Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

des nouvelles de michel dit mimi OAA10112A

Messages recommandés

:CHIEN FETE: bonjour à tous et message plus particulierement à Veronique (si je me trompe pas de prenom) qui nous a reçu le 24 novembre
Mimi va très bien,il s'habitue lentement et a de moins en moins peur à la maison bien que le moindre bruit inhabituel le fasse encore sursauter et des réactions très imprevisibles à l'exterieur est capable de se bloquer litteralement en ballade si un bruit ou quelque chose lui fait peur il m'est arrivé de le porter pour le ramener.
mais aucune betise très propre et commence à rechercher nos calins il nous fait la fête le matin au lever alors qu'on ne pouvait même pas l'approcher l y a 8 jours on se demande vraiment ce qu'il a pu vivre pour être à ce point traumatisé .il a aussi pris du poids .nous sommes très content de l'avoir parmi nous , il est plein d'amour en ballade il sent que j'ai du mal à marcher (probleme de genou) et il reste à côté de moi
nous vous envoyons des demain une carte avec une photo
j'espere que ces nouvelles vous ferons plaisir dominique schepens

Bien sûr que ces nouvelles nous font plaisir ! Mimi est un toutou trés attachant.Il se sent apparemment de plus en plus a l'aise a vos côtés ,c'est super!