Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour ceux qui ont du raser la crinière............!!!

Messages recommandés

je demanderai a la pharmacie si c'est la même préparation qu'ils utilisent ..

Invité
emilie a écrit:
klaasnoir a écrit:
fanny a écrit:
20 CM en largeur si je comprends bien et non en longueur...
si tu veux, je veux bien t'envoyer une petite dose de mon produit que j'applique a willem.... je ne sais pas si c'est vraiment bien mais depuis le mois d'avril, il ne s'est pas regratter ...

c est vraiment gentil fanny !! j apprecie ce geste !! mais j ai trouvé et acheté du derfen sur internet que je devrais recevoir sous 48h
en attendant depuis hier je ne lui ai pas enlevé sa couverture je le ferais tout a l heure pour lui faire un pansage et remettre du dermit-stop que le veto m a donne
merci fanny

pour appliquer le Derfen je te conseille vivement de mettre des gants......la promière fois j'en ai pas mis ba l'odeur est restée tout le week end sur mes mains et ça sen super fort !!! Very Happy

je vais voir pour faire une photo de Folmer avec sa mini brosse

oui j ai lu sur internet qu il fallait mettre des gants pour le derfen mais c est bon je suis allée en racheter 2 paquets ce soir car avec le dermit' stop il faut aussi mettre des gants et a raison de 2 fois par jour sur klaas et gosse j en fais une consommation en ce moment car je ne sais pas pourquoi mais les gants mapa ils n aiment pas ca doit etre la couleur ?? et en + ca tire les poils ... l odeur de l huile de cade ne me derange pas c est déjà ce que je mettais sur la corne de noran j bon biensur je ne m en servirais pas de parfum mais je trouve qu il y a des produits qui sentent plus mauvais
fanny oui .... si tu as une photo de folmer je voudrais bien voir ce que ca donne maintenant
en attendant je ne voudrais pas que ca me porte la poisse de parler trop vite mais les soins de midi les ont bien calmé cet après midi ils ont été plus calmes ....je croise les doigts :ouais: car je ne voudrais pas parler trop vite klaas n a pas quitté sa couverture ...bon on y aura perdu du crin mais si ca pouvais s arreter là ????????????????
en tout cas merci fanny et cavaline

je suis allée me renseigné a la pharmacie a propos de la solution... alors la préparatrice n'était pas là mais apparement il y aurai 3 actifs dont du savon ,du Benzoate de benzyle et un 3ème dont j'ai perdu le nom ..." chloro...""" et quelque chose..
Le centre equestre là ou j'habite l'utilise.
D'après la pharmacienne, ils en vendraient environ une bouteille (1L) tous les 10 jours a des particuliers qui ont en entendu que du bien..on lui apporte de très bons résultats sur cette lotion ..