Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Mode de transport

Messages recommandés



J'ai pris la photo ci dessus de nos dernières vacances à Royan

Jusqu'à maintenant, je m'etais dit que de toutes manières ça n'etait pas
un temoignage de maltraitance reconnu et que malheureusement je ne
pourrais rien faire pour ce loulou.
Mais les post de ces derniers jours, en particulier sur les maitres-chien, m'ont fait
remettre mon opinion en cause.

Je me demande donc si ce "moyen de transport" est legal. Je sais qu'il est interdit
de laisser l'animal dans le camping car lors du trajet (quoique... Comme ils sont
consideres comme des objets au regard de la loi...) mais franchement il ne me serait
jamais venu à l'idee de mettre mon chien ainsi, au dessus du pot dechappement...

Evelyne, tu pourras sans doute m'eclairer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, je n'ai jamais vu un truc pareil QuestionQuestionQuestion C'est la folie, pauvre loulou, il ne doit pas être bien rassuré.
Et dans quel état est le chien quand ça pleut ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur :POUCE DOWN: (Quand j'pense que mes 2 toutounes voyagent vautrées sur la banquette arrière dans des couvertures moëlleuses...c'est pô juste!)

Jcomprends même pas qu'on puisse trimballer son chien comme un vulgaire bagage affraid Remarquez, c'est toujours mieux que de le larguer sur l'autoroute des vacances...comme font certains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pour ça que j'ai pris cette photo (j'ai le numero de plaque si jamais on peut faire quelque chose).
Ca m'a tellement choquée. J'y repense souvent. Le pauvre chien tournait et retournait dans sa cage.
Et nous qui avions tassé nos bagages au maximum et abaissé les sieges pour que Bask ait le plus de place possible.
Je me souviens avoir dit à Benoit que je ne pourrais pas voyager sans avoir un oeil sur mes petits cheris...
D'ailleurs Benoit a roulé bien pres du camping-car pour que je puisse prendre les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont souvent les gitans qui transportent leurs chiens comme ça.
Et quand ils arrivent à destination ils sont attachés soit aux caravanes soit dans un champ...
Je ne suis pas bien sure que l'on puisse faire quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso il est déjà hors de question pour moi de mettre les chiens dans le coffre tellement je trouve ca dangereux en cas d'accident, alors là, c'est vraiment une grosse connerie. :DYNAMITE: Au moindre accrochage c'est le chien qui trinque. Tous les véhicules de nos jours sont concus avec une cellule de sécurité qui entoure les passagers, les chiens (et les autres aimaux bien sûr) sont des passagers à part entière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait être interdit par la loi !!!! J'ai jamais vu un truc pareil. Faut vraiment être dingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai honte de faire voyager mes chiens dans de telles conditions!!!! A la place du chien je serai morte de trouille!!! Je ne pourrai jamais voyager sans pouvoir vérifier comment vont mes animaux! Et surtout là dans ce truc! C'est inadmissible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils sont malades ces gens là!!! :DYNAMITE: Imaginez qu'il y en ait qui lui rentre dedans: y a plus de chien! Ca ne devrait pas exister! Et pis le nez dans le moteur de la voiture qui suit c'est pas top pour ce pauvre chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...