Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Qui se souvient de ce feuilleton ??

Messages recommandés

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=272

Je recherche désespérément partout la série de ce feuilleton depuis très longtemps, j'en ai un souvenir incroyable. Dès que c'est noël, ils ressortent tout un tas d'anciennes séries en coffret mais impossible de trouver celle-là. J'adorerais faire découvrir cette série à mon fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment! Ca a bercé mon enfance Le Vagabond!!!!! J'adorais! J'aimerais beaucoup revoir cette série aussi! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop balèze Dominique! Cette série était super sympa, bon esprit, parfaite pour les enfants et le chien, comme tout le monde peut le constater, était magnifique! :ORDICOEUR:

Ca nous rajeunit pas tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: C'est possible Rolling Eyes , c'était un feuilleton "en or", superbement riche en émotion, à chaque fin d'épisode je fondais en larme :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil Dominique!

J'ai trouvé un épisode sur dailymotion:



A découvrir ou à redécouvrir! Nota la série date de 1979 alors bonjour les looks mais London le chien est superbe!

Lauriane, ça faisait partie de ce qui était diffusé dans Croque-Vacances. C'était avant le Club Dorothée... Donc ça remonte!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le sote mangastock.org, apparemment ils disents qu'il n'y pas de distributeur connu... :PLEURE: cela dit il ne faut pas désespérer, l'hiver dernier ils ont bien resssorti Nils Holgersson de leurs cartons! Pourquoi pas le Vagabond prochainement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais ce feuilleton, je le regardais avec mes enfants, c'est vrai qu'il y avait toujours une belle histoire, et ce chien, il ressemblait trait pour trait à ma chienne TINA, berger gris, décédée à 17 ans, il y a ........ 15 ANS

C'est vrai que cela manque, des bons feuilletons comme cela, c'est comme l'homme du picardie, j'adorais, et j'ai aussi cherché pour mon beau père et moi même, mais sans succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dit elle est canadienne cette série à la base donc on a une petite chance que ça soit en français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai vu aussi en anglais sur Amazon. com

Question idiote Embarassed , je regarde très rarement un dvd, il n'y a pas un système pour choisir la langue confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je complète ce que dit laloute: elle a raison. Nous notre zone, l'Europe, c'est zone 2.

Donc sauf si ton lecteur est "dézoné", fais bien attention à acheter des DVD uniquement Zone 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en souviens aussi, j'adorais cette serie..

et c'est vrai que des series comme cela il n'y en a plus, c'est bien dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors en regardant bien sur le site américain, la sortie en dvd date d'avril 2007, donc faut espérer que ça sorte prochainement chez nous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingue ! Comme ça, ça me disait rien mais en écoutant le générique j'ai eu des frissons et mes souvenirs sont revenus. <Vous avez essayé sur des sites de téléchargements ou en streaming (système permettant de visualiser les série sans les télécharger). ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai cherché partout :CLAVIER LUNETT , je trouve rien de rien à part en version DVD IMPORT de "zone 1" (que je viens de comprendre) :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dir rien non plus... Couette doit être une des dernières à être de cette géneration... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
Dingue ! Comme ça, ça me disait rien mais en écoutant le générique j'ai eu des frissons et mes souvenirs sont revenus. <Vous avez essayé sur des sites de téléchargements ou en streaming (système permettant de visualiser les série sans les télécharger). ?


Léty j'ai trouvé un épisode sur dailymotion, j'ai mis le lien un peu plus haut pour ceux qui n'ont jamais vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Ca me dir rien non plus... Couette doit être une des dernières à être de cette géneration... :RIRE:


Oh le vilain! Dis on n'a qu'un an d'écart quand même! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...