Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

GROSSE ANGOISSE

Messages recommandés

Je vous écris désemparée ma rebelle ( ma petie chatte noire) s'est sauvée depuis hier 16h et depuis pas de nouvelles.
En ce moment nous faisons des travaux dans notre appart et nous sommes en pension chez mes parents avec mes 3 loulous ( mes deux chats et ma chienne) dans leur maison.
Hier mon ami avait notre bellou dans les bras quand elle s'est échappée dans le jardin des voisins, elle ne sort jamais, elle est craintive.

Je l'attend assise devant la fenêtre depuis hier, comment pourrais je dormir, sachant que mon bébé est dans le froid et peut être en danger.

Je l'ai appelé avec des croquettes, rien à faire, je vais faire sortir mon autre chat quand il va commencer à faire jour qui lui à l'habitude de sortir pour essayer de l'attirer vers la maison.
Je ne sais pas si elle est cachée, si quelqu'un l'a recueilli, si elle est en danger.....c'est une grosse grosse angoisse.

Je vais aller voir aussi les voisins mais pour ca je dois attendre encore quelques heures.

Si vous avez des idées ou eu le même cas, merci de m'aider à retrouver ma ptite puce, que j'ai adopté au refuge quand elle avait 1 mois, c'est la fille de Nepthys si quelques uns se souvienne de cette belle chatte noire qui était à l'adoption il y a quelques années.

Je retourne à mon poste d'observation on ne sait jamais, elle peut peut être revenir.

Merci à tous de votre aide.

bonjour axelle,

elle va revenir, tu es loin de ton appartement qui était en travaux, car souvent, les minous sont perdus après un démènagement et cherchent souvent à revenir à l'ancien domicile,

bon courage, tiens nous au courant, nous sommes tous avec toi

bisous

Mon ami est parti voir à notre appart mais je la vois pas en train de traverser des routes, elle est trouillarde et susrsaute dès qu'une feuille bouge dehors. Je suis vraiment inquète, je pars voir les voisins.
Merci de votre soutien, ca remonte le moral de se savoir soutenu.
Je vous tiens au courant.

Pas de panique, Axelle! Elle doit être planquée dans les environs...et ne tardera pas à surgir quand elle aura faim!

j'espère vraiment que tu as raison Marina mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter, je l'adore tellement ma bellou.

J'ai prévenu les vétos, les voisins et on prépare des affiches, j'espère vraiment voir son ptit museau apparaitre très vite à la fenêtre.

Courage!

Je sais que c'est long et pénible et que l'on se fait un sang d'encre mais en général ils reviennent affamés et crasseux. Ne pas hésiter à faire le tour du quartier en l'appelant, notament tard le soir quand il y a moins de passage et de circulation. Ils se sentent plus en confiance et sortent.

Moi les miens mon au moins fait le coup une fois chacun voir plus ( mon 3 pattes a le don de me faire des frayeurs!!!!)

Patience, je suis certaine qu'il reviendra! Ils se débrouillent mieux qu'on ne le pense!

Nous avons vu minette pour la dernière fois vendredi matin j'ai fait un deuxième post "urgent besoin de vous" ou j'explique notre périble pour retrouver notre bellou.
Merci de t'inquiéter pour notre minette mais je garde encore espoir.