Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie-g

Ras le bol

Messages recommandés

Je voudrais juste pousser un coup de gueule contre des gens qui abandonnent certains de leur chats dans la ferme de mon père parcequ'ils se disent qu'un de plus un de moins dans la ferme ca ne se remarquera pas. La ferme est en bordure de route et c'est vrai qu'a l'heure de la traite il y a parfois beaucoup de chats (sauvages ou pas) car mon père leur donne les restes du lait et ca les attire parfois de tres loin ( y compris les chats des voisins qui sont gourmands).
Au debut on a eu un doute mais mon père a vu une voiture s'arreter et une personne deposer quatre (!!) petits chatons dans la cour très tôt le matin... A croire que certains se passent le mot... Recemment un superbe male roux, pas du tout sauvage a atteri dans la cour sans trop comprendre ce qu'il faisait la. On a reussi a le recaser dans une famille a coté de chez nous, mais c'est vraiment nul.
Contrairement a ce que ces gens croient, les chats abandonnés se remarquent comme le nez au milieu de la figure, ils sont perdus, desorientés, manquent de se faire ecraser par les machines et surtout ils suivent mon père en poussant des miaulements dechirants. En plus ils n'ont pas les reflexes de chasseurs des chats de ferme (qui bien que semi-sauvages sont en pleine forme, eux) et maigrissent très vite...
C'est deguelasse de faire ca, ils pourraient au moins les deposer dans un refuge. Apparemment, selon des collègues de mon père, la pratique se généralise dans le coin.
Ya vraiment des c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment nul! Ca me fait penser à un truc que j'avais lu sur l'annonce d'un chien dans le refuge de Trégrom en Bretagne: des gens avaient carrément balancé leur chien dont il ne voulait plus par dessus le mur du refuge et se sont barrés comme ça! Incroyable!!!!! :SURPRIS:

A mon avis, ton père doit avoir une bonne réputation par rapport aux animaux et ça dit sûrement être des gens du coin qui le savent qui les déposent! C'est pas possible autrement! En tout cas il est bien gentil de s'en occuper comme il le fait! :POUCE UP: Mais je comprends bien que ça peut être dangereux par rapport aux machines agricoles et puis c'est d'un sans-gêne quand même!!!!!
J'allais dire un truc bête mais c'est même pas dit que ça les décourage: mettre une pancarte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il habite où votre papa?

Par contre, je vois que vous habitez à PARIS dans le 9°, j'y travaille , dans le quartier de la chaussée d'antin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...