Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

J'ai honte parfois d'être un humain

Messages recommandés

oui j'ai honte, surtout quand je lis ceci :

"Nina et ses 5 petits, enterrés vivants...
Nina a mis bas dans une cave, ou plutot une cavité... quand ils s'en sont rendu
compte, ils l'ont enterrée vivante avec ses petits... Au bout de 4 jours, aux prix
d'efforts incroyables et les pattes en sang, elle a reussi à s'extraire de là,
allant rechercher ses 5 petits pour les sauver...
quelle exemple d'amour maternel... elle mérite qu'on lui trouve un bon foyer pour
lui faire oublier l'inhumanité de certains humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on dit qu'il "faudrait supprimer ou contrôler activement" certaines races canines, il faudrait déja voir "la race humaine" qui se trouve autour de nous et qui mériterait elle parfois d'être exterminée tant leur cruauté peut être importante.J'ai un profond dégout qui monte en moi quand je lis et voit tant d'horreur.C'est vrai que moi aussi j'ai parfois honte d'être "un humain".Qu'est ce qui peut pousser certaines personnes à commettre autant de monstruosités.Ont ils une âme?Ou tout simplement une conscience. :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: Mais qu'est ce que certains d'entres nous ont dans la tête à part du jus de betterave??? C'est inimaginable combien certains peuvent pousser dans la cruauté... C'est à vomir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle horreur !! C'est abject!!! Je n'arrive pas à comprendre comment une telle idée peut venir en tête!! Si on ne veut (ou ne peut) pas d'un chien ou de ses petits, ou si on n'aime pas les bêtes, on peut au moins contactyer un refuge, une association!! Pourquoi certaines personnes se liovrent à des actes de cruauté pareil ?
J'avoue ne pas comprendre, et d'ailleurs je refuse de comprendre une telle barbarie...

Quelle tristesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE: :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite mere... C'est incroyable le courage et l'amour dont peuvent faire preuve ces animaux !
Je m'en extasie chaque jour.
Oh combien on devrait prendre exemple !
Je suis persuadée que notre monde n'en serait que plus beau.

Où se trouve cette petite mère ? (J'ai cru comprendre qu'ils etaient tous à l'adoption)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: quelle honte , on pense parfois avoir tout vu et on trouve souvent pire encore !
ma fille de 10 ans qui est venu adopter Mimi avec nous , a fait une reflexion l'autre jour à un monsieur chasseur qui voyait Mimi et tentait en vain d'expliquer à Sarah les bienfaits de la chasse par l'argument suivant" si on ne tue pas les animaux il y en a trop !"
réaction de notre Sarah qui ne s'est pas fait attendre (et qui nous a un peu rendus fiers avec mon mari! )
"ben des hommes y'en a trop aussi sur notre planete et s'est pas pour cela qu'on les elimine pourtant ils en font des dégats sur la terre!"
pour en revenir à cette pauvre chienne quel âge ont les petits , quand seront -ils adoptables je vais tenter de diffuser cet article un maximum autour de moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore moi , mais j'aimerais savoir!

quel recours à la spa fasse à une situation comme celle-ci ?peut-elle porter plainte pour qu'une enquête soit faite et que ces gens (si on peut appeler cela comme ça ) soient condamnés je crois que maintenant dans le droit a ete instauré la notion de crime et de cruauté envers les animaux non?
peut-être je me trompe mais je suis tellement en colère de voir ça que j'aimerais qu'il y ait punition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: Je pense que ce genre de personne doit être interné ou suivi !!!! Pour moi, ils n'ont aucune notion du bien et du mal, genre sociopathe. Qu'on aime pas trop les animaux je peux le concevoir mais de là à les massacrer gratuitement ça me dépasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tous ceux qui s'inquiétent pour les bébés et la chienne, et m'envoient des mp, sachez qu'ils sont en sûreté, I love you

ils sont sous le couvert d'une association et seront proposés à l'adoption , tatoués, vaccinés, et stérilisés, ils sont à TOULOUSE;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux premiers chats je les ai pris car la personne qui les avaient voulait s'en débarrasser en les jettant dans la fosse septique! Ils avaient 3 semaines!!!!

Cette personne avait 2 chats :Une femelle et un mâle qui a été castré "à l'ancienne" : les testicules prises et sérrés très fort par un élastique. N'étant plus irriguées, elles doivent tomber "naturellement"!!!! Moi j'ai juste vu le chat se lécher frénétiquement les testicules prises dans l'élastique. Impossible d'approcher le chat pour le lui enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora adopté le 08.04.07 n° :MEDAILLE: OAA9544
Crying or Very sad je viens de lire votre article et je suis autant dégouté que vous de la race HUMAINE :DYNAMITE:
où est nôtre intelligence (pour certains au font des chaussettes)


:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis complétement retournée par ce que je viens de lire
des gens comme ça mériteraient d'être en taule, c'est horrible
contente que les petites bêtes aillent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...