Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy-leti

Dalhia et Léti

Messages recommandés

Voici les premières nouvelles de Dalhia dans sa nouvelle famille!

La pauvre doit se demander où elle est tombée!!!!
Le trajet s'est bien passé. Pas de soucis pour la faire monter mais pour la faire descendre...Que le monde extérieur est effrayant!
Elle s'est engouffrée dans la maison avec Luti collé à elle. Il ne pense qu'à jouer mais elle ne veut pas. Du coup il se fait rabrouer en permanence.

Je lui ai présentée les autres membres de la famille et là encore que de frayeurs! Qui est ce petit être de la même taille qu'elle et l'autre grand qui s'avance?
Elle ne s'approche pas de mon fils et va voir discretement mon compagnon quand il est occupé et surtout quand Luti lui fiche la paix (c'est à dire depuis une heure!!!!).

Elle refuse de faire ses besoins dehors tellement elle est effrayée et donc tout se passe dans la maison!

Pour manger pas de soucis. Le panier aucun problème, elle a adopté celui de Luti mais pas le sien!!!!

Avec les chats, je ne sais pas trop. Elle a croisé Toutouille mon 3 pattes mais c'est comme si ils s'étaient toujours croisés! On verra demain avec Largo, Caillou et Ardillon qui doivent être en ballade!

Et avec moi super! Elle est calme et posée!

Je donnerai d'autres nouvelles bientôt et j'y ajouterai aussi quelques photos dès qu'il y en aura!

Elle decouvre le monde notre Dahlia. En tout cas :MERCI: à vous de lui offrir une vrai vie de famille. :POUCE UP:

Merci pour cette belle adoption ! :CONTENT: Une si gentille nénette...
et d'avance pour les ... :APPPHOTOCONTEN

Je vous ai vu avec la gentille dahlia , quand vous l'adoptiez, c'est super pour cette gentille nénette

je n'ai pas vu le beau léty, (trop occupée à me faire tremper) :RIRE: mais j'étais contente de savoir que dalhia partait avec lui,

bonne et longue route avec votre petite famille à deux et quatre pattes

Ne vous inquiétez pas tout ça va se "tasser"..Votre douceur et votre patience vont faciliter les choses.
Appelez nous si besoin.

:POUCE UP: super contente d'apprendre que Dahlia a été adopté par une gentille famille et avec un copain, ça l'aidera à se familiariser à sa nouvelle vie, vite, vite des photos . Merci et bonne route.

Génial ! Bravo pour cette belle adoption ! Avec de la patience et de l'amour la nenette va prendre confiance en sa famille !

La nuit s'est très bien passée. Aucun pipi mais par contre c'était si urgent qu'elle n'a pas pu attendre que je finisse de mettre mon manteau! Du coup elle a fait dedans!!!! Elle en était toute contrariée! C'est pas grave! Surtout qu'après que j'ai eu mis mon manteau, elle a fait dehors! Hourra!

Ce matin c'est plus calme. Luti la colle moins et comme elle le remet à sa place je crois qu'il commence à comprendre! Ils ont quand même jouer un petit peu, c'est un bon début.

Il y a eu la grande promenade matinale en famille. Elle aurait bien voulu suivre mon Lulu à travers champs mais non. Peut-être plus tard!

Avec mon compagnon elle est moins trouillarde et avec mon fils, il faudra du temps pourtant elle l'attire beaucoup.
Avec mes chats pas de soucis. Mon peureux est toujours peureux et Ardillon est un peu inquiet mais ça passera.

Voilà, Je pense que tout se met en place et que notre petite Dalhia va être heuseuse avec son grand copain de Luti!

C'est super pour la petite Dahlia! On a hâte d'avoir des photos de tout ce petit monde! :POUCE UP:

Voici une semaine que Dalhia est parmis nous et tout va très très bien!!!

Mèmère est toujours craintive mais elle s'améliore. Avec Luti tout va bien. Ils jouent ensemble mais raisonnablement, je m'attendais à pire connaissant le Lulu!
En tout cas heureusement qu'il est là car il lui montre un peu comment se comporter dans certains cas. Par exemple elle a vu que Luti demandait des calins et seule elle n'en avait pas l'idée. La première fois elle ne savait pas si elle devait avancer ou reculer. Depuis elle vient plus spontanément.

Elle fait beaucoup d'effort pour la propreté mais ce n'est pas encore ça. Elle fait comme les bébés : dès qu'elle a fini de manger, elle fait pipi dans les 5min qui suivent! En gros elle tient 3 à 4 heures maxi!

Quand on s'absente, elle ne fait pas de bétises ( Lulu a toujours sa passion pour déchiqueter mon rouleau de sopalin quand j'oublie de le ranger!). Le seul truc c'est qu'il ne faut rien laisser au sol notamment les jouets du petit qu'elle a tendance à s'approprier et à déchiqueter. Pour elle tout ce qui est au sol fait parti de ses jouets.

J'ai remarqué aussi qu'à cause de son problème de pattes arrières, elle ne pouvait pas s'assoir. Du coup elle est toujours couchée ou debout.
Luti adore la voiture et elle en a une sainte horreur mais on va essayer de faire en sorte que ça change.

Avec le reste de la famille (aussi bien les humains que les chats) tout va bien!

Je mets quelques photos de la mistinguette et de mon beau gosse!

:POUCE UP:

Citation :
Lulu a toujours sa passion pour déchiqueter mon rouleau de sopalin quand j'oublie de le ranger!).

Ce qui est bien avec des chiens pareils, c'est que ca nous force à ranger :RIRE: :RIRE:

Superbes les photos surtout celle où ils sont tous les 2 dans le panier et on voit qu'ils jouent. :CONTENT: ça fait plaisir à voir.

Je savais bien que ces deux là finiraient par s'acoquiner!
Ce qui fait aussi plaisir a voir c'est que les bêtises et petits tracas que vos chiens vous cause vous font rire!
Beaucoup de chiens sont abandonnés pour moins que ça..Alors bravo et encore merci.