Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Besoin de conseils

Messages recommandés

Coucou à tous,

Voilà, pour une fois je ne post ni pour Mascotte ni pour No, mais j'aurais besoin de vos conseils pour une situation qui me révolte. Mes parents viennent de m'appeler pour me dire que des voisins à eux (qu'ils ne connaissent pas, et qu'ils ne voient que furtivement) laissent leurs 2 gros chiens toute la nuit dans leur voiture, et apparemment une partie de la journée aussi. Lorsque ma mère part travailler tôt le matin, ils sont dans la voiture, et lorsqu'elle travaille de nuit, ils sont toujours là. Les personnes à qui ils appartiennent ne semblent pas habiter dans les maisons avoisinantes mais ils viennent garer leur voiture dans la rue et laissent les chiens dedans! Ma mère a vu une seule fois une jeune fille les sortir pour les faire manger apparemment. Je trouve ça incroyable et révoltant, mes parents vont appeler la SPA la plus proche de chez eux demain, mais on ne sait pas si c'est la bonne démarche à adopter, pourriez-vous m'éclairer un peu?
Merci beaucoup.

P.S: je précise ke mon père a tenté d'approcher les chiens dans la voiture, mais ils se montrent très agressifs (ce qui se comprend parfaitement, les pauvres!

Mes parents habitent dans le Loir-et-cher, la SPA la plus proche est celle de Salbris, je ne sais pas si vous connaissez.

non je ne connais pas,

voyant que vous habitiez en RP, je pensais que vos parents habitaient également en RP

là, je ne vois pas ce que l'on peut faire, à part téléphoner à cette spa pour leur demander

Merci Evelyne de vos réponses, je vous tiendrai au courant dans la semaine.