Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Est ce que vous faites un kdo de noel à vos loulous ?

Messages recommandés

bon alors je développe/modifie ma question, lol (Nicolas, plein de gens ne font pas de cadeaux à leurs loulous, même des gens qui sont dans la PA) :

Qu'est ce que vous offrez à Noel à vos loulous ?
Ch'est mieux comme cha ? rabbit

Moi je met rien pour l'instant parce que je sais pas encore scratch

Un gros NONOSSS en peau de buffle, ou une grosse oreille de cochon bien grasse...emballés dans du papier cadeau comme les autres cadeaux!! Vu l'odeur ( BEURRKK), elles le repèrent tout de suite et attendent impatiemment près du sapin l'heure d'ouvrir les cadeaux!! :RIRE:

Un gros nonos également ou un joujou ! Ce sont mes parents qui vont encore se foutre de moi ! Et puis là on part dans le sud en train dans ma famille donc grosses balades dans le sable et dans collines. Je crois que ça sera son plus beau KDO finalement.

Bonjour,

Les animaux font partie de la famille, ils ont donc aussi des cadeaux (sauf les poissons, quoique une belle photo de notre chatoune Nina en fond d'aquarium, puorquoi pas ?) :

Tarz (toutou) à un jouet à déchiqueter
Nina (chatounette) à des (fausses) souris
Bulot (cochon d'Inde) à un supplément d'endive et de carotte.

Joyeux Noël et Bonne Année 2008 à tous (2, 3 et 4 pattes)

Catherine

Ahhhh ! chez nous aussi les kdos des poualus sont emballés rabbit

Alors pour Liza, j'ai réfléchi et trouvé son bonheur.
Je vais lui acheter un manteau chaud/de pluie, très chic, version rando avec une poche sur le coté (on se moqueu pas, ma louloutte elle a froid, elle est pas crès poualue, c'est surtout la pluie qu'elle craint mais là avec toutes les balades qu'on fait (aller chez les copains, revenir de chez les copains) qd on arrive à la maison elle grelotte.

Les chats je sais pas. Je voulais leur prendre un hamac à cliper sur les radiateurs mais ...... j'ai pas de radiateur rabbit
Et je sais pas si on peut les accrocher aux fenêtres.

je leurs ai pris des os BIO (sans viande et fait avec des composés végétaux) au maïs!!
Ils adorent et les dévorent en 2 minutes
mais c'est pas donné alors du coup réservé aux grandes occasions!!

Citation :
je leurs ai pris des os BIO (sans viande et fait avec des composés végétaux) au maïs!!

Tu les trouve ou ???

à anymalis ou delbard!!
il y a plusieurs parfum( gruyère,maïs...) et plusieurs tailles.Ils sont vendu à l'unité.
je prends les plus gros et ils coûtent environ 5 euros chaque.
en tous les cas, les miens en raffolent!! Rolling Eyes

Aucune idée encore, je vais chercher y aura du miam miam exceptionnellement style viande , des os à grignoter, peut-être un kong, des attaches pour vélo peut-être, peut-être un manteau imperméable pour Punch qui n'a pas la chance d'vaoir le poil de Pee Woo.
On va chercher lol...

y en a chez Anim .... des manteaux. ils ont l'air sympa (et font pas toutou à sa mémère ....)

lauriane a écrit:
à anymalis ou delbard!!
il y a plusieurs parfum( gruyère,maïs...) et plusieurs tailles.Ils sont vendu à l'unité.

Merci pour le tuyau :POUCE UP:

j'avais pas vraiment d'idées, j'étais partie sur des baballes pour Newton, et un gros nos pour destructor, côté chien, et joujous pour chats, mais les os bio, ça me botte bien!! j'ai aussi pensé au hamac pour radiateur pour les chats, j'en ai vu chez Delbard, et moi j'en ai des radiateurs, Del!! mais connaissant mes poilus, ils sont du genre à pas y aller et à céder leur place à la chienne!!

Citation :
mais connaissant mes poilus, ils sont du genre à pas y aller et à céder leur place à la chienne!!

Ca serait drôle de voir le chien dans le hamac pour chat :RIRE:

Nicolas a écrit:
Citation :
mais connaissant mes poilus, ils sont du genre à pas y aller et à céder leur place à la chienne!!

Ah ben tu serais morte de rire tous les jours chez moi. La chienne dort là ou dorment les chats, notamment parfois dans le dodo qui se trouve sur une guérite près de la fenêtre (sont un peu concierge mes zanimaux, ils aiment bien avoir le nez à la vitre).
Je suis étonnée qu'elle n'ait pas encore tenté l'arbre à chats (si hamac adaptable aux fenêtres je trouve, il faudra qu'il supporte au moins 10 kg de chien de tps en tps)

Ben je te ferais des photos Nicolas, parce que vu que partout où les chats vont, Salsa va, y compris sur le bord de la fenêtre pour regarder dehors, je peux parier que ça va arriver!!

pour mon Loustic je sais pas

il a pleins de jouets mais ne joue pas avec

du coup toutes les miss que j'ai eu en FA sont parties chacune avec un joujou...

je pense que mon fils aura un poisson I love youflower

del a écrit:
Nicolas a écrit:
Citation :

Ah ben tu serais morte de rire tous les jours chez moi. La chienne dort là ou dorment les chats, notamment parfois dans le dodo qui se trouve sur une guérite près de la fenêtre (sont un peu concierge mes zanimaux, ils aiment bien avoir le nez à la vitre).
Je suis étonnée qu'elle n'ait pas encore tenté l'arbre à chats (si hamac adaptable aux fenêtres je trouve, il faudra qu'il supporte au moins 10 kg de chien de tps en tps)

C'est vrai qu'Oxbow affectionne particulièrement le petit banc posté en bas d'une fenêtre chez nous... De là, il peut à son aise surveiller les gens qui attendent le bus :RIRE:

Ah ! toi aussi SandrineH t'as une chatchien chez toi ?
Bon en même temps ça met de l'ambiance hein rabbit

Laloute, un pote poisson ou un poisson à manger ? (mon gros aimait bien l'aquarium. Il passait des heures sur le couvercle à les regarder d'un air ....... concupissant :RIRE:

Nicolas a écrit:
C'est vrai qu'Oxbow affectionne particulièrement le petit banc posté en bas d'une fenêtre chez nous... De là, il peut à son aise surveiller les gens qui attendent le bus :RIRE:

Tu verrais ma chienne qd il y a une bagarre de loulous en bas de chez moi ou qd les momes jouent trop bruyamment à son gout ! elle se précipite ''qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui se passe, viiiiiiiiite laissez moi la fenêtre '' :RIRE:

Citation :
un bon poisson à manger!!! quel gourmandichat!

Chez nous ils sont plutôt poulet roti rabbit

oui aussi

il aime bien venir nous racketter quand on mange du poulet tiède (froid il n'en veut pas ou joue avec les morceaux Suspect )

il raffole aussi du carpaccio de boeuf : dès qu'il m'entend ouvrir une barquette il accourt (pas de bol, l'autre jour j'ouvrai des concombres!!! j'ai du lui montrer pour qu'il arrête de faire son malheureux affamé!!!)

del a écrit:
Ah ! toi aussi SandrineH t'as une chatchien chez toi ?
Bon en même temps ça met de l'ambiance hein rabbit

ouais,je pense que j'ai trop de bestioles à la maison et que plus personne sait ce qu'il est vraiment :RIRE: Salsa se prend pour un chat, et partout où ils vont elle va; Pistou lui est un vrai toutou, sauf qu'il fat miaou!! il répond quand on le siffle, vient promener avec nous ( enfin jusqu'à l'orée de la forêt), et se comporte avec mon fils ainé comme un vrai chien!! Quant à la petite Plume, elle dort dans le panier de la chienne, mange aussi bien le manger des chats que les croquettes pour chien et à l'air très à l'aise avec
tous le monde!!

lauriane a écrit:
à anymalis ou delbard!!

Aidez moi!!!!!

Je suis allé chez animalis hier mais je n'en ai pas trouvé :PLEURE:

Lauriane, tu pourrais m'aid en m'indiquant par exemple ce qu'il y a écrit sur l'emballage...

Merci d'avance...