Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti_jule

Nouvelle de Canelle numero de medaille : oaa9263

Messages recommandés

bonjour a tous ! Volia des petites nouvelles de Canelle . Suberbe chienne pleine de vie et d amour , tres bonne adaptation a notre facon de vivre ! bon ca fait qu une semaine mais.....
ces blessure de stress au patte parte que du bonheur pour l instant .
Ps : les photos sont pour bientot ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora adoptéle08.04.07 :MEDAILLE: OAA9544

:CLAVIER LUNETT oui oui vite des :APPPHOTOCONTEN de canelle, je ne doute pas de sa gentillesse car je pense qu'ils sont tous comme ça
il n'y à pas de méchant chiens :SMILEYFLEUR: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh une belle "masquée" :CONTENT:
Elle a une bouille à calins cette seductrice !
Bravo pour cette adoption. :POUCE UP:
Puisse votre bonheur mutuel durer le plus longtemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En mode caline


En mode caline ou en mode "dès qu'ils auront le dos tourné je choperai une de ces boules de noel" ??????????? :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora adoptée le 08.04.07

C'est bien vrais pour les boules de noël ils croient que se son leurs jouets j'en achète tout les ans
ça nous permet d'avoir une nouvelle déco chaque année. :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Canelle est une très belle POUNETTE :ORDICOEUR: Bravo pour cette adoption
nous vous souhaitons une belle histoire :SMILEY DEVIENT

je connais bien Evecquemont j'ai habité Meulan,et j'allais au college Henry IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouvelle de canelle apres 1 mois d adoption ! madame ce devoile au fur et a mesure ! elle est vraiment gentille et affectueuse ! toute ces trace de stress sont partis que du bonheur ! elle nous devoile aussi ces talent dans le batiment ! lol ! madame quand ont est absent enleve les prise et tire sur les fils, c est une electricienne !!!ne vous inquieter pas je coupe toujour le courant dans les pieces ou elle est ! par contre si qq1 a un pti conseil pour ca je sui preneur !et un grand merci au refuge d orgeval pour tout les conseil et astuce qu il peuvent nous donner ! je vai a voir l occasion de revenir je viens au cour d agility le 14 je croi ! les nouvelle photo vont bientot arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aurai une petite question !!! d apres vous avec quelle race est croiser Cannelle ?
( j ai eu beaucoup d avis de race ! si j ecoutrai les gens elle aurai de toutes les races lol mon vetirinaire di rott ca m etonerai qand meme ) et a la spa quand je l ai adopter c etai marquer croiser berger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, beauceron, avec ses petites taches au dessus des yeux...en tous cas, elle est bien belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces jolies photos, cela fait très plaisir à voir, merci encore pour elle :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier cour d education pour Canelle ce matin ! je nous est inscris a un club canin celui de Meulan (club canin de l ile belle ) ! y a du travail avec Canelle ! elle a fait un peu le cirque et deconcentrer quelques chien ! et je parle pas du rappel une catastrophe !lol ! mai bon je me suis inscrit pour ca !quelques bon point qd memes elle commence a mieu reagir avec les autres chien ( moin la trouille 4 c est une trouillarde ) je mettrai qq photo de c est progres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: elle avait l'air a l'aise avec mon derby pourtant quand on s'est rencontre a orgeval pour le cour education canine :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peur quand y a beaucoup de chiens ! mais se probleme est en voie de resolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

bravoi a toi d'avoir adopter un toutou mais il faut pas oublier d'en parler à vos voisins et amis y a une porte ouverte ce weekend

ton chien est un beauceron croise ????????????????????? si tu veux tu peux me contacter pour que je puisse te donner des adresses de site pour les beaucerons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


]

[/url][/img][/url]







Bonjour a tous ! voila un peu plus d un an que nous avons adopter Canelle ! C est vraiment une chienne super ( super en tout aussi surtout en betise sur ce domaine elle est tres forte !) elle a bien evoluer durant cette annee :- prit plus de 10 kg , beaucoup plus "sage" , enfin elle c est habituer a notre mode de vie ! mais madame a encore qq default : tres folle quand des inviter arrive , tire en laisse , et le plus chiant fugueuse mai on fai avec ! ces petit default s efface par rapport a l amour qu elle nous donne ! On peu pas tout avoir non plus !
Et je voudrai vous demander qq conseil ! ma copine est enceinte et on s est pas tro commen reagir avec notre chienne quand le bebe va arriver ? ps : canelle est un peu jalouse , alors avec le bebe ..... ne vous inquietez pas c pas pour ca qu on va l abondonner !
merci pour vos conseil d avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout, n'hésitez pas à appeler Albane au refuge pour avoir dès maintenant des conseils!

elle a bien changé la demoiselle! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu un post sur chien et grossesse avec pas mal de témoignages, allez y jeter un oeil! C'est rassurant de voir que plein de grossesses vécues avec des toutous se sont déroulées sans soucis!
(Je suis bien placée pour en parler j'avais du y raconter un peu ma vie! lol)

Félicitations pour votre jolie Canelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3an que nous avon notres KANEL, depuis la famille c agrandi, et KANEL a un peti camarade de jeu;) notres fils et KAKOU allias KANEL s'enttend tres bien, que du bonheur et de rigolades
theo adore imite KAKOU et lui lancer la balle. Cette étè nous sommes partis en vacance o bord de la mer en famille; je croi que KAKOU n'avai jamais vu la mer,elle n'etai pas tres rassurée de voir des vagues
mais o fur et mesur du sejour elle c tres bien abitué, mai ne c toujour pas nager ..MDR c pas grave elle fera mieu l'année prochaine Smile une chose es sur c qu elle a adorée les très grand ballade
et l air marin de la bretagne.Notre KAKOU apporte bocoup de joies et d'amour a notres familles I love you des que l'on aura un momment nous metrons des photos de kanel.
BON COURAGE A TOUS et a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous attendons les photos avec impatience ! flower

Merci pour ces bonnes nouvelles de Kanel et son petit maître I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...