Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Des nouvelles (pas fraiches) de Smile

Messages recommandés

Bonjour la Spa orgevalienne,

(Aparté : Smile au pied, laisses moi lire ton numéro de médaille)

J'ai adopté Smile, OAA9890, le 6 août 2007 soit un mois avant l'anniversaire de ses 1 an... J'ai adoré l'accueil qu'on m'a réservé même si personne ne m'a offert une coupe de coca-cola pour fêter son adoption (parti remise, peut etre ?)...

Il a été super attachant dès le départ, calinoux comme tout avec quelques craintes la nuit quand je le promène et qu'il a peur d'un panneau vertical avec des jolis bandes rouges en diagonales...

Mais bon, qu'est ce qu'il ferait pas s'il voit que son maître n'a pas peur et qu'il l'encourage ?

Bref, je vous mets quelques photos d'une sortie dans le bois de Leffrinckoucke(59 nord, près de Dunkerque) qui donne dans les dunes et on atterit dans la mer, enfin sur la plage... C'est parti :

Bonjour, je suis le héros de cette épopée. Je me nomme Smile !


Le toutou noir qui est à la traine, c'est Nuts, appartenant au clan de mon maitre... C'est celui de son père

J'adore me balader dans les forêts, c'est plutôt sympa et on s'y sent bien mon maitre, Nuts et moi...

Je suis souvent obligé de me retourner car mon maître s'amuse à disparaitre... Et je cours le rejoindre, j'adore ça ...

Là, par contre, pas moyen de le retrouver... Heureusement, après m'avoir pris en photo, il m'a sifflé et je l'ai tout de suite rejoint pour un grand moment de calinage...

Nuts est plus doué que moi ou bien plus l'habitude car il retrouve rapidement son ancien maître... Il est très fort à ce jeu.

Mais, je suis plus jeune que lui et ma fougue me permet de le rattraper...

Voyez ça ! Quelle vitesse... J'arrive papaaaaaaaaaaaaa... ;=)

J'y suis presque... Alalala, quelle joie de le revoir...

Et hop encore un ou deux sauts...

Toujours caché mais, je l'ai vu partir sans en avoir l'air alors je le rattrape facile

Même de loin, je le repère ! Il me prend en photo en plus...

Ahahaha, je vais tellement vite qu'il a du mal à m'avoir net... Mais bon, ca vous donne une bonne impression de ma vitesse de pointe...

Nuts, le vieux (par rapport à moi, il va sur ces 10 ans), a toujours un bon coup de patte pour nous rejoindre...

Hop, je fais un demi tour pour m'éviter de perdre de vue mon maitre...

Et je le rejoins dès qu'il m'appelle... On sait jamais, il a peut être une croquette pour moi

Petite séance de pause... J'aime bien poser pour mon Billy

Quand je vois ces photos, je comprends pourquoi les gens me trouvent beau...

Et ça me fait bien rire...

Et à la demande, je me secoue...

Ca y est, on est arrivé à la plage de Leffrinckoucke et ses blockhaus ! Ca me rappelle les cours d'Agility d'Albane...

Et hop, un saut pour faire plaisir à mon maître...

Tiens, Nuts, tu as vu la mouette à ta droite ?

Même Nuts aime encore sauter des blockhaus pour atterir dans le sable...

La plage ! C'est super comme piste de courses comme vous allez le voir dans toutes les photos suivantes...







Avec mon pote Nuts, on court après une mouette. Chuttt ! elle ne le sait pas...





Encore une pause photo pour nos deux maîtres, ça fera une belle photo souvenir...

























Rien ne me résiste, ni les sauts pour descendre d'un talus...

Ni les montées d'un talus... Je suis 4 roues euh pattes motrices...







Ahaha, un nouveau pote ! Ne vous inquiétez pas, je ne suis ni attaqué ni apeuré... J'ai fait comme d'habitude, je vais le narguer et ensuite je me fait poursuivre...

A la prochaine, les coupains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa le reportage photo! Je me souviens de Smile en cage, ça fait une grosse différence! ca fait plaisir! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben ! c'est ce qu'on appelle du mitraillage... :RIRE:




... Pour notre plus grand plaisir. Les photos sont magnifiques (et le modele aussi).
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Smile et moi, nous nous ennuyons terrible alors je pense qu'on va passer dire un tit coucou au refuge... une petite course et on se retrouve tous là bas !

Marie Christine, j'espère que vous y êtes, je vous ferai deux cadeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau le smile, lui qui était légèrement inhibé au refuge est devenu un vrai AGILISTE!!
Y' a pas à dire, ça c'est un chien qui profite de la vie!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre Nicolas => TRES bien ! On s'est bien amusé !

D'abord, on a dit bonjour aux gens qu'on connaissait hein Sandra ? Ensuite, on a décidé de voir le beau César dont Bérengère nous avait parlé la veille...

Et là, paf coup de foudre entre Smile et lui ! Ca m'a tout de suite rappelé les bons moments passés avec Zours !

Je vous prépare quelques photos de ces échanges de morsures ! Vous verrez un vrai combat de catch dans la boue ! (mais ce ne seront pas des jolies filles en bikini sur les photos)

En attendant,

Et Marie Christine a eu un petit cadeau de ma part, deux photos de sa belle minette tirées de celles que j'ai faite à l'Agility (je me suis inscrit pour le 16 décembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUH, super les photos, on s'y croirait !!! :RIRE: Quel bonheur de voir les chiens comme ça, ils revivent :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il y a de plus beau qu'un chien qui s'amuse dans son
environnement naturel. Les photos sont magnifiques. Je me rappele bien
de Smile. Merci pour lui offrir une vie tellement belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos excellentes et commentaires à la hauteur!!! :CONTENT:
Gé-nial! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un vrai bonheur de dérouler la série de photos et voir votre toutou s'éclater de toutes ses forces ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginez mon bonheur à le mitrailler et à exposer les meilleures photos ! J'adore le voir s'épanouir ainsi ! Le mieux c'est quand il joue avec des chiens rencontrés lors de balade pendant que je discute avec leur propriétaire...

Enfin, celui de ce soir, Smile n'a pas trop aimé le voir... ou plutôt le recevoir en pleine poitrine ! A peine sorti de mon hall, un jeune homme me crie "Rentrez !!" Trop tard, son chien muselé (heureusement ?) avait déjà percuté mon Smile...

Ce qui m'a fait presqu'éclater de rire vu qu'il n'y avait peu de danger pour Smile, c'est quand le maitre de l'autre chien me lance "Pas grave si mon chien se fait mordre, ça lui apprendra la vie !"

Comme si Smile va mordre un chien... Tout ceux qui le connaissent savent qu'il préfère encaisser sans broncher... Hein, Rosie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et à exposer les meilleures photos


:POUCE UP: Ce serait une bonne idée ca pour les prochaines portes ouvertes... Une expo photos des chiens adoptés avant et après leur adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pkoi pas! J'avais récupéré la photo de Rio quand il était au refuge. (Il était sur le site). Donc je pourrais mettre côte à côte cette photo et une plus récente! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...