'inquiète pas, tu peux laisser un petit peu ton cléo...il n'aura personne à faire enrager, lui aussi, ça lui fera des vacances... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: bah ça pour être tranquille, il va l'être
je lui ai ressorti tous ses jouets ( notamment les bouchons juste une dizaine) de sous les meubles, j'ai mis les chaises de bar devant les fenêtres, litière toute propre ( mon homme revient de courses, on avait oublié de reprendre de la litière oups, mes parents auraient été contents sinon!)j'ai mis une alèse sur le lit, tout est prêt
bouh ça y est je pars j'abandonne mon loulou
euh mes parents m'avaient dit qu'ils passeraient ce soir si je partais le matin, mais pas si je partais tard hé bien vilaine que je suis , je leur mens , je leur ai dit que j'étais déjà partie, ouuuuuuh c'est pas beau de mentir :SURPRIS:
à bientôt la compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai retrouvé hier soir mon cléo, quel bonheur
un peu distant au début , puis très pot de colle, je faisais mes mots croisés sur le lit, cléo est venu se coucher dessus
ensuite début de nuit ( de minuit à 2h30) câlins câlins câlins, ronronthérapie en marche, il se couchait sur moi sa tête sur mon visage., j'ai adoré... sauf que mon copain n'appréciait pas trop, car impossible de dormir avec la machine à ronron, une demie heure plus tard, vers 3h, c'est la machine à conneries qui s'est mise en marche, et il n'a pas arrêté, je ne dors toujours pas, monsieur ne s'arrête plus, je viens à l'instant de le mettre dans sa cage de transport pour qu'il cesse, mon copain qui se lève dans 10 minutes n'a presque pas dormi de la nuit, en plus qu'on a du écourter nos vacances à cause de son boulot, il bosse aujourd'hui c'était pas prévu, alors je ne vous raconte pas à quel point il a râlé toute la nuit ( dans le style, bah finalement il ne me manquait pas TON chat")
je crois que je vais préparé le petit déj de mon homme, pour l'adoucir, mais je pense qu'il va hurler en voyant les conneries de cette nuit
bah oui cléo n'a pas fait de bêtises en une semaine où on était absent, mais là il s'est rattrapé en une nuit
j'ai même trouvé un lambeau de papier peint, je ne sais pas d'où ça sort j'ai pas le courage
bon je file mon homme se lève et il râle déjà
au secours merci cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voivi une photo de mon casse pied, hier j'ai passé le balais sur le balcon, le temps que je revienne avec la balayette, hop cléo se met la tête à côté du tas de poussière!
autre photo, ce matin cléo s'est réfugié dans le carton pour que je ne le brosse pas

une petite photo où on croierait presque qu'il est sage comme une image
quel coquin ce matou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taritata : il t'aide à faire le ménage en attrapant la poussière dans son beau pelage, c'est gentil au contraire ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, cléo a les chevilles qui enflent grâce à vos compliments
anne sophie, oui c'est vrai cléo est plein de bonnes intentions, il ramasse les poussières du balcon et les rentre à l'intérieur, en plus il a la technique pour retirer les poussières qu'il a sur lui, il vient se rouler sur le tapis pour me rappeler que je dois passer l'aspi dessus (le tapis, pas le chat tongue ), donc grâce à lui l'entretien du tapis est assuré
ce chat est d'une organisation impressionnate

pff quand je relis mes posts je touve que j'ai un grain!!! on dit que l'amour rend aveugle mais ça me rend aussi débile :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je te rassure

je crois que sur le forum on est un peu tous pareils avec nos bébés chéris

(moi j'appelle Loustic "mon mimi" mais avec une voix absolument débile!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[il vient se rouler sur le tapis pour me rappeler que je dois passer l'aspi dessus (le tapis, pas le chat ), donc grâce à lui l'entretien du tapis est assuré
]

ah tu fais pas les deux en même temps ????

et pis non on est pas dingue, on a le droit d'aimer les animaux (y'en a qui aiment des voitures, des stars, des habits) : chacun fait comme il peut, comme il veut sur cette basse terre.
et en plus eux nous le rendent bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais plusieurs fois parlé de cléo et de son poids
et bien là j'ai une photo à vous montrer, je crois que cléo a décidé de faire attention à son poids, je l'ai trouvé sur la balance, ça m'a fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je trouve qui tu exagères....tu le critique tout le temps, et regarde la bonne volonté dont il fait preuve... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:c vrai c vrai il fait des efforts

del a écrit:
et alors ? il a minci ? :CONTENT:
euh je dois vraiment répondre??? 4kg400 tongue mais il a du grandir beaucoup beaucoup genre 50 cm... euh vous me croyez pas, bah vous avez raison! Wink

j'ai un petit soucis avec cléo, depuis que je suis revenue de vacances, j'ai donné à cléo des croquettes virbac, j'en ai plus, je l'ai remis sous rc chat sensible depuis trois jours, celles juste avant,depuis hier matin, il n'a pas trop d'apétit ( est ce que c'est un caprice?), je viens de changer sa litière,il a pas beaucoup crotté mais si il mange moins c'est logique aussi, mais j'ai peur qu'il soit constipé quand même, je ne suis pas une pro du tatage de bidon
si demain ça continue, je devrais l'emmener chez le véto, je sais pas avec mon pied pourri si je pourrai conduire de st germain à poissy, j'ai du mal à conduire plus d'un kilomètre, quelqu'un connait la clinique véto de st germain, celle près de l'iufm? si j'ai trop de douleurs, je l'emmenerai là bas, ah la la quelle idée d'avoir des pb de santé quand son chat est malade!!! en plus c con , l'assistante véto du bâtiment est pas là, elle aurait pu faire du "tatage" de bidon, voilà la stressée de service fait son grand retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir je lui ai donné des harricots verts mélangés à du thon, hé bien il a adoré, il en a eu deux fois, et ce matin il a remangé des croquettes, il semble avoir davantage d'apétit, et il a été à la selle, je surveille
mais en cas de doute je l'emmènerai chez le véto, là il joue comme un fou dans son carton
vous pensez que j'ai eu raison pour les harricots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne peut pas lui faire de mal en tous cas : ça contient des fibres. Et puis s'il joue c'est que ça va flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai encore un soucis crotteux avec les crottes de mon chat
voilà il vient d'aller faire popo , oh oh formidable, en fait j'ai fait une inspection de la fameuse petite euh merveilleuse crotte
j'ai vu une sorte de glaire, et les harricots qu'il a mangé n'ont pas été vraiment digérés, même pas du tout
bah je trouve ça bizarre, surtout le glaire
voilà ça y est je reflippe :PLEURE: j'avais peur qu'il soit constipé je m'étais dit véto, mais aujourd'hui il a bien mangé, il a joué comme un fou donc je me suis dit c ok, hé bah non

sinon stéphanie, je t'avais promis en mp de dire à cléo de faire une clownerie pour te redonner le sourire, hé bien un vrai petit soldat, aussitôt dit aussitôt fait, je suis allée étendre ma lessive ( oui oui je fais ça à minuit, pourquoi pas vous?) et bien qu'est ce que j'ai trouvé dans la chambre, un meurtre, cléo a assassiné un rouleau de papier essuie tout( paix à son âme), y en avait partout tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espérais pouvoir emmener mon gros pèpère chez le véto ce matin, mais c'est pas possible, j'ai donc rendez vous à 18h30 , c'est pas le même véto, c'est la clinique rue péreire à st germain. j'ai même pas essayé d'appeler mon véto habituel, j'ai le pied coincé ce matin , je serai pas capable de conduire jusqu'à poissy pff je culpabilise, crotouille
c'est là bas que mon chien avait été opéré quand il avait fait une hémorragie, apparemment les vétos sont sérieux
je pense pas que ça soit trop inquiétant pour cléo mais il a en plus de ses soucis vomit dans la nuit
aaaaaaaaaa mon pauvre ti pèpère qu'est ce qu'il me fait encore confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais s'il est sensible du bidou, lui changer ses croquettes sans y aller progressivement, c'est pas top.
est ce qu'il mangeait bien et sans souci avec ses croquettes d'avant ? si oui, restes en à ces croquettes là.
est ce qu'il est vermifugé régulièrement ?

Allez, reviens avec de bonnes nouvelles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il a eu 3 jours de virbac, et là ça fait 5 jours qu'il est de nouveau sous rc chat sensible ( celles d'avant)
le truc c'est que l'assistante véto m'avait fait testé d'autres croquettes, car cléo vomit souvent et souvent avec plein de boules de poils, donc selon elle , les rc que je lui donne, n'agissent pas assez vu que c un poilu de chez poilu et que les vomissements sont assez répétitifs
il avait déjà eu des échantillons de virbac et ça se passait bien
le truc c'est que mon véto, je le trouve très bien mais pour la nourriture, il ne me dit jamais rien, c'est sur vos conseils que je l'avais mis sous royal canin plutôt que les croquettes de supermarché, quand j'ai dit au véto que je souhaitais changer de croquettes à cause des vomissements et passer sous virbac ou autre de meilleurs qualité plus adaptées à son cas, il m'avait dit mais non rc canin et virbac c'est exactement la même chose, alors que l'assistante véto qui bosse pour un véto assez porté sur l'alimentation, préfère les virbac ou hill's aux rc
pour le vermifuge , là y a merdouille, j'avais demandé en avril je crois de vermifuger cléo il m'avait dit non il faut attendre, vu qu'il avait encore été malade, fin mai j'ai acheté le vermifuge en pipette, mais je devais attendre (il avait encore été malade),c'était donc prévu pour le week end dernier, sauf que cléo se gratttait, et j'ai trouvé une puce donc je lui ai mis du frontline , donc je ne pouvais pas le vermifuger, le véto m'a dit d'attendre une semaine après le frontline donc c'était prévu pour aujourd'hui
voilà j'ai merdouillé à cause d'une puce! pas douée, je me trouve nouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non t'es pas nouille.

Bon alors, si je compte bien, ton chat a 8 mois.
Normalement, on vermifuge les chatons tous les mois pdt les 6 premiers mois, puis ensuite une fois tous les 6 mois.
j'ai pas l'impression que c'est ce qui s'est passé.

Bon sinon, c'est pas grave, mais là, il faut absolument le vermifuger, puis recommencer dans un mois, et si c'était moi, vu que le protocole n'a pas été suivi, je le vermifugerais encore un coup le mois suivant pour être sure qu'il est vide de vers mais bon .... ça peut se discuter.

En plus il faut que tu saches que les puces font des oeufs et que ton chat ingère forcément les oeufs des puces .... et pouf, vers Rolling Eyes
C'est pour ça que souvent, on traite l'intérieur et l'extérieur en même temps qd y a puces (si tu mets une pipette anti puces, c'est mieux de donner un cachet style Milbemax qui traite pas mal de sortes de vers). Et puis les vers, c'est vraiment pas le truc qui aide à la bonne santé d'un chat. Ca peut provoquer des trucs super chiants.

Au suivant : les boules de poils. Y a qd même des produits qui existent chez les vétos pour aider le chat à évacuer ses poils.

Les vomissements : j'ai relu tout ton post, donc ton loulou a été malade, certes, mais si j'ai bien compris, il aurait une nette tendance à se goinfrer. Dans son cas, je pense que le pipolino ça serait pas mal du tout, ça le forcerait à manger en picorant mais bon, ça c'est à toi de voir.

Brefle rabbit , vu ce que tu as expliqué au sujet de ton véto, moi je changerais de véto une bonne fois pour toutes Wink
Il dit que les friskcrotte, y a pas de souci, que les RC c'est pareil que les autres, il te donne rien contre les boules de poil (les croquettes spécifiques c'est bien, mais faut parfois aider un peu plus l'évacuation), te dit de ne pas le vermifuger si tu l'as frontliné (il aurait pu te proposer le milbemax en cachet) : change de véto rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh aie oui oups quelle merdouille
non mon véto ne m'a jamais dit de vermifuger tous les mois mon matou, et del il a presque 11 mois, hé beh j'ai merdouillé grave, il a pas été vermifugé depuis janvier enfin j'espère , quand il a fait un tour chez le véto en janvier j'avais dit à mon copain de le dire au véto, j'étais pas là, tout d'un coup j'ai un gros doute mais sinon jamais de vermifuge , et puis moi en avril ça m'a pris comme une envie de pisser, je me suis dit tiens ça serait pas mal de le vermifuger, pfff bon j'ai déconné grave
en fait il m'a dit de ne pas le vermifuger en même temps que le frontline car il m'a donné un vermifuge en pipette spot on: vermifuge profender, pour pas avoir à lui donner de comprimé et pas deux pipettes en même temps

les boules de poils il m'a rien donné, la dernière visite il m'a dit de le brosser tous les jours, hé bien je le brosse deux fois par jour, y a un peu moins de vomis

pour le pipolino, j'y avais pensé, mais quand j'ai vu le prix, ça m'a freiné ( je suis à mi salaire, en général, ce qu'il me reste c'est pour le chat ), je suis dég il y en avit un aux enchères sur e ba y mais j'ai pas gagné l'enchère bouh

en fait j'y avais pensé à changer de véto, en plus vu mes soucis avec mes pattes, un véto plus proche ça me serait plus pratique, mais je pensais que vu qu'il suivait cléo depuis le début, qu'il nous a fait flipper plus d'une fois et que ce véto nous prenait cléo même le dimanche à 20h, mais là oui merdouillage, je me dis aussi que j'ai pas posé les bonnes questions

bon pour le vermifuge je peux attendre ce soir?? , je remets tout à plat avec le nouveau véto, si je le trouve bien je continuerai avec sinon je verrai le véto chez qui travaille ma voisine ( je l'y aurait bien emmené aujourd'hui mais c bête elle est pas là et je ne me rappelle pas du nom)

pauvre cléo il a une maitresse à la masse, pff la honte ouhhhhhhhh je me cache :SURPRIS:
merci del pour tous ces conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non attend Lillou, te jette pas la pierre.
j'ai juste eu la chance de tomber sur un excellent véto à l'arrivée de Ninou. C'est lui qui m'a tout appris ou presque (ma chatloperie d'avant, si je l'ai vermifugée 10 fois dans sa vie c'est bcp, elle a pas vu souvent un véto, mais bon elle avait une santé de fer aussi : tu vois, moi même j'ai pas tjrs forcément fait ce qu'il fallait).

Oui tu peux attendre ce soir pour le Profender (c'est un bon vermifuge hein, pas de souci la dessus)

Bon sinon, tu n'as qu'un loulou (c'est pour ça que je n'ai pas utilisé la 1ère méthode conseillée par mon véto, avec la chienne pas possible), donc plutôt que le pipo qui coute un peu cher c'est vrai, ce que tu peux faire, c'est mettre qqes croquettes dans plusieurs petites soucoupes et les disséminer ds plusieurs petits coins de l'appart (en ne les mettant pas tjrs à la même place). Comme ça, ton loulou va chercher sa nourriture (ça va l'occuper), il ne pourra pas se goinfrer et il mangera en petites quantités à chaque fois :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Merci Lilou et Cléo.
Solo a également des glaires dans ses selles. C'est peut être dû à ses parasites.
Toi non plus ne culpabilise pas. Tu es au petit soin pour ton chat.
Bonne visite chez le véto et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci stéphanie

pour petit cléo alors la visite chez le véto
alors selon lui j'ai fait en effet une boulette avec les échantillons de virbac, ce qui peut être simplement la cause de ses troubles digestifs, sinon il peut aussi avoir des vers et il a besoin d'un traitement pour ses bouboules de poils, à la palpation, légère inflammation du tube digestif mais rien de méchant
son traitement: kaopectate (5 ml de produit blanc , c'est super cléo n'a pas apprécié du tout du tout, il avait le museau tout blanc) je sens que je vais m'amuser
félidrix (antibactérien)
féligastril (pour les vilains poipoils, 3 jours tous les mois)
milbemax pour les vilains vers dégoutants je recommence dans 3 mois
la prise de médoc dur dur dur, ça va être sportif
si cléo continue à avoir des soucis ça sera prélevement sanguin, copro voire endoscopie digestive
il peut y avoir une intolérance aux protéines responsable d'une inflammation chronique , mais le charmant véto pense que c trop tôt pour savoir vu qu'il y a bug de vermifuge et compagnie, et son état cutané est impec ( du chat, l'état cutané du véto j'ai pas pu vérifier dommage :RIRE: )

le véto était charmant, agréable pour les yeux mais je ne tiens pas à le revoir rapidement, car le prix ouille ouille 89.75 euros (57 euros la consult) et qui dit pas de véto dit cléo en pleine forme. mais bon au moins on a parlé de tout plein de trucs.
il m'a dit que le vaccin pour aller dehors n'est pas à faire , vu qu'il a été pas mal malade autant ne pas turlupiner son imunité , j'ai juste à éviter qu'il soit en contact avec le chat du voisin et ça ira bien, on fera le vaccin bien plus tard
pour confirmer que ce véto est très sympathique , il a dit que cléo n'était pas un gras +++++ , il y a un + quand même mais c correct hi hi juste à surveiller, il a dit que cléo avait un beau poil ( oui je sais c'est juste pour ce monsieur un critère de bonne santé, mais je préfère le prendre comme un compliment (tiens ce soir je vais dire à mon homme qu'il a un très beau poil, on verra si il apprécie tongue

sinon la visite s'est très très mal terminée, pas de demande en mariage, pas de diner aux chandelles,pas de bisou :PLEURE: non mais c'est vrai il vaut mieux être en bon terme avec son véto
bon je vais me coucher, j'atteins un niveau de conneries inquiètant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP:

Bon ! c'est chouette tout ça !

pour la prise de médocs, enroule le dans une serviette avec juste la tête qui dépasse. Ca sera plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais décidement, del tu es ma sauveuse
super l'idée de la serviette, ça hier ça allait pas si mal avec les médocs, mais ce matin, pouah pouah, séance de sport intensif, en fait ce grrrr de produit blanc, j'en avais partout partout , cléo aussi, et partout dans la cuisine, et bonjour les coups de griffes, je m'étais dit ce soir je me mets un casque de moto et une combinaison (genre le bonhomme michelin) pour lui administrer les médocs, ah del tu me sauves la vie
n'empêche c'est dur d'infliger ça à ses animaux, certes c'est pour leur bien mais ça on peut pas leur expliquer

sinon cléo m'étonnera toujours, on a un grand placard, cindé en 2, celui du haut , en gros j'ai du mal à attraper des trucs, et tout à l'heure que vois je ? cléo a réussi à sauter en haut, c'est haut moins à 1m 80 - 90, sans rien pour s'appuyer, ah mais il est trop fooooort mon cléoooooo
euh enfin courageux mais pas téméraire, il miaulait pour redescendre hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour les médocs, c'est vrai que c'est pas toujours facile...surout les pansements blancs, on a bien souffert l'hiver dernier avec Fidji...la serviette, c'est un bon plan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]serviette avec juste la tête qui dépasse
[/size]

ça c'est l'expérience, mes chats tout doux se transforment en bêtes féroces qd y a prise de médoc à mains nues (et mes pauvres bras finissent en lambeaux rabbit et mon nez est rempli de touffes de poils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau véto!!!! tiens, tiens intéressant je vois où est la clinique véto car je suis à l'IUFM de Saint Germain!!!!!!!!! :RIRE:

J'ai suivit le conseil de Del pour le chat enroulé dans la serviette et ça marche très bien :POUCE UP: . Sinon j'avais le droit à une nouvelle garde robe tâchée de pansement gastrisque: le truc qui colle bien.

Bon courage pour le traitement et bon rétablissement au chat-kangourou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis une maitresse indigne, je traumatise mon chat ( déjà y a eu les médocs ce matin) mais voilà, je n'ai pas pu m'empêcher de l'embêter
je l'ai trouvé en train de faire un câlin à son poisson, et il le trimballe partout c'est trop mignon, je lui ai piqué, et là c'est la première fois qu'il m'a fait ça, il s'est mis à miauler genre "rends le moi" et depuis il va de pièce en pièce avec son poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur conseil que je puisse vous donnez , n'achetez pas des chaussons éponges quand vous avez un chat pissou et un homme qui range rien
stéphanie, toi qui rit des bêtises de cléo tu vas être servie

ce matin, je passe l'aspirateur, munis de mes chaussons éponges roses, il y avait un gros sac pour les courses avec du bazar dedans , je le soulève pour le mettre ailleurs et là qu'est ce que je reçois, plein de pissou sur les pieds et mes super chaussons roses affraid ah j'étais en colère , car ça fait deux jours que mon homme doit le ranger et je lui ai dit cléo va pisser dedans ( sauf que je pensais pas qu'il le ferait) et bah voilà ça a pas loupé, , oups tout imbibé de pissou , je crois que cléo s'en est donné à coeur joie, il a du vidanger sa chère vessie plus d'une fois, je vais tuer mon homme, il a de la chance de rentrer que demain matin ( en plus dedans il y avait un bouquin tout neuf que mes parents m'ont prêté, y a plus qu'à en racheter un)
en gros je suis plus énervée par mon homme que par mon chat , ah la la , alors je crois que je vais abandonner mon homme à la spa, vous êtes contre l'abandon des animaux, moi aussi, mais là pas de pitié pour mon homme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et petit cléo doit se foutre de moi, je ramène le sac et les k way dans la baignoire pour les laver et petit cléo qui se met sur le rebord de la baignoire et qui se met à me faire des miaou, genre qu'est ce qui se passe, je sors de la salle de bain, et là hop il revient et saute dans le sac plein de pissou , et bah super , obligée de lui laver les papattes

mon homme est exaspérant, mon chat est désespérant

sinon cléo a un super jeu, tester mes facultés olfactives, dès que je m'apprête à donner un petit coup de frais à sa litière, monsieur fonce fait popo devant moi, merci l'odeur, ( d'ailleurs quand je suis partie en vacances j'avais pas prévenue ma mère de cette manie chère à cléo hi hi il lui a fait le coup à chaque fois, c drôle ça n'a pas plu à ma mère :RIRE: ) hier soir j'ai voulu le défier, je fais semblant de venir nettoyer la litière ( je ramène le matos, je retire le haut de la litière, cléo se pointe et je me sauve, bah non cléo ça lui a pas plu, il a rien fait, donc je finis par revenir bien plus tard et bah voilà cléo fait sa crotte, en gros je suis indispensable à cléo pour son popo, pff je suis sa source d'inspiration
oui ce chat est désespérant pour lui maitresse = crotte :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
(eh mais ton Cléo en fait c'est qu'un pourri gaté hein rabbit c'est pour ça qu'il est aussi bétisier jsuis sure tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
eh mais ton Cléo en fait c'est qu'un pourri gaté hein rabbit c'est pour ça qu'il est aussi bétisier jsuis sure tongue )


mouai c'est pas impossible, mais surtout c'est mon homme le pourri gâté, allez à partir demain je lui mène la vie dure, et si il range, cléo ne fera de bêtises de ce genre , cet affreux pauvre petit chat innocent, c'est pas de sa faute , il est obligé de faire des bêtises à cause de son vilain maitre

sinon cléo ayant été malade, pendant plusieurs jours il mangeait moins, donc je vais le peser, en me disant que j'allais vous annoncez fièrement une perte de poids,surtout que j'ai l'impression qu'il est moins "graisseux" au niveau du bidou, euh bah en fait même pas; si mes calculs sont bons et j'ai fait pleins de tests balance, non il n'a pas perdu : 4 kg 500 !! scratch j'en perds mon latin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour les pissous, je me pose une question, j'ai trouvé un pipi devant la litière de cléo
le truc c'est que depuis hier, il a de la litière végétale, j'avais pas fait gaffe à ce qu'avait acheté mon homme
vous avez un conseil? je continue avec cette litière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a pas l'air de franchement apprécier le changement le garçon. Soit tu mélanges avec l'habituelle pour l'écouler, sinon je veux bien te la racheter : c'est ce qu'on utilise pour Patxi (qui n'est absolument pas difficile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah rainette, je te revendrai pas un paquet de litière, je te le donnerai dans ces cas là

ce matin, il gratouillait dans sa litière pendant 3 plombes, et tout d'un coup il court et saute dans le sac de sport de mon homme qui venait d'arriver, je l'ai tout de suite sorti et il a recouru direction la litière et a fait un pissou. je crois que j'ai éviter une cata
j'ai bien carressé cléo qui gratouillait la litière

rainette, je vois ce que ça donne aujourd'hui, je vais quand même dire à mon copain de racheter la litière habituelle
le truc c'est que pour te la donner si cléo ne s'acclimate pas, c'est qu'il faudrait aller au refuge te la déposer, moi je ne peux pas conduire aussi loin, mais si j'ai comme excuse d'aller des croquettes chez animalis, je pourrais peut être motiver mon homme pour faire un détour par le refuge...
d'ailleurs j'ai un gros stock de boites de shéba, le véto m'a dit de ne plus en donner à cléo, il ne veut plus de changement de nourriture, ni léchouiller un pot de yaourt, il ne veut aucun apport de protéines autre que ses croquettes, donc je pourrais les donner au refuge si ça intéresse?
(vous l'aurez compris, j'ai du mal à bouger mon homme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...