Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

porto

Messages recommandés

je vois à travers vos messages que Porto est toujours à adopter nous l'avons vu quand nous sommes venus chercher mimi et le peu que nous avons vu me fait beaucoup penser à mimi sur le côté craintif et il cherchait neanmoins veronique partout dés qu'elle s'absentait cela laissait penser qu'il est capable d'un grand attachement j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille vous pouvez diffuser nos impressions si cela vous est utile.a bientôt

En attendant, pour le moment, il se refait une santé et se guerit de ses peur chez nous.
D'ailleurs notre foyer est ouvert pour quiconque voudrait voir le bonhomme !

Rainette a écrit:
En attendant, pour le moment, il se refait une santé et se guerit de ses peur chez nous.

Encore merci :POUCE UP:

Rainette a écrit:

:MEDAILLE:
Génial, tout le monde est invité chez Rainette (le mot de passe c'est ''je viens pour Porto :RIRE: )

del a écrit:
Rainette a écrit:

Génial, tout le monde est invité chez Rainette (le mot de passe c'est ''je viens pour Porto :RIRE: )

OK à condition que ce ne soit pas Laloute qui commande les pizzas car les pizzas sans fromage c'est bof!!!!

Nicolas a écrit:
del a écrit:
Rainette a écrit:

OK à condition que ce ne soit pas Laloute qui commande les pizzas car les pizzas sans fromage c'est bof!!!!

Je veux bien les faire (oui parce que j'ai été pizzaiola aussi dans une autre vie), comme ça tout le monde aura son compte (nous on aura nos pizzas et Laloute aura la croute :RIRE:

Christelle a écrit:
et après on s'en grille une ???....

si c'est une qui fait rire why not ? :RIRE:

Rien à dire, c'est génial! :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

en tout cas, il était très à l'aise porto samedi, au milieu de tout ce monde qui allait et venait,

j'ai été très contente de vous voir tous les deux en vrai, :CONTENT: :CONTENT: et benoit et moi avons "joué à chantons sous la pluie" en allant chercher la moquette dans votre voiture :RIRE:

Allez ! De nouvelles du pépère !

Il est plus attaché à son "pôpa", commence à jouer à la maison quand je le sollicite :

Demain, on va aller faire une "visite de courtoisie" au centre équestre. Porto sera bien évidement de la partie et j'essaierai de penser à apporter l'appareil photo.

un nouveau Post pour Porto . c'est super :RIRE: donc on commence le tome 2 de ces aventures. allez Rainette a vous quatre vous allez nous faire le best seller de cet été :CONTENT: ; a lire absolument et a relire tongue

Qu'il est beau VOTRE Chien!... I love you
On ne se lasse vraiment pas de ses photos et vidéos, alors MERCI!!! :ORDICOEUR:

Hier matin, je me suis fait réveiller par une truffe humide et froide sur les lèvres ! (moi aussi ze t'aimeuh !)

L'après-midi, comme prévu, on a été faire un coucou un centre équestre. On a beaucoup discuté, on s'est fait mouiller

Un "copain" du club

Trop de stress !

Ca mouillait un peu quand même

Saaage !

"Donne la patte"

On joue à se faire peur avec Benoit ^^

Puis comme Porto avait envie de jouer, on l'a emmené dans la petite carrière avant de partir :CONTENT:

Et on a bien fait !!!

Heu-reux !

On a gagné un chien tout crotté ! :RIRE:

:POUCE UP: Il respire la joie de vivre. Il s'est beaucoup dépensé. J'ai bien aimé sur la 2ème vidéo: un sprint, une touffe d'herbe, un sprint, une touffe d'herbe.

Hier, j'ai demandé à Porto de venir se coucher à côté de moi, Patxi nous a rejoint... Et Benoit nous a pris en photo ! :CONTENT:

Chui caché !

Bon forcement après il a fallu lui expliquer que ce n'était pas un privilège acquis

Ensuite j'ai été faire un tour sur le balcon pour voir les fleurs, les photographier...

Comment il devait être content de partager le lit ! :ORDICOEUR: C'est du bonheur en barre

Ah, c'est super! C'est pas là que tu te dis que c'est génial de l'avoir définitivement adopté car sinon tu te serais privée de moments pareils? flower

J'adore la 2ème photo, on dirait que vous êtes tous les 3 "dans l'axe". :ORDICOEUR:

Les chiens sur le lit... je n'ai jamais su lequel de nous était le plus heureux :CONTENT:

j'adore la vidéo où Porto passe son quart d'heure colonniale "course dans tous les sens" :RIRE: sur le lit je suis ok avec Ours blanc a qui cela fait le plus plaisir tongue

Balade d'hier au port aux cerises :

Comme quoi on peut bien apprendre à jouer à un chien !

Mais comme tout apprentissage : ça va un temps... Après on est fatigué !

Et un 'ros calin pour finir

:ORDICOEUR:

quel bonheur :POUCE UP:
sont super potes maintenant Benoit et Porto :CONTENT:

C'est beau de le voir heureux comme ça, il est super et c'est grâce à toi Rainette et à ton ami. Merci encore d'avoir donné sa chance à ce chien, le Yang de mon Willy :RIRE:

Aujourd'hui on a été faire un tour sur les bords de l'orge, dans un parcours aménagé du côté de Ste Geneviève-des-bois, avec un ami. Y'a une zone humide à un endroit où ils ont aménagés un passage en bois sur pilotis. On l'a emprunté avec Porto ; on s'est arrêté regarder une grenouille qui était tout près et Benoit nous dit "Je suis sur que si on jette une pierre dans l'eau, on en voit sortir des tas..." Et pile à ce moment là, on entend un gros "SPLACH" derrière nous. On se retourne... Porto était tombé à l'eau le derrière le premier !!! :RIRE:
Il est remonté sans problème mais ça m'a valu un bon fou-rire !
Pour un chien qui n'aime pas l'eau... :RIRE:
Bon, forcement, je n'avais pas l'appareil photo mais de toutes manières, le temps de dégainer, ça aurait été trop tard.

morte de rire :RIRE:
Il a débusqué un troupeau de grenouille alors du coup ? rabbit