Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

MIRZA A ETE ADOPTEE

Messages recommandés

emilie vient de m'appeler pour m'annoncer la nouvelle : MIRZA a été adoptée aujourd'hui, cela faisait 3 ans qu'elle était au refuge; :ELEPH:

peut être que la visite de son ex-amoureux, choubaka venu hier en visite avec ses adoptants, plus beau que jamais lui a porté chance, même si ils ne sont pas revus (on a pensé que c'était mieux pour le moral de la gentille mirza)

elle passera noel au chaud, dans une gentille famille,

notons deux autres adoptations : djadday et baylou

On la vue partir de loin (du cours d'agility) mais lycah et moi n'étions pas sur que se soit elle ! C'est une super bonne nouvelle ... bonne chance a cette belle louloute !

On a croisé les doigts avec mady pour que ce soit bien elle !!!! Bonne route belle Mirza et joyeux noël

..... et moi j'ai rien vu du tout !!!! :RIRE:

Après 3 ans .... waouh, que du bonheur !

Evelyne c'est Djaydaï et non Djaydaa ou djayzxc!!!! Laughing

Oui Cherry est partie avec Mme Offenthal (désolé pour l'orthographe du nom) c'est une charmante dame ,protectrice depuis des années ,qui adopte les laissés pour compte ,elle a notamment adoptée Berlioz ,un trois pattes qui était au noel des animaux.

ENFIN...de bonnes nouvelles parmi les mauvaises...: Djaidaï, Cherry et Mirza j'espère que nous aurons des nouvelles!:POUCE UP: :POUCE UP:

oui ! Désolée Mady et Marina ont s'est vu cet aprés midi et j'ai oublié de vous annoncer tout ça!

Muriel a écrit:

Oui Cherry est partie avec Mme Offenthal (désolé pour l'orthographe du nom) c'est une charmante dame ,protectrice depuis des années ,qui adopte les laissés pour compte ,elle a notamment adoptée Berlioz ,un trois pattes qui était au noel des animaux.

c'est bien l'orthographe , tu as tout bon ! effectivement, on lui avait montré au noel des animaux, mais je ne pensais pas que c'était pour elle-même !

Oh que ça fait du bien ces nouvelles !!! Surtout qu'a priori on est sur que cherry ne
connaitra plus jamais la vie de refuge.
Ca me remonte un peu le moral :POUCE UP:

Oh c'est génial pour Mirza et les autres!!! L'esprit de Noël commencerait-il à venir faire de beaux cadeaux aux pensionnaires? :ORDICOEUR:

magnifique pour la gentille mirzouille!!! :DANSE:
SurprisedSmile mais personne ne nous a dit qui avait fait la placement???!!!! Rolling EyesWink

C'est bien pour Djaydaï aussi! J'espère qu'il a un grand jardin où il peut courir et dépenser son énergie! :POUCE UP:
Quant à Cherry, je lui souhaite un bon coussin bien moelleux au coin du feu! flower

marina, puisque tu veux tout savoir :RIRE: c'est albane qui a présenté notre MIRZA et comme elle devait faire son cours d'agility c'est emilie qui a fait les papiers.

ROUCKY (6701) 98
KINOU (7606)
BOUL (6757)
HARRY (7628)
SHARKY (6883)
KRUGGER (7632)
PLUS de 2 ans
ROCCO (6915)
LUCKY (7636) 99
ULFIE (5758)
MIRZA (7075)
CELLOS (7701)
JELI (remédaillé 7996)
URUS (7226)
TURBO (7755)
CENDIE (6016 - 05.04)
LULU (7326)
GARRY (7788)
CHOUBAKA (6085)
SIROCCO (7463) 96
ULYSSE (7817) 97

ça c'est la liste des chiens qui étaient encore à l'adoption en septembre 2006, les plus anciens, liste qu'emily m'avait envoyée, sur cette liste, plus de 15 mois après, la dernière adoptée est MIRZA, mais hélas il en reste UN, il faut absolument qu'il trouve une famille,

PTit question, comme je sors les petits chiens je ne connais pas les grands (à part certains) donc qui est celui qui n'a pas été adopté Question

c'est kinou, pauvre petit père adopté, et resté même pas une semaine dans la famille, pas de sa faute s'il est revenu

Ha pti père, lui je le connais de vue, il a une bonne bouille (finalement comme tous) mais que c'est t'il passé Question

EVELYNE a écrit:
c'est kinou, pauvre petit père adopté, et resté même pas une semaine dans la famille, pas de sa faute s'il est revenu

Comment peut on faire une chose pareille ????? :DYNAMITE:
On ne le repetera jamais assez, mais l'adoption doit être un acte réflechi (comme pour Circa et Billy :RIRE: )

Speed et Pryanne sont là depuis moins de deux ans???

je pensais que cela faisait un moment aussi pour eux :PLEURE:

laloute a écrit:
Speed et Pryanne sont là depuis moins de deux ans???

je pensais que cela faisait un moment aussi pour eux :PLEURE:

en septembre 2006, date à laquelle cette liste a été faite, speed et pryanne étaient adoptés, depuis ils sont revenus,

Oui ils pourraient être rajoutés. Dans la vidéo, il était annoncé que Speed avait 5 ans de refuge et Pryanne en a bien 2 bien tassés... :POUCE DOWN:

:HEUUUU: :SMILYHUMEURS: je pense que l'on ne s'est pas compris là, je voulais simplement montrer que sur la liste des anciens au moment où emilie me l'a envoyé, c'est à dire il y a 15 mois (septembre 2006) tous les chiens avaient été adoptés, et que c'était super cool, la dernière en date étant en effet mirza, et qu'il ne restait SUR CETTE LISTE, que KINOU, et comme je l'expliquais plus haut, SPEED ET PRYANNE étaient adoptés, mal, certes, mais adoptés, par contre, il n'y avait pas ORION, et lui était là et est toujours là malheureusement.

Depuis, la liste a été actualisée,

Albane a eu les adoptants de mirza au téléphone, ils sont très contents, ils l'a trouve gentille et très calme, et s'étonnent même qu'elle n'ait pas été adoptée avant, eh oui, c'est pas une top modèle notre mirza, mais c'est une très gentille chienne, le tout c'etait de le savoir,

sios heureuse mirza , :SMILEY DEVIENT