Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

moment de tendresse

Messages recommandés

hier soir j'ai régardé à la télé une émission sur les femmes SDF, c'était évidemment très dur,

et puis, à un moment, une femme dont on ne pouvait pas dire l'âge, et qui était une' des "vedettes" de ce reportage s'est avancé vers un petit coin de verdure grillagé, j'ai cru reconnaître un petit jardin situé dans le quartier saint augustin à PARIS, elle avait un sac en plastique à la main, et a commencé à appeler, au début j'ai pensé que c'était peut être un chat, mais non, j'ai vu sortir tout doucement de sous les feuillages, un magnifique coq, qui s'est avancé vers elle, assez bizarre de voir un coq en plein PARIS, mais moment touchant, cette femme SDF qui n'avait presque rien à manger pour elle, et qui venait nourrir ce petit coq, elle a raconté son histoire, avec ses mots à elle : un jour elle était sur le banc avec d'autres SDF et ils ont vu quelqu'un jeter un carton d'une voiture, et repartir à fond , c'était le pauvre coq, "faut vraiment être pourris pour faire çà, faut pas être humain", ils l'ont recueilli, et depuis, tous les jours elle vient nourrir le petit coq

J'en avais les larmes aux yeux , au plus profond de sa misère, cette femme trouve encore le moyen d'aider ce pauvre petit père jeté comme un sac poubelle.

je souhaite que leur histoire continue encore et encore, et j'espère un jour que j'aurai le temps d'aller voir ce "gentil couple"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: C'est bien connu, c'est souvent ce qui ont le moins qui donnent le plus....

Bravo à elle :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...