Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel78

des nouvelles de nous

Messages recommandés

:CONTENT: :SURPRIS: flower
Salut,
Je m appelle flamby,j'ai été adopter le 1er avril 2007 à orgeval.
Je suis un croiser siamois de 3 ans.J'adore les calins et j'aime jouer.Le seul probleme,c'est que je n'aime pas rester seul et que mes maitres travail.
Alors il ont décider de retourner à orgeval pour aller me chercher un copain.
C'est ainsi que john doe,3 mois et demi,noir au yeux jaunes,est arrivé chez nous le 30 aout.
Il est aussi très calins et extremement joueur.
Je l' ai tout de suite accepté et nous sommes les meilleurs amis du monde.
On vous écrira bientôt pour vous donner de nos nouvelles.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos il y aura bientôt, je vous le dit.... Angel78 est ma belle soeur (la soeur d'Adeline) et voisine et je luimettrait la pression nnécessaire pour quel s'accomplisse :RIRE: .

Quand j'aurai plus de temps (parceque la il est un peu l'heure de dormir) je vous raconterai la premiere rencontre de Flamby avec Daphnée... A mourir de rire :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Yes raconte nous!


Alors pour bien comprendre et savourer l'histoire de leur rencontre il faut connaitre un peu le passé des deus loustics...

Daphnée : depuis qu'elle est avec nous, elle a toujours cotoyé des chats... Il y en avait trois chez mon père, qu'elle adorait taquiner mais qui la remettaient souvent en place... :RIRE: . Elle était un peu brusque avec elle mais n'avait jamais fait de mal à un chat...

Flamby : Que de tours en refuge nous avons fait avant de le trouver celui là... (et oui, nous y allions souvent en famille... , d'ailleurs c'est surement ce qui nous a donné une trés forte envie de radopter un second animal, à la base on partait aussi pour un chat, mais à voir tous ces chiens qui faisaient de trés bons compagnons potentiels à Daphnée, on a vite changé d'avis). Hé oui, son maitre cherchait absolument un siamois, ou croisé siamois car il adore leur caractère.

Aprés les différentes visites à Orgeval, Plaisir et Gennevilliers, c'est à Orgeval que la perle rare a été trouvée... Un adorable croisé siamois qui venait d'un autre refuge où il venait juste de se faire mordre l'arrière train par un chien (quelquechose de bien) !!!! Alors, heureusement que nous avions pris deux voitures pour venir au refuge ce jour là, car une voiture a servi à le conduire dans son nouveau logis tandis que l'autre a servi à aller faire les courses (litière, croquettes....) En plus, comme Daphnée était venue avec nous, on préferait les séparer ppour le voyage. Bref, lorsque qu'on est revenus des courses, il attendait déjà dans sa nouvelle maison, décrouvant petit à petit le terrain.
Le soir venu, Adeline, Daphnée et moi n'avons pas résisté à l'appel de l'apéro qui vu le moment de leur première rencontre.. Et se qui se passa dépassa toutes nos attentes... Alors qu'on aurait pu s'attendre à une certaine anxieté de la part de Flamby en présence d'un chien, il a tout de suite adopté Daphnée et est monté se lover contre elle sur le canapé.... Et vous savez ce qu'il s'est passé ???? Et bah Daphnée est directement descendue du canapé, comme apeurée par ce nouvel arrivant... :RIRE: :RIRE: :RIRE: Quelle chieuse quand même!!!

On suivi les séries de calins, léchouilles et de "moi je t"attrape la queue" (bah oui Daphnée, quelle idée de remuer ta queue devant un chat....), jeu auquel s'est adonné plus tard le petit JohnDoe venu agrandir la famille...

Avec Oxbow c'est une autre histoire, il aime bien Flamby, mais il est vraiment brusque alors des fois il a le droit au coup de patte (sans les griffes bien sûr) :RIRE: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...