Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou5878

petit cléo, a5697

Messages recommandés

ben, moi je fais ça à mes chats, ils me petent une durite :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai lavé mes placards au vinaigre blanc, et j'en ai mis plein au fond, donc au moins ça fait répulsif et c'est propre, mais c'est un répulsif de la bonne humeur de mon homme, en gros selon lui le répulsif pr matou bio ça pue, l'eucalyptus ça pue et maintenant le vinaigre blanc ça pue aussi ( paske maintenant les répulsifs sont censés sentir la rose ) qui c'est le plus chiant le chat ou mon homme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben rabbit
j'ai trois chats et pas de mec. ça répond à ta question ? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

j'ai trois chats et pas de mec. ça répond à ta question ? :RIRE:


euh scratch bah je préfère vivre avec mon casse pied de mec plutôt que de retourner chez mes parents :CONTENT: euh à la spa vous faites des cours d'éducation pour les hommes? ça serait "achement " bien ( pour leur femme tout du moins tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ouh le vilain.

Le coup de la pichnette sur le bout du nez et l'ignorance marchent bien. Solo avait tendance à mordre pendant le câlin et lorsque je voulais me lever alors qu'il était sur mes genoux. Le jour de son adoption Nathalie m'avait conseillé de le réprimender ainsi. Il a fallu un certain temps pour que cela porte ses fruits mais maintenant il ne mord plus.

Bon courage et pour la peine pas de caresses au beau Cléo tongue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: l'affreux cléo n'a gratté que deux fois le placard cette nuit

mais bah oui il y a un mais
ce crétin de chat avait décidé, faute d'avoir le droit au placard, de rentrer dans la commode, sauf qu'il y avait une chaise devant qui bloquait les tiroirs, pfff il a pas inventé l'eau chaude!!! tongue
résultat le tas de chaussettes que mon homme n'avait pas rangé, m'a bien servi , y a eu du lancer de chaussettes, je deviens très forte rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
Ca frise la maltraitance tout ça :RIRE:



ok ok la prochaine nuit je lancerai les chaussettes une par une au lieu d'une paire d'un coup, promis tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était trop beau pr durer, l'affreux a repris son activité de grattage en fin de nuit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou des petites bottes? les griffes ne passeront pas
je ne sais pas si il va être content oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lillou, j'ai un super truc pour toi que je viens de lire, pour que le morveux arrête de mettre le box la nuit :RIRE:

(c'est ton compagnon qui va nêtre content rabbit mais si si, ça marche il parait)

Tu branches l'aspirateur à coté de ton lit et au moindre signe de foutagedebordayl, t'allumes l'aspi un coup rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: del,mon homme, déjà je l'appelle aimable, alors si je joue avec l'aspiro la nuit, je risquerais de me retrouver avec cléo en exil chez mes parents ( bah voui paske la nuit, le bruit du pschitt pschitt à eau le dérange alors l'aspiro affraid ) j'essaierai ça quand mon homme sera de garde la nuit hi hi

pour les placards, pendant le séjour chez ma copine, cléo avait accès aux placards et aux tirroirs, je crois qu'il n'a pas compris, enfin qu'il ne veut pas comprendre que c'est pas pareil à la maison
en fait ma copine, était tellement déprimée, de le voir aussi déprimé, qu'elle n'a pas osé le réprimander

avant hier, matin, je me suis pas mal énervée après l'affreux, vu que mon homme était déjà réveillé j'ai pu gueuler un gros NOOOOOON, je l'ai un peu secoué au niveau du cou et une tape sur le nez, et bien il n'a pas gratté de la journée , mais une fois couchée il recommence, mais là les enguelades fonctionnent pas, patate de patate

en fait en ce moment, il est impecable, aucune connerie, il est adorable, dès que je rentre dans la chambre, il grimpe sur le lit pour avoir un câlin, le seul hic c'est les placards Suspect je vais finir placarophobe! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'une solution: enlever les placards :RIRE: . Mais après Cléo risque de jouer au foot avec les paires de chaussettes et d'enfiler vos t-shirt...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voui c'est vrai , sinon je vis toute nue, comme ça plus de soucis de vêtements et de placards, vais quand même réfléchir tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, une photo du destructeur de placards , (merci de ne faire attention au bac de linge à repasser qui déborde tongue )


et une autre photo de la bête féroce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Cléo est très beau I love you . Sur la première photo il se demande ce qu'il pourrait bien attaquer tongue ....La deuxième photo est :RIRE: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup

par contre ça m'embête , cléo a vomi vendredi et ce soir, sans raison apparente, il n'a pas eu accès à de la nourriture autre que ses croquettes et il a son traitement quotidiennement
la véto m'avait dit que si des épisodes de vomissements répétés réapparaitraient, il faudrait passer des exam complémentaires, j'espère qu'il ne va pas revomir, je m'inquiète ( pour rien j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cléo vient de revomir
je vais donc appeler le véto demain
je devais lui faire refaire sa prise de sang dans les semaines qui suivaient, ça sera l'occasion et puis je devais aller chez le véto pour aller lui chercher des croquettes, après tout fauchée pour fauchée , là je ne ferai pas les choses à moitié, faut voir le positif! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cléo a revomi ce matin
bouh la véto est absente jusqu'à la fin du mois
mais en expliquant le cas, cléo aura rendez vous avec un des chefs de la clinique véto demain matin

ce qui me rassure c'est qu'à part son poil terne, cléo a la pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est cléo a fait un tour chez le véto
alors il a eu prise de sang et il doit faire une copro, avec recherche de parasites spécifiques

le véto dit que ce n'est pas forcément une allergie alimentaire ou si allergie il y a un truc en plus car ça n'aurait pas du recommencer ses vomissements seulement après 1 mois après l'arrêt des antibio, alors qu'il a ses croquettes z/d et le mopral et le fait qu'il ait encore des glaires dans les selles est douteux

on attend les résultats du bilan sanguin et de la copro, la fibro va apparemment devoir se faire, pauvre ti cléo

il me fait réintroduire d'autres croquettes, ainsi si ça s'aggrave on saura ou pas si il y a bien une allergie aux protéines, et ça arrangera ses soucis de constipation

sinon le véto m'a dit vu la tournure que ça prend il faudrait que je prenne une mutuelle

pour le grattage de placard, il m'a conseillé de mettre des boules de naphtaline aux portes du placards, je verrai ce que ça donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
J'espère qu'il va pas les crougnouter les bouboules rabbit

:RIRE: le véto m'a dit que les chats détestent la naphtaline, donc je pense qu'il ne va pas les crougnouter! je surveillerai son comportement et je ferrai en sorte qu'il ne puisse pas les tripoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ton ptit loulou! J'espère que le véto trouvera ce qu'il a et qu'il guérira vite! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espère avoir de bonnes nouvelles I love you

En tout cas, t'as eu un début de solution pour le placard Smile . Fini les lancers de chaussettes en pleine nuit tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les analyses de sang apporteront de bonnes nouvelles.
La fibro sera un mauvais moment à passer. Bon courage Cléo I love you .

le naphtaline est peut être ton arme magique, pourvu que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

euh vous savez où on trouve des boules de naphtaline? j'ai pas trouvé dans les pharmacies près de chez moi , snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles que nos grands mères mettaient dans les placards contre les mites, oui.
Maintenant ils vendent des boules de naphtaline qui sont soit très pauvres en naphtaline soit un autre produit.
Tu trouveras chez les droguistes ou en grandes surfaces dans le rayon insecticides (ben vi, passsque le Cléo c'est un gros insecte finalement rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les farces de Cléo ne sont pas franchement drôles...j'espére qu'on va pouvoir te dire ce qu'il a et lui trouver un traitement efficace à ton super pitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous jure il le fait exprès, comme par hasard, c'est le jour où je dois lui faire une copro qu'il ne fait pas popo , j'aurai aimé commencer le traitement dès aujourd'hui pff quelle patate celui là

merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi popo dans la boite et posté, avec un petit chèque de 65 euros pour le faire analyser par un labo à puteaux
et 5.65 euros de frais postaux
le popo de cléo vaut de l'or si si je vous jure tongue

cléo a encore fait le coup de chercher son popo partout, ça le perturbe les copro :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
C'est le facteur qui va être ravi.

On espère de bon résultat :POUCE UP: .


:RIRE: Sébastien, j'ai bien refermé le pot, et j'ai mis ça dans une super enveloppe méga renforcée

sinon cléo mange très très peu, et vomit beaucoup
vais rappeler le véto , il m'avait dit d'attendre quelques jours , avec le traitement mais c'est de pire en pire, il joue quand même, ça me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé ! c'est pas cool tout ça. Fais gaffe à ce qu'il ne se déshydrate pas trop (pincer la peau du coup comme pour le porter facon maman chat, la peau doit revenir aussitôt comme elle est normalement dès que tu lâches). Bon courage pour l'attente. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
pour la déshydratation, pas de soucis, il boit bien, je lui ai donné ses médocs avec une pipette d'eau en prime , pas de vomissements après et pas de soucis de pli cutané

je crois bien que cléo va devoir subir la fameuse fibro, bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucouuuuuuuuuuuuup

alors piti cléo a bien mangé cette nuit, c'est peut être l'antibio que cléo supporte mal, mais il n'est qu'à 4 jours de traitement donc patience, j'en ai marre d'être patiente mais bon , à revoir mercredi
c'est loin mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah j'ai eu les résultats de la copro , il n'y a rien
pas de vers, de bactérie, de clostridium ou autre , donc comme a dit le véto si rien à la copro => fibro, sniff
le véto est occupé ce matin, je lui téléphone cet aprem
pauvre ti cléo, je suis dégoutée pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au moins on saura ce qu'il a et on pourra le soigner tout bien comme il faut.
Allez, courage, c'est pour la bonne cause et ça sera vite qu'un lointain souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...