Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou5878

petit cléo, a5697

Messages recommandés

pour cléo et son pipi - popo, finalement il s'habitue à sa litière végétale, et je trouve ça plutôt pas mal niveau côut, et peu d'odeurs, et maintenant cléo joue avec les grains de litière!

sinon, j'ai eu la réponse pas de déménagement, donc on va bricoler le balcon pour que cléo ne risque pas de tomber, et qu'il n'aille plus se rouler sur le linge du voisin!! Rolling Eyes et autres bêtises
en plus il y a une nouvelle attraction aujourd'hui, il y a un chien chez le voisin du rez de chaussée, qui en plus fait des bêtises et pleure, donc voilà la commère de cléo doit voir ce qui se passe , un danger de plus, donc avec ce nouveau divertissement cléo ne se contente plus du rebord de fenêtre, bouh
je mettrais bien des plaques en plexiglas, le long du balcon, au dessus de la rembarde, comme ça cléo pourrait voir se qui se passe quand même, et ça reste esthétique
photo de l'attraction , en fait il me fait rire, il n'arrête pas, il déterre les plantes, essaie de passer sous le grillage du voisin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention que Cléo ne copie pas les bétises de son voisin du dessous. Ils vont se donner le mot!!! tongue
Il est vraiment magnifique Cléo I love you

Dis moi, je me trompe peut être mais tu n'aurais pas vu sur l'iufm??? j'ai cru reconnaitre mes batiments!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stéphanie, pour copier les bêtises du copain, oui oui faut que je me méfie
non ce n'est pas l'iufm ( ça y ressemble en effet) c'est l'hôpital de st germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: pourquoi pas
le petit porto bis va avoir des soucis, j'étais sur le balcon, la maitresse du chien a fait un gros " aaaaaaaaaaaaah, mais c'est pas possible, je viens des les avoir" elle devait parler des 3 pots de fleurs par terre :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oups suis pas douée, z'arrive pas à mettre l'attaque de poisson rouge en ligne?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas si il va faire long feu, mais ça devient bizarre cette histoire de poisson, un coup c'est SON poisson d'amour, il lui fait sa toilette, le pose mais pas n'importe où, soit l'étendoir soit sur un tee shirt ou une serviette, il reste allongé à côté, il le met dans son carton, va faire un tour avec, puis vient le remettre, d'autres fois c'est attaque sévère ( comme sur la vidéo)
et puis ça fait plusieurs nuits, que cléo miaule, à chaque fois qu'on rallume la lumière, on voit cléo qui est assis à côté de son poisson et il fait un drôle de miaou? scratch il part dans le salon avec , et remiaule, et il revient avec et il se tait scratchSuspect
j'avoue que j'ai du mal à comprendre leur relation, c'est ça l'amour vache?
en tout cas, c'est bon pour son égo, il croit que c'est un mâle dominant ( pfff dominer un poisson rouge en peluche Laughingtongue )
je crois qu'il vaut que je fasse une licence non un doctorat en psychologie féline, paske c pas très clair pour moi, il a peut être des troubles bi polaires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est castré
Rainette a écrit:
Ben il compense l'absence de pote moi je dirait. C'est son "ami imaginaire".

je viens de répéter cette remarque très judicieuse et réaliste à mon homme, je n'ai pas eu le temps de terminer, qu'il me disait déjà non pas d'autres chats, de toute façon je ne pourrais pas ( si faut faire les exam à cléo, je peux pas me permettre de prendre un deuxième) et mon homme que j'appelle "aimable" , sera intraitable sur le sujet, c'est déjà un drame si cléo griffe son affreux papier peint .... un deuxième poilu oh la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
dis moi, il est castré ton loulou QuestionSuspect


Citation :
C'est son "ami imaginaire


:RIRE: qui se transforme en ''ceupine'' imaginaire oui, roupettes ou pas roupettes rabbit .
Ce que tu décris, mon ninou fait de même avec son jeu ''queue de tigre'' et a fait de même avec ''ptit ane violet''
et il a le kiki est tout dur si tu vois ce que je veux dire :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

:RIRE: qui se transforme en ''ceupine'' imaginaire oui, roupettes ou pas roupettes rabbit .
Ce que tu décris, mon ninou fait de même avec son jeu ''queue de tigre'' et a fait de même avec ''ptit ane violet''
et il a le kiki est tout dur si tu vois ce que je veux dire :RIRE: :RIRE: :RIRE:


ah mais non cléo est un être asexué, innocent, pur, chaste, il pourrait même être prêtre pour chats scratch :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou5878 a écrit:
del a écrit:

:RIRE: qui se transforme en ''ceupine'' imaginaire oui, roupettes ou pas roupettes rabbit .
Ce que tu décris, mon ninou fait de même avec son jeu ''queue de tigre'' et a fait de même avec ''ptit ane violet''
et il a le kiki est tout dur si tu vois ce que je veux dire :RIRE: :RIRE: :RIRE:


ah mais non cléo est un être asexué, innocent, pur, chaste, il pourrait même être prêtre pour chats scratch :SURPRIS:


Maiiiiiis oui, bien sur ! :RIRE:
la prochaine fois que mon Ninou se farcit son jouet queue de tigre, je le filme pour toi ! tu verras ce que le petit être si pur et chaste qu'il était (tout ptit rabbit ) est devenu rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est pas très gentil, vraiment, me retirer comme ça mes illusions sur mon cléo
remarque cléo est tellement poilu que je peux pas voir son kiki, et je veux pas le voir d'ailleurs :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'affreux cléo a encore frappé

sur le canapé je trouvais qu'il y avait une odeur suspecte, mon copain me disait que non, mais le truc c'est qu'on est tous les deux malades avec le nez bouché
quand mon homme est parti de la pièce, inspection et là sous le plaid que vois je? une grosse crotte, l'affreux a osé faire popo sur le canapé , le plaid ayant glissé, on a rien vu et on s'est joyeusement assis dessus ah super merci cléo :SURPRIS: mais quelle patate celui là , je vais bien inspecter mon lit, j'ai l'impression que ça sent la crotte partout maintenant Rolling Eyes

sinon monsieur poursuit son histoire d'amour avec son poisson rouge, il essaie de communiquer avec lui, toutes les nuits à un moment il miaule, assis à côté de son poisson rouge, va faire un tour avec , remiaule et revient se coucher avec sa peluche scratch avant je me levais voir ce qu'il se passait, maintenant je reconnais les miaulements destinés à son poisson!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai insulté cléo de pourri j'avoue
je suis contente que mon copain ait le nez bouché comme ça il ne s'est rendu compte de rien, j'essaie de camoufler les bêtises de l'affreux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: et oui c'est un affreux, mais il me fait tellement rire

au sujet du poisson rouge , l'affreux a encore frappé
cette nuit , cette patate a décidé de faire grimper son poisson en haut de l'armoire!! mais il n'y arrivait pas, il a fait un de ces zouk ! mais pas de casse, j'ai le bac de linge à repasser (qui est très très plein affraid ) sur le côté de l'armoire donc à chaque fois cléo atterrissait là dedans!!

par contre cléo revomit, pas de boules de poils dedans, et il y a encore quelques glaires dans ses selles, par contre l'apétit est là,le véto avait dit d'attendre mais là ça m'inquiète, j'ai pas trop envie que mon cléo subisse une endoscopie digestive mais bon si faut le faire.... je vais prendre rendez vous , j'espère que le véto sera arrangeant, pour les sous . je commence à flipper que cléo ait un truc grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le moral et il mange, c'est déjà très bien. Qu'est ce qu'il te couve ce p'ti Cléo????
Il est, me semble-t-il, sensible des intestins donc ça peut être la cause de ses vomissements et des glaires dans les selles. Il a peut être comme Solo des parasite internes que les vermifuges seuls ne peuvent pas éliminer. D'un côté les glaires dans les selles peuvent être à l'origine d'autres choses.
En faisant les examen pour trouverez sans doute l'origine de ses problèmes et le traitement adapté.

Bon courage à tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stéphanie
je viens d'appeler, le véto que j'avais vu est en vacances, donc tant pis ça ne sera pas lui
mais dans cette clinique, y a plein de véto, j'y vais mardi après midi, ah je stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je suis revenue de chez le véto
bon bah cléo a probablement une MICI :PLEURE: et qui dit maladie inflammatoire chronique des "boyaux" dit risque accru de cancer colo rectal , j'ai perdu ma première minette d'un cancer colo rectal, bah ça m'avait traumatisé, j'avais 8 ans quand il a fallu la faire euthanasier
c'est encore trop tôt pour parler de ça mais j'ai la boule au ventre

donc cléo a eu une prise de sang , je dois ramener un échantillon de selles, la semaine prochaine échographie ( le véto qui fait les échos est absent cette semaine)
pour l'instant antibio et ipp , et new croquettes: hill's z/d hypoallergéniques ( transition sur 5 jours)
et dans un mois si l'état est le même endoscopie digestive

mon porte monnaie va souffrir, là j'en ai eu pour 192 euros, pour l'écho je prévois 100 euros et si endoscopie 200, heureusement que j'ai annulé les vacances, j'avoue que je m'en fiche, c'est cléo le plus important
j'espère que cléo va faire popo maintenant pour que je puisse ramener la copro, ce soir résultats du prélévement sanguin et là je file à la pharmacie pour me faire conditionner l'oméoprazole et avant tout ça un gros câlin à mon gros pèpère de 4kg600 :CONTENT: bah voui toujours aussi grassouillet mais la madame a dit que ça allait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh p'ti père. Ce n'est pas les réjouissances en ce moment...
Une inflammtion des boyaux dit forcément cancer du colon? ça ne peut pas être une inflammation sans risque?

je suis de tout coeur avec toi. on traverse la même "galère".
Bon courage et caresses à Cléo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stéphanie et del

pour le cancer colo rectal et MICI ça va souvent de pair , la véto en fait je lui ai posé directement la question quand elle a dit maladie infl chronique, donc elle m'a répondu clairement que oui , il y avait beaucoup plus de risques que l'évolution d'une MICI aille sur un cancer colo rectal (euh à la fin de la consultation, elle m'a demandé si j'étais médecin!!! vu toutes les questions pointilleuses et le fait que lui ai parlé molécules des médocs etc... donc je pense que c'est pour ça qu'elle a été très claire avec moi)
bon après on n'a pas tous les résultats mais cléo va sur ses un an, et il a ça depuis le début
ça m'énerve pourquoi je n'ai pas changé plus tôt de véto, je lui avais demandé au début s'il ne pouvait pas avoir une sténose du pylore, ou une colopathie ou une mici et je ne sais plus quoi encore, mais non c'était gastrite et petit chat fragile, donc voilà je ne sais pas quel type de MICI il peut avoir
ah j'arrête là je suis en train de me torturer l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut être poser une question idiote mais il y a un traitement pour une MICI?

attends de voir les résultats même si ça n'empêche pas le stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il n'y a pas de traitement curatif mais c'est un traitement symptomatique, anti inflammatoire et diététique
le traitement c'est déjà antibio, pour commencer, pas en continu selon les épisodes de crise
des inihibiteurs de la pompe à protons ( anti acides) type oméoprazole (mopral)
et des corticoïdes
par contre chez l'Homme on utilise des immunosuppresseurs mais chez les matous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le jour des bonnes nouvelles...voila une nouvelle bêtise de petit cléo qu'est pas drôle...
bon, il faut peut être attendre le résultat de premier traitement pour voir...mais c'est vrai que c'est inquiétant et si ça réveille un vieux traumatisme... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: :POUCE DOWN: je viens d'avoir la véto
les résultats montrent quelque chose à laquelle on ne s'attendait pas, il a la créatinine élevée, pas cata mais trop élevée chez un jeune chat, donc elle prend cléo demain matin en urgence pour l'écho,elle ne pense pas que ça soit une insuffisance rénale mais il y a quelque chose qui cloche au niveau rénal
donc si MICI + pb aux reins pas top du tout

donc cléo va pas être content, mon cléo à jeun , ça va lui faire un choc à mon morfal !!
je dois le déposer entre 8h30 et 10h, je le récupère dans l'après midi. bouh

par contre il m'a fait rire avec la copro, je l'entends grattouiller la litière, signe de prépa du popo, j'arrive avec mon petit pot je lui mets sous le postérieur et hop copro prête, mais hi hi cléo a eu un choc, il n'a pas vu où est passée sa crotte alors il la cherche, il renifle partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci anne sophie
j'ai déposé hier la copro à la clinique à 20h donc au moins j'aurai les résultats plus vite
je suis déjà prête pour emmener cléo, mais la madame a dit à partir de 8h30

je pensais qu'il ferrait davantage le zouave cette nuit, mais ça allait à peu près, mais là il fait savoir qu'il a faim et soif, il se frotte, il miaule, il ne doit pas comprendre, quand je préparais mon café, monsieur est monté sur l'évier voir si il n'y avait pas une tite goutte pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je tenais à tous vous remercier pour votre soutien, depuis le début de mon inscription, ça me fait un bien fou
surtout quand, comme ce matin, j'ai eu la réflexion " ce n'est qu'un chat"
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est qu'un chat, mais c'est le tien, et ça change tout...( et de quoi je me mêle de faire des remarques idiotes...c'est vrai que nous, on y tient à nos bestiaux...)
ce que tu racontes me rappelle doudoune...l'assiette vide le soir et le bol d'eau retiré dans la nuit...pas top !
problème de reins, ça veut dire plus difficile à soigner, par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
j'ai récupéré mon cléo d'amouuuuuuuuuuur
là je ne l'intéresse pas trop, il a le nez dans sa gamelle

donc à l'écho pas d'anomalie aux reins je suis trop contente, on lui referra un bilan sanguin, ça peut être juste transitoire cette augmentation de la créat

sinon pour le tube digestif, il y a une adénopathie qui confirmerait la MICI, donc il faut voir avec le traitement et les nouvelles croquettes, si pas d'amélioration, endoscopie pour voir si il nécessite un traitement par corticoïdes
sinon les plaquettes sont un peu basses, mais ça la véto ne m'en a pas parlé ( je lui poserai la question quand je récupèrerai les résultats de la copro)
les leucocytes sont augmentés, les antibio devraient réguler ça
j'aurais les résultats de la copro en fin de semaine

je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que les croquettes et le traitement actuel suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé ! bon courage !!!
Au moins les choses bougent un peu plus. On espère que les résultats seront de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'état de santé de cléo me met les nerfs à rude épreuve
il a vomi une énorme boule de poils
monsieur a fait popo sur le canapé, et là qu'est ce que je vois un peu de sang dans les selles et plein de poils, le coup de frayeur, j'appelle la véto qui est occupée, j'ai stressée comme une folle jusqu'à ce qu'elle me rappelle
donc je dois lui donner savorial et phosphaluvet pour lubrifier, je vais chercher ça à la clinique dès que je récupère la voiture
en fait il s'est tellement léché hier, que les poils ont irrité son tube digestif, en fait j'ai eu peur du fait que les plaquettes soient un peu basses

je vais recommencer à surveiller les selles sur plusieurs jours
ah mon cléo que de frayeur, finalement il a bien fait de faire popo sur le canapé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid caca sur le canapé affraid Bon ça passe pour cette fois, il a même bien fait le petit matou. De tout coeur avec toi, en espérant qu'il aille mieux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci orianne
finalement ce n'est pas savorial mais laxatone (huile de parafine), et et et c'est une pâte appétente donc après le phosphaluvet que cléo n'a pas apprécié, il s'est régalé avec le laxatone, c'est déjà un bon point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, il ne te laisse pas de répis ton loulou.
Le phosphaluvet c'est bien, j'en donne à solo lorsqu'il a des selles noires. Par contre attention ça tâche énormément: même si tu essuies tout de suite il y a une trace affraid .

Soigne bien ton p'ti Cléo et j'espère que tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: stéphanie, je te confirme que ça tâche!!

par contre je suis embêtée, l'oméoprazole, les gélules sont trop grosses, ça a été super dur de la faire avaler à mon cléo, et lé véto m'a dit si ça marche on continuera , bah oui mais j'ai pas envie de faire avaler tout le temps ça à cléo c'est de la torture
je verrai bien mais je pense que je demanderai à la véto si il n'y a pas un équivalent en petit comprimé

sinon il m'a fait une blague
ce matin impossible de mettre la main sur mes lunettes, soit je les avais laissé hier soir sur le bureau ou sur la tête de lit et je les ai retrouvée sous le canapé!!!! les soupçons se tournent vers cléo évidemment ! quelle patate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...