Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix1111

A en pleurer

Messages recommandés

La bêtise des certaines personnes envers les animaux ne cesse de gagner du terrain.

Je viens de lire sur un forum, qu'un très jeune braque, pour lequel une famille pour l'adopter était urgence.
Eh bien, le pauvre loulou n'a pas eu cette chance et on ne lui a pas donné le TEMPS.

Le loulou aurait croqué un mouton, et aurait grogner sur l'un des enfants de la famille.
Le propriétaire avait donc demandé à un premier véto de l'euthanasier, ce dernier refusa.

Mais hélas un véto moins scrupuleux l'a fait.

Trop tard pour ce loulou qui avant cet évènement n'avait semble t-il aucun défaut :PLEURE:

J'ai envie de poser une question idiote, un véto a t-il le droit d'agir de la sorte sans alerter une association quelconque ??

Citation :
J'ai envie de poser une question idiote, un véto a t-il le droit d'agir de la sorte sans alerter une association quelconque ??

Bonne question. QuestionQuestionQuestion Ca m'interesserais aussi de savoir...... scratch

Citation :

Malheureusement,il me semble bien que le véto peut le faire sur le simple " bon vouloir " du propriétaire.
Après,c'est suivant le véto en question. Le " client " est avant tout le maitre!
Pour certain,ils ne verront que le prix que peut leur rapporter une euthanasie! Car, (désolée si j'en choque ) c'est un bon " rendement ".
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme celui là,le précedent qui a refusé le prouve.

C'est pas à pleurer, c'est à gerber.