Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

CIrca est partie avec Billy et Smile....

Messages recommandés

oui bon c'est vrai que la photo n'est pas très belle j'sais pas trop ce qu'elle a dans le nez mais c'est bien jaune lol.
Bref l'histoire de la ptite Circa : elle est arrivée (elles avaient à peine 3 semaines) un soir où Vincent était parti faire une réquisition avec Christophe où ils ont ramené Tina (la bull terrier mainteant adoptée) et Circa et sa soeur Capi. Nous pensions tous que Tina était la mère vu qu'elle était en lactation (en fait nerveuse) du coup la belle Tina ne s'occupait pas d'elles. Vincent a donc eu l'idée de les garder et de les biberonner lui-même. Nous avons donc décidé de faire la garde chacun notre tour...1semaine après on a eu le droit a une nouvelle venue (Célica) qui a été adoptée et on a pas une seule nouvelle (merci les gens !!!).
Bref levé toutes les 3h (c'est mignon au début...lol sa fatigue vite) nous les avons donc gardés pendant près de 3 mois (malheureusement la petite Capi nous a quittée à 2 mois).
Voiliiii Voilouuuu pour la petite histoire "malheureuse" de Circa :CONTENT: c'est pour sa que j'y suis trèèèès attaché et que je suis contente que ce soit Billy qui l'ait car des kéké (un en particulier) voulait absolument l'avoir, j'ai carrément du donner son nom à l'acceuil et prévenir un peu tout le monde (en même temps vu sa geule personne ne lui aurait confier !!) bref la je commence à être une peu méchante mais si j'aurai garder Circa je n'aurai pas été tranquille il aurait été capable de me la voler (compliqué mais c'est un "ami" de la famille qui habite dans le meme jardin que moi donc il la voyait tout le tps quand je l'avais) je raconte encore ma vie désoléééé tout sa pour dire que je suis contente que ce soit un garçon comme Billy qui garde la ptite crotte !!
Merki encoooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand elles ont commencées à être un peu plus grandes, on les a remis à la SPA. Grosse erreur, la petite Capi était bien plus fragile et du jour au lendemain elle nous a fait une sorte de diarrhée hémorragique (elle vomissait du sang, en gros elle se vidait) à partir de là nous avons décidés de les garder le plus possible avec nous. Et quand on les a ramener une fois bien plus grandes et fortes bah la petite Célica est partie 2 jours après et Circa...on connait la suite ^^

Encore bravo pour tes photos Billy, elles sont vraiment trés belles.
Circa est trop mignionne aux cotés de Smile, ils sont trop tout les 2.
j'espère que l'on pourra te voir ainsi que les 2loulous Dimanche prochain à l'agility ...!

C'est vrai : c'est extra ces oreilles !!! Mais que mettez-vous dessus ? :RIRE:

Superbes photos, superbe lumière :POUCE UP:

J'aime bien aussi les votres charlotte65. En particulier la premiere.

Ah punaise à cet âge ils poussent comme des champignons!!!! :POUCE UP: J'adore ses zozorres de chauve-souris! :ORDICOEUR:

je rêvasse en regardant les photos, moi, c'est vrai qu'elle est belle ! mais, elle a quel âge, c'est quelle race (ou quel croisement ?), elle va devenir grande comment ? comme son copain ?

JE crois qu'elle a été notée comme croisée bubulle! Dans son mélange j'aurais bien mis une dose de dogo personnellement...

Oui je trouve qu'elle a une bouille de dogue argentin aussi... Mais pas les oreilles :RIRE:
C'est vrai que pour les oreilles et les tâches, on pourrait penser bull terrier.
Du coup pour plus tard je dirai même taille que Smile ou un poil plus petite. (Apres ça depend de qui elle tient le plus).

jespère que c'était pas ironique parce que je serais obligé de me vexer... Crying or Very sad de toute manière que les photos soient belles ou pas les ptis bouts restent magnifiques !!
Billy c'est quand que tu revieeeens ?? tu me manques...enfin... :CONTENT:

Charlotte ? C'est quoi cette déclaration ???

Bon, à mon avis, c'était plutôt Circa qui te manque...

Alors pour les horaires de visite, ce sera dimanche plus ou moins toute la journée. Lundi toute la journée je pense également.

Concernant, l'âge et la race de Circa il s'agit d'une croisée Bull terrier qui sera petite mais pas trop et elle a actuellement 5 mois et 8 jours... Me demander pas les heures, je sais pas

sa me fais beaucoup plaisir de te voir aussi en tant que nouveau père vraiment ne crois pas le contraire sinon je promerais Circa toute seule !! Je t'apprécie beaucoup ne t'inquiète pas !!
Et arrete de nous faire croire que c'est une croisé Bull terrier Wink
Et d'ailleurs aujourd'hui t'es parti sans même dire au revoir et j'ai même pas vu Circaaaaaaaa !!!
Merci :PLEURE:

Effectivement, j'en oublie même mon manteau dans la cuisine !

Bientôt je ferai parti des meubles comme les anciens chiens du refuge qui attendent toujours d'être adopté.

Allez à dimanche ter'tous comme on dit dans ch'nord !

Elles sont vraiment magnifiques ces photos. :POUCE UP:
A quand les photos de nos pensionnaires d'Orgeval ? :CONTENT:

Pauvres chiens abandonnés au coin d'une rue! Maître indigne! :POUCE DOWN:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:CONTENT:

Excellent question Susu: quand est-ce que tu fais des photos des pensionnaires? Ils seraient super bien mis en valeur avec ton appareil-avec-un-zoom-tellement-énorme-qu'on-dirait-un-téléscope!

J'y pense et puis j'oublie ! C'est la, c'est la vie !

non sans déconner, faut attendre de belles journées pour faire cela quand même ! Je vais voir ça avec les employés du refuge... et Michèle si tu m'entends fais moi une liste ;p

il est à toi aussi le truc plein de pouals dans tous les sens ?
J'adore I love you
Magnifiques tes photos, comme toujours (t'as raté ta vocation toua, t'es sur que tu veux faire flic jusqu'à la retraite ?)

Le truc plein de poils, c'était le mien jusqu'à ce que j'étudie en Belgique... Pour me le faire payer, il s'est choisi un nouveau maitre : mon père :p

C'est un croisé caniche griffon de 10 ans maintenant et son tit nom c'est Nuts !

ben il est trognon Nuts (chacun son type de chien, toi c'est les taches, moi c'est les mal coiffés rabbit ).

Heuuuu par contre, elles vont arrêter de pousser un jour les noreilles de Circa passqu'elle va finir par réussir à crever l'oeil de quelqu'un à force tongue

Bon sinon ton spotté, rien à dire, c'est le beau gosse

Coucou,

Alors pour info, Circa va se faire stériliser demain !! Donc, ben, voilà... lol

J'essayerai de vous mettre des photos dès que possible. Tchao

Allez je vous remets une floppée de photos pour vous faire plaisir aux zieux :

20080212 Parc d'Agility avec Siouky

2008 02 14 Etang du Corra

Eh tu vas aux étamps de Cora ???? C po possible lol ba on scroisera alors

Mini Tyser j'adore elle est magnifique la Circa....
I love youI love you

:ORDICOEUR: Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos! Ouaou! C'est un vrai plaisir et ca transcende encore des superbes chiens...Tu les réussis aussi bien pour les Hommes????
Circa va bien?

pfuuuuuh Rolling Eyes , chiens trop beaux, comme d'hab, photos trop belles, comme d'hab rabbit

Tu les frottes à quoi tes chiens pour qu'ils soient aussi blancs autour des taches ? rabbit

Sinon, ma préférée, c'est celle ou Circa joue au sous marin I love you

ENCORE !!! :CONTENT:

Wouah! Un chien qui fait de l'apnée... Elle est supère cette nènette! :SURPRIS:
Je ne sais pas où sont les étangs de Cora mais ça donne envie de se baigner, l'eau est trop belle!

del a écrit:
pfuuuuuh Rolling Eyes , chiens trop beaux, comme d'hab, photos trop belles, comme d'hab rabbit
ENCORE !!! :CONTENT:

Finalement, c'est toi qui as raison Del, cette perfection devient pesante ou déroutante....
mais c'est vrai qu'on en veut encore!!! :CONTENT:

Bon alors, les étangs du Corra c'est près de Conflans Sainte Honorine. Je n'y vais pas souvent mais à l'occasion, j'y repasserai surement !

Pour qu'ils soient blancs, je les lave en machine à 30° pour éviter que les taches déteignent !

Et pour plus de photos, en voici d'autres :

Une où je teste l'agilité du corps de Circa :

Et une petite vidéo de Smile et Circa entouré de chiens lorsque je les ai confiés à une amie... Belle ambiance canine :

mov02093.mpg

Je regarde Liza en train de dormir.
Elle fait toute ''bordélique'' comparée aux tiens :RIRE:

Del a écrit:
Citation :
Elle fait toute ''bordélique'' comparée aux tiens :RIRE:

Pauvre LIZA....mais ne dit-on pas " tel chien, tel maître"????? :LOLTIENTLOL:

Quelques photos récentes de mes deux loulous :

Mes deux champions de saut :

Question : Lequel de mes chiens va sortir de ce saut loupé ?? (tic tac, tic tac, tic, tac,...)

Réponse :
CIRCAAAAAAAAAAAAA !!

:MEDAILLE: :POUCE UP: :ORDICOEUR: ils sont magnifiques !!!!

excellentes les photos
Rolling EyesRolling Eyes