Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

PORTE CLES SPA

Messages recommandés

Vu dans le courrier des yvelines

Dans les yvelines, la SPA lance la campagne " 1 porte clé acheté = 10 repas pour les animaux "

Jusqu'au mois e mars, plusieurs milliers de porte-clés seront en vente, permettant ainsi à la SPA nationale de récolter des fonds pour subvenir durablement aux besoins des animaux.

Cette année Jean-¨Pierre FOUCAULT a décidé de parrainer l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement on a pu en trouver au Noël des Animaux, parce que même dans notre ville de coincé sans coeur (la majorité semble insensible à la cause animale :POUCE DOWN: ), tous les commerçants n'en avaient plus... ET puis à défaut de pouvoir adopter d'autre chien, des vrais, on est quand même rentrés avec deux chiens en porte clés... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté 2 + 2 porte clés jetons + la serviette hyper absorbante pour Rio et au total j'ai donc financé 32 repas!!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'en ai acheté 2 + 2 porte clés jetons + la serviette hyper absorbante pour Rio et au total j'ai donc financé 32 repas!!!! :POUCE UP:


Ou as-tu acheté tout ca ????

Nous on cherchait des écharpes et des porte clés jeton mais on en a pas trouvé au Noël des Animaux... Reste plus que la commande en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me diras si ça marche la serviette couette ? Parce que j'avoue que j'y songe pour Bask. Vu la surface du doudou :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est! j'ai les miens!!!

il y a une boutique près de hcez moi qui en vend, si cela vous intéresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi po encore reçu... :PLEURE: Mais j'ai pris un mode de livraison "normal" et ils annoncent 10 jours... J'espère donc cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu hier soir! Ma mère m'a dit que ça faisait deux jours qu'il était là et qu'elle n'avait pas pensé à me le dire! Suspect

Les porte -clés peluches sont tout doux et trop mignons. J'en avait pris 2 j'en ai eu un "marron" et un noir et blanc! Wink

Sinon Rainette je te tiens au courant si la serviette super absorbante fonctionne bien dés que j'aurai lavé mon chien car je ne compte m'en servir que quand je le lave pour qu'elle reste à peu près propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'en avait pris 2 j'en ai eu un "marron" et un noir et blanc! Wink



Et nous aussi on en a pris deux et des même couleurs..... Mais le blanc et noir est déjà devenu gris :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chéri m'a fait une surprise

hier on a reçu :
- deux portes clé SPA (quand j'ai acheté les miens je ne savais pas qu'il avait commandé mais c'est pas grave je sais à qui les offrir!)
- un calendrier SPA
- une écharpe SPA

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Tu me diras si ça marche la serviette couette ? Parce que j'avoue que j'y songe pour Bask. Vu la surface du doudou :RIRE:


Rainette, j'ai essayé la serviette hyper-absorbante pour la première fois samedi! J'ai lavé Rio en rentrant d'une promenade de 3h30 aux étangs de Cergy-Neuville. Un vrai tas de boue en rentrant! affraid

Verdict: ça ne m'a pas empêchée de finir le séchage au sèche-cheveux (j'ai de la chance que Rio se laisse faire!!!) mais le temps de séchage a bien été divisé par 2!!!! Et avec ces températures "caniculaires" c'est quand même bien agréable et rassurant que le chien soit vite sec pour éviter un coup de froid! :POUCE UP:
Donc, à mon goût, ce fut un bon investissement de 14,95€! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...