Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

La belle Rosie - ADOPTEE !

Messages recommandés

Rosie est une dogue argentin. Elle a son petit caractère mais dès qu'elle vous fait confiance, elle est adorable...

Je vous offre ces quelques photos d'elle... Le fait qu'elle soit sale est l'oeuvre de mon Smile ! D'ailleurs il l'a signé de sa patte sur la première photo

Elle est adorable, je trouve... Voyez avec les agents animaliers au refuge si elle vous plait...

Couette a écrit:
Allez Rosie, on remonte! Toi aussi tu cherches toujours ton maître! flower

:POUCE UP:Merci Couette

Pour l'avoir vue hier, elle est toujours aussi belle :ORDICOEUR:

Une famille pour Rosie ??????

Elle est magnifique notre Rosie et elle a beaucoup progressé. :POUCE UP: Maintenant il lui faut un maître, digne de son nom.
Allez, amateurs de Dogues Argentins, faites nous signe;.... I love youI love youI love you

je me souviens d'une Dogo qui était dans une des cages à l'entrée à droite quand je suis venue chercher Tyser l'année derniere... est ce que c'était elle ?

Vu qu'actuellement elle est dans les premiers boxes à droite, et si on ne l'a pas changé de place, oui c'est bien la belle Rosie !

bonjour a tous

j'aurais une petite question: est ce que rosie est la seule dogue argentin du refuge ou est ce qu'il y en a d'autre ? je pose cette question car en y allant le mois dernier j'en ai vu une qui était vraiment magnifique et adorable, cette chienne demandait énormément de calins et m'a beaucoup touché.
j'aurais aimé savoir donc s'il s'agit de rosie ou d'une autre chienne

merci d'avance

Le mois dernier, je pense qu'il y avait peut être plusieurs dogues argentins ! Il devait avoir Moeira, une dogue sourde qui était à la rotonde (derrière dans les boxes en rond)...

Autrement Rosie est depuis un moment maintenant devant. Si vous vous souvenez de son box, quand vous êtes à l'entrée, vous prenez la porte vitrée de droite (en regardant vers l'accueil) et son box c'est dans les 5° environ...

Elle est très caline quand elle a confiance. C'est un amour de chienne ! Perso, elle me fait fondre (comme tant d'autres)

Il y a O Neil, une croisée Dog argentin, Labardor, elle ressemble bcp au Dog argentin avec les mimiques du labrador,
elle a 8 ans, douce, calme, affectueuse, vraiment chouette
Seul Hic, pas de chats
Isabelle

Je ne sais pas qui a fait ses belles photos, mais bravo!!
En fait j'ai pas le temps de lire tous les posts
Isabelle

quoi,personne ne l'a dencore dit?? Suspect

la belle Rosie a été adopté aujourd'hui par un couple qui est venu la voir plusieurs fois au refuge!!

Allez, la Magnifique, cette fois c'est la bonne!

:CONTENT3: J'en était resté à ce que m'a dt Lucie hier : "elle va peut-être partir"...

C'est une super nouvelle pour cette magnifique louloutte... :DANSE:

Maintenant il faut que je me trouve un nouvel avatar !!!!

Bonne route Rosie, tiens toi à carreau et n'hésites pas à nous faire une petite visite un de ces quatres !!!

Ouh ben Nicolas c'est ton année : tes deux chouchoutes qui s'en vont à peu d'intervalle ! Ca c'est super chouette pour cette très jolie miss !! (encore une affiche en moins flower )

:CONTENT3: :DANSE:

Rainette a écrit:
Ouh ben Nicolas c'est ton année : tes deux chouchoutes qui s'en vont à peu d'intervalle !

Ce sera mon année lorsque tous auront trouvé une famille... Néanmoins, ces derniers temps on voit de belles adoptions... Mais on accumule les mauvaises nouvelles aussi alors ca laisse toujours un goût amer !!!

Ça c'est sur qu'on espère tous les voir partir... Mais en attendant c'est des nouvelles comme celles-ci qui aident à y croire Wink

:POUCE UP:

J'espère aussi qu'elle ne soit plus jamais l'avatar de personne ... ( hein Nicolas Wink )

sonia a écrit:
:POUCE UP:

J'espère aussi qu'elle ne soit plus jamais l'avatar de personne ... ( hein Nicolas Wink )

Oh oui!!!

oh trop trop trop bien :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

On pourrait en savoir un peu plus sur ce couple?? Et meme une tite photo aussi avec ces adoptants!!!! :POUCE UP: :POUCE UP:

:MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: J'arrive pas à y croire, moi qui l'ai encore sorti vendredi !! C'est vraiment super, j'espère que tout va bien se passer pour elle et qu'elle est tombée sur de bons maîtres

Allez, bon vent nénette, tu l'as bien mérité et on ne veut plus te voir que pour une visite ou des cours d'agility et/ou d'éducation !

allez tout le monde croise les doigts pour cette tite nenette.et les orteils de DEL sont mis aussi a contribution :RIRE: en tout cas bravo aux adoptants, en voilà qui ont pris le temps de réfléchir; donc je ne m'en fais pas trop pour cette doudou

C'est vraiment trop génial, des nouvelles comme ça! Avec un petit pincement au coeur, mais un bon petit pincement.
WAOUUUUUU!!!!
J'espère qu'elle viendra nous rendre une petite visite amicale à l'agility par exemple,avec ses maîtres. SUPER!!! :CONTENT:

Nicolas a écrit:
:ORDICOEUR: Merci Orianne pour ces belles photos

De rien, j'espère que c'est bien les dernières photos que j'ai prises de la belle I love you

Te revoilà à la case départ ma belle Rosie... Alors on te remontre puisque tu attends désormais une nouvelle famille, une vraie famille qui sera s'occuper de toi comme tu le mérites...

Oui; J'ai appris samedi qu'elle était revenue. Oserai-je dire qu'ils n'ont pas trop assumés les humains. Ils ont un peu présumé de leurs capacités, peut-être. Personne ne leur avait dit: Ouais, Rosie, super chien facile, style carpette, copine avec tout le monde!
Préfèraient partir en vacances sans leur chien que de ne pas partir. Et bien ce n'était pas leur chien. Suspect
Rosie, ma toute belle, tu ne choisis pas toujours bien à qui tu donnes ta confiance, on dirait.

pale oh bin m.... alors . là je comprend pas . je croyais que ces personnes étaient venus plusieurs fois pour voir Rosie; Mais que c'est il passé . Question

jennifer a écrit:
Ben les photos c'est au refuge qu'on les prendra car Rosinette est de retour!

Ben ouai franchement, Rosie n'aime pas les chats (on a quand même prevenu en disant que si elle en attappait un elle le tuait!), et ils partent en vacances dans une maisooù il y a plein de chat ( scratch ) au mois de juin, et ben ils n'ont pas les moyens de payer une pension. Donc ils la ramènent...

Parait il qu'il y a une logique là dedans... moi pas compris...

Quelqu'un peut-il nous mettre des nouvelles de Rosie qui était patraque dimanche dernier ?
Merci d'avance

moi je me rapelle si je suis venue a orgeval c'etait pour rosie , 1 er contact avec elle calin et bisous ....on etait toute les deux en confiance..petit hic j'habite en appartement et ce n'est pas une vie pour elle...j'spere elle trouvera vite un foyer je ne comprend meme pas pourquoi ca fait uassi longtemps qu'elle est la tellement elle est superbe ! il lui faut de l'espace et de l'amour !

ola, toi Evelyne t'as une bonne nouvelle ou je m'appelle cunégonde rabbit

bon allez cibouère, crache donc ton glaviot :RIRE: (ce qui veut dire ''crache ta valda'' mais en québécois, pure invention delphinienne, m'en veuillez pas, j'ai de la fièvre, je débloque un chouille cet aprèsm rabbit )

ok, ok, del, te fâche pas, (tu viens quand même demain à conflans ?)

ROSIE a été adoptée aujourd'hui, par une bénévole du refuge, avec un copain également d'orgeval, (il est arrivé depuis peu) elle partira dans sa nouvelle famille lundi 9 Février prochain

:CONTENT: :POUCE UP: flower :MEDAILLE:

génial pour la belle rosinette rabbit

(oui l'Evelyne, jserions là dmain. j'avions pris rendez vous avec le tripoteur ce soir à 19h. ça sent la grosse sinusite hallucinogène :RIRE: )

Ouaaaah !!! Suis contente pour Rosie !!!
C'est kiki le nom de l'heureuse élue pour être la maman de celle belle bouille ?

Del : sympa aussi cunégonde ! :CONTENT:

:MEDAILLE: Génial pour Rosie

Citation :
l'heureuse bénévole porte le même prénom qu'une figure emblématique des petits chiens!!!

Danièle ?? scratchscratchscratch

Oui c'est bien Daniéle , une bénévole discréte qui sort les chiens de l'adoption.
Elle a craqué sur Rosie depuis bien longtemps mais elle avait une femelle pitt bull, malheureusement cette derniére est morte il y a peu..Elle s'est donc naturellement tourné vers la magnifique Roro!