Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

RIEN NE LES ARRETE...

Messages recommandés

Chapeau à vous les filles :POUCE UP: , je n'ai pu venir (mes enfants avaient rendez-vous avec le père noël Wink ) et j'ai sacrément pensé à vous avec cette pluie... vous êtes SUPER :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravopoule: Elles sont incroyables.....rien ne les arrête.... :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous a bien manqué dominique, mais j'ai dit à emily, que si tu n'étais pas là, c'est que tu n'avais pas pu faire autrement (je pensais que tu avais un enfant malade) nous n'étions que deux, faut vraiment être dingues comme dit mon homme pour sortir les chiens d'un temps pareil, il a sûrement raison, mais beaucoup n'étaient pas sortis le week end d'avant , à cause du noel , et encore un week end sans sorties, c'est dur pour eux,

et encore on n'a pas pu tous les sortir, surtout à cause de la nuit qui arrive très tôt,

heureusement que je répérais emily avec son imperméable blanc, ( on aurait dit un fantôme, affraid même pas peur :RIRE: ) car lorsque l'ont sortaient des chiens noirs, ont ne les voyaient même pas :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Evelyne, il est clair que je serais venue. Hier, j'avais le noël des enfants par mon boulôt et encore j'avais eu un grand OUF de soulagement quand j'ai appris que ça ne tombait pas en même temps que le noël des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pense a vous avec Benoit. On se disait que ça aussi c'etait par tous les temps mais
qu'il y avait sans doute plus de benevoles motivés quand il fait beau.
Un grand coup de chapeau à vous deux :POUCE UP: .
Un tel amour des animaux sans conditions c'est vraiment beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil,

merci michèle, d'avoir pris cette photo, comme dit emily en la voyant" c'est pas cette année, que l'on va concourir toutes les deux pour le titre de miss france " :RIRE: ont a l'air d'épouvantails à moineaux ,

bof, en vérité, ont s'en fichent, les chiens eux, ils s'en moquent que l'on soient pas belles et sexys quand ont les sort affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
c'est gentil,

merci michèle, d'avoir pris cette photo, comme dit emily en la voyant" c'est pas cette année, que l'on va concourir toutes les deux pour le titre de miss france " :RIRE: ont a l'air d'épouvantails à moineaux ,

bof, en vérité, ont s'en fichent, les chiens eux, ils s'en moquent que l'on soient pas belles et sexys quand ont les sort affraid


Oh que oui, même avec ce temps ils aiment sortir et en profite pleinement.. nous un peu moins.. mais vraiment c'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quand même un "bénévole" de la Spa qui triche quand il promène des potes à quatre pattes, c'est Smile ! Pas besoin de ressembler à un fantôme... Par contre, on voit bien la différence avant/après (Robe blanche et noire du beau dalmatien/Robe marron, blanc grisâtre et noir d'un catcheur dans la boue)

Et pourtant il s'éclate quand même et c'est pas Rosie, Pam,... qui diront le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph78 a écrit:
Oh que oui, même avec ce temps ils aiment sortir et en profite pleinement..

Alors ça c'est sur.
Bask il adoooore flanner dehors quand il pleut des trombes d'eau.
En plus il a droit a un calin dans la serviette eponge en rentrant alors... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi nous connaissons le même problème avec nos 5 chiennes en Normandie mais de les voir heureuses vous pensez bien qu'on se moque des bottes en caoutchou et des cirés blanc ou jaune :RIRE:

le ridicule ne tue pas, vous etes très belle les filles :SMILEYFLEUR: .Mille bravos pour ses braves toutous :POUCE UP:
Maiiiiiiiis nous comprenons mieux pourquoi on rit de nous quand on les sort sous la pluie (je n'avais pas vue le clicher) :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moquez-vous, moquez-vous ! on vous attend, Evelyne, Mathilde et moi quand il fait un temps aussi pourri et on verra si vous êtes plus pin-up que nous :RIRE:

parce que, pour une fois, Mathilde n'était pas là, mais d'habitude nous sommes toutes les 2 en fantômes... et j'ai promis à Evelyne que j'allais lui en amener un aussi.... on pourra faire une soirée "ghost" :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Mieux vaut être prévenu ... je ne voudrais pas vous croiser toutes les 3 en fantômes a la tombée de la nuit !
Vu comment je suis trouillarde ... je fais un arrêt cardiaque sur place ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, il y a des jours comme ca, que de la pluie tout l'après-midi.
Des fois, j'ai fait la grève de bénévole et je suis restée à l'abri de
la rotonde pour un quart d'heure, mais je me dis: la pluie ne dérange
pas les chiens! Ces 15 minutes de promenade sont leur seule chance de
sortir. Et la pluie, c'est de l'eau, et ca sèche, ca ne fait pas mal.
En effet, le ciret d'Emily est bien, comme il protège aussi les
pantalons. Malheureusement, il n'est pas bien costaud et peut
facilement être déchiré par les chiens (comme par la belle Vicky,
n'est-ce pas, Emily?). S'il y en a un pour Evelyne aussi, nous allons
faire un beau trio le prochain jour de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...