Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

porto

Messages recommandés

tite Rainette loin de nous l'idée que tu t'occupes mal de Porto. on te donne juste des conseils entre trou du cul en fleur. :RIRE: pour que cela passe vite. c'est tout;mais certainement pas pour te mettre en colère pale .
on t'aime Rainette. ne sois pas fachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakochat a écrit:
je trouve dommage que les personnes soient si susceptible de nos jours


Certes, et dommage aussi que certaines aient un soupcon d'agressivité! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben non, agressivité franchement, je ne pense pas que Maitreloup ait pensé une seconde à faire la leçon à Rainette ou qu'elle ait eu de mauvaises intentions.

Allez hop, Maitreloup a été un peu maladroite et Rainette un peu susceptible. Perso je vous trouve chouettes toutes les deux.
Pouf, terminé, on se fait tous la bise et on passe à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Del...c'est l'hiver, tout le monde est un peu fatigué...mais ce n'était sans doute pas si grave que ça...
I love you et de toutes façons, le principal que que Parto aille bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agressive! Pfffffff!
Maladroite, je veux bien!
Et puis je me suis excusée,
alors je suis aussi pour qu'on passe à autre chose.

Parce que je suis pas agressive, mais me cherchez pas, grrrrrr tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu que le beau Porto avait le bidou tout détraqué! Bon il va mieux c'est l'essentiel! En tout cas Rainette je retiens ton idée de bouillon de légumes en cas de troubles intestinaux pour mon Lulu car ça lui avait fait du bien et en plus il ne boirait plus que ça!
Grosse caresse au beau Porto et une petite photo c'est pas de refus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finalement rainette, après s'être à moitié moqué de toi, des poireaux, du canard etc...(mais qui aime bien, châtie bien) comment

va le beau porto?? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez des photos de mon pauvre maltraité :

Pattes croisé et air malheureux : la panoplie pour attendrir




Allez, tu viendrais bien me faire un câlin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Quel comédien quand même. Ma pauvre Rainette comment éduquer un coquin pareil tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a l'air malheureux! Quelle honte de maltraiter ce chien à coup de calins ( et de graisse de canard!)!

Il est super beau et je trouve qu'il a changé : il fait plus calme et serein. Et comme le dit Stéphanie : il a une bonne bouille à bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention le suite de notre feuilleton va bientot reprendre. dans le titre je crois qu'il y a sapin de Noël rabbit
Rainette promet nous de pas censurer les meilleurs moments
mes sources se trouve dans le post sur patxi(notre tit squatteur) . Rainette quand comptes tu installer l'arbre vert .Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça sera toujours sans vidéos : l'appareil ne sera pas pris en charge par la FNAC... Faut qu'on trouve un réparateur Canon et ce, sans garantie de résultat... Bref !

Sinon demain pour le sapin : aujourd'hui ça a été courses, glande et compagnie ! Embarassed :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a décoré aujourd'hui, comme prévu.
Bon, Porto semblait trop fatigué pour s'intéresser à quoi que ce soit :










Il a eu l'air un peu dubitatif quand on a "planté un arbre dans notre salon" quand même. Depuis, il a osé quelques fois approcher "l'objet" pour le renifler du bout de la truffe. Il voit bien que Patxi s'éclate avec, alors il se pose des questions.





oilà pour le moment. D'autres à suivre, sans doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors peut être qu'il se demande si il peut faire pipi dessus :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ou alors peut être qu'il se demande si il peut faire pipi dessus :RIRE:


Il est bien élévé alors, parce que le mien il s'est pas gêné pour faire pipi sur le sapin... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est quelque chose qui m'a inquiété un peu.
Mais vu qu'il se méfie pas mal quand même de cet arbre étrange, je me suis rassurée.

Quand même, chui trop malheureux !


Nouveau collier ! Chui sure tu l'as pas cuila Lauriane dans ta collection ! tongue




Moi zai un magnifique chien de noël !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR:

:RIRE: J'ai fait le même genre de photos avec Willy et une guirlande tout à l'heure, j'essayerais de les mettre ds qqs jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vraiment vous ne pensez qu'au Bétises les filles :RIRE: . Alors Oursblanc et sandrine ne pensez vous pas que se sont vos compagnons a deux pattes qui font PipI sur le sapin :RIRE: je rigole bien sur je ne tiens absolument pas a me facher avec vos moitiés respectives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est sec chez moâ tongue , et pis Roux-doux-doux il s'en f..t du sapin, un peu comme son pôpa dailleurs, y'a que la Liloo qui mange les branches et vômit sur les tapis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo sOnt trop mignons ! :ORDICOEUR:

J'adore le petit minet avec son noeud et son air très intéressé ^_^

Joyeux Noël à toute cette belle petite famille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala la tête du patxi qui a vu le beau noeud sur Porto. :RIRE: j'adore. visiblement Porto sent bien le danger arriver tongue excellent cette photo Rainette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père noël Benoit m'a offert un magnifique cadeau : un nouveau petit appareil que je peux trimballer partout !!! Alors j'ai le bonheur de vous annoncer le retour des nouvelles de Porto ! Et on commence dès maintenant.

Ce week-end, on est retourné rendre visite à Anne et "copain 'polon"
Au programme :

Siestes












et jeux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir partagé! J'adore voir 2 chiens super copains comme ça! :ORDICOEUR:

Rainette, tu peux nous rappeler l'âge de Porto stp? Qui qui a dit que les chiens de + d'1 an sont finis? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Rainette, tu peux nous rappeler l'âge de Porto stp? Qui qui a dit que les chiens de + d'1 an sont finis? :CONTENT:


Non et pour cause : on ne le connait pas. Mais selon l'estimation de la SPA, il va sur ses 12 ans début 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'ils s'entendent bien. c'est un bonheur de les voir ensemble I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien qu'a douze ans les miennes soient réveillées comme ça. :RIRE: dit moi tu lui met quoi dans sa paté :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce qui est écrit sur son carnet en tous cas. Il semble que soit du au creux de son dos, à l'état de ses dents, à l'écartement de ses pattes...

En attendant on profite avec lui de tout un tas de choses qu'on aurait aimé partager avec Bask mais que le temps nous a pris...

J'ai rangé mes cartes mémoires et j'ai retrouvé deux photos prises après noël :





ainsi qu'une vidéo de quand on a été à Epernay :



________________________________________________________________________________

Pour le premier de l'an, on a été en Auvergne, fêter le changement d'année avec 9 amis à nous. L'occasion pour Porto de découvrir les joies de la neige... Et d'une maison à la campagne. Tant et si bien qu'il a plusieurs fois refusé de rentrer tant il se plaisait dans le jardin à explorer, creuser...

En intérieur






Dans le jardin (où il a vite pris ses habitudes : un pissou à chaque coin, puis il demandait à sortir sur le chemin pour sa crotte ! Bien élevé le chien !)
















Sur le chemin qui menait à la maison








Vers la fin du séjour, Porto a fini par réussir à s'endormir dans la salon, avec tout le monde. Il faut dire que le grand air et les aventures en solitaire, ça fatigue !





- La suite demain !!! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de Porto sont tres chouette aussi :POUCE UP: il a l'air de s'amuser.... et la video est super ... moi si je filme quand il court, il me saute dessus pour choper l'appareil :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...