Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

urgent besoin de vous

Messages recommandés

Depuis dimanche nous avons perdu notre petite chatte chez mes parents, c'est normalement un chat d'appartement qui ne connait en rien la vie de dehors.

Premier espoir, mon ami l'a apercu ce matin au bout de la rue ( 5 maisons plus loin) près d'un étang en bordure de forêt, le problème est qu'elle n'est pas venue vers lui mais à plutot fuie.

Avez vous des astuces, des idées pour pouvoir l'attirer sans l'affoler, je ne pense pas qu'elle revienne chez mes parents, elle ne connait pas bien l'endroit et en plus le chien de ma grand mère ( que ma minette ne connait pas) est en pension.

Toutes les idées sont les bienvenus, je suis tellement contente de savoir qu'elle va bien mais j'aimerais qu'elle dorme avec nous le plus vite possible.

Merci beaucoup.

Pas spécialement d'idée exploitable puisque nous n'avons toujours pas rattraper la chatte de mon père qui a fugué en Juillet... On la voit mais impossible de l'approcher...

Bon courage.

Je lui ai mis des croquettes à l'endroit ou elle a été apercue ce matin, je viens d'y retourner avec la boite à croquettes.
Je télephone demain au refuge pour la cage, j'y avais pensé, je crois que ce sera le seul moyen de l'attraper.

Merci en tout cas.

Axelle on pense à toi.
J'espère que vous allez vite la récupérer.

Citation :
Je télephone demain au refuge pour la cage, j'y avais pensé, je crois que ce sera le seul moyen de l'attraper.

Si on parle là d'une trappe, c'est une trés bonne idée à exploiter...

Malheureusement mon père s'en était procuré une mais il a attrapé pleins de chat sauf le sien.

Bon courage

Je viens encore d'aller faire un tour près de l'étang avec ma lampe de poche, j'ai tellement l'impression d'être impuissante, j'ai envie qu'elle sache que je suis là et que je l'attend.

elle va finir par revenir , elle doit etre un peu perdue, les chats sont très territoriaux, et le fait que tu es actuellement chez tes parents, l'a sûrement déboussolée;

:ORDICOEUR:

Pas de nouvelles de ma bellou, on a mis une cage trappe pour esssayer de l'attraper près de l'endroit ou elle a été apercue mais on ne peut pas la mettre la nuit et prendre le risque de l'enfermer elle ou un autre un animal par ce froid.
Je ne perd pas espoir, elle est rusée et tout le quartier est prévenu, j'ai la chance les voisins de mes parents ont des chats et sont sensibles à cette cause.
Je vous tiens informés.

Mon ami a aperçu la bellou hier vers midi toujours près de son étang, elle s'est assise en face de lui et dès qu'il a voulu approché hop elle est partie dans la forêt, je crois que notre bébé est bien dans la nature et elle ne veut pas rentrer!! Nous n'avons pas de réussite avec la cage aucun animal ne se laisse prendre au piège on a essayé le thon, le poulet, les boites...
J'espère qu'elle me fera le plus cadeau de noël en rentrant mais bon...

Je serais toi, je laisserais la trappe à l'endroit ou elle a été vue le plus souvent, et si c'est une trappe à 2 ouvertures, fabriquer une p'tite cabane avec une bonne couverture, ou encore mieux, un linge avec ton odeur... Et bien sur un bon ptit repas allèchant auquel elle ne résistera pas vu le temps qu'il fait... :RIRE:

c'est vrai qu'avec le froid, on se demande ce qu'elle fait dehors, cette petite bête...avant de vivre avec vous, elle a vécu dehors ? Mis à part faire la fête (enfin libre!)et grimper aux arbres, nos chats d'appartement sont sans doute incapables de se nourrir seuls...
je souhaite vraiment que vous puissiez la récupérer !

Nous avons mis la cage un peu plus loin dans la foret mieux caché mais pour l'instant aucun résultat. Je pense que la liberté lui plait...pour la nourriture je pense qu'elle se débrouille vu qu'elle arrive à choper des oiseaux sur un balcon dans la forêt elle doit trouver de quoi faire.
J'espère toujours la retrouver rapidement en continuant à l'appeller et en distribuant de la nourriture.
He non Bellou je l'ai eu elle avait 1 mois et elle ne connait que l'appartement!
En tout cas Joyeux Noel à tous.

joyeux noel axelle

et j'espère que ta coquine va reprendre bien vite le chemin du bercail,

bisous :ORDICOEUR:

Tout espoir n'est pas perdu, puisqu'elle ve bien! J'espère de tout coeur que tu vas très vite la récupérer, Axelle!

UN MIRACLE EST ARRIVE, NOUS RENTRIONS AVEC MON CHERI DE NOTRE REVEILLON A 4 HEURESDU MATIN QUAND NOUS AVONS DECIDE D ALLER FAIRE UN TOUR EN FORET COMME TOUS LES JOURS MAIS ON NE LE FAIT PAS AUSSI TARDIVEMENT. NOUS NOUS APPROCHONS DE LA CAGE QUE NOUS AVONS DISPOSE DEPUIS DEUX SEMAINES ET LA LA TRAPPE EST FERMEE, ON SA PPROCHE MAIS ON VOIT RIEN ET D UN COUP DANS MA LAMPE TORCHE JE VOIS DEUX PETITS YEUX, JE PENSE A UN RENARD ET MON RENARD EST NOTRE BELLOU!!!!!!!!!!!! :SMILEY DEVIENT
APRES 15 JOURS DE CAUCHEMARDS L ANNEE 2008 COMMENCE MERVEILLEUSEMENT BIEN.

Notre bellou va bien mais elle a droit a une petite visite chez le véto demain car ses yeux et son nez sont abimes.

BONNE ANNEE 2008 A TOUS

bravo ,je suis heureuse pour vous,l'année commence vraiment bien ,pliens de caresses a la puce:DANSE:

un super début d'année pour vous et pour l'aventurière... vite, un bon repas au chaud et plein de caresses pour mademoiselle !

Je suis très heureuse pour vous.

Comment votre année aurait elle pu mieux commencer hein ???

Cela montre encore une fois qu'il faut toujours garder espoir car il y à souvent une petite qui veille sur nos amours...

D'énormes avec cette coquine,et.....BONNE ANNEE.

super axelle, je suis contente pour toi,

tu vois, il faut garder espoir,et surout persévérer et y croire, comme vous l'avez fait

bonne année 2008 pour toi , ton chéri et tes loulous

Je suis super contente pour toi Axelle. Quel bonne nouvelle. :POUCE UP: flower :POUCE UP:

AAAHHH, super: on te l'avais bien dit, de ne pas te décourager, AXELLE!! :CONTENT:

C'est la première bonne nouvelle de l'année, j'espère qu'on en aura encore beaucoup d'autres comme ça!!
Gros câlin à Bellou I love you

Merci à tous. Ma petite rebelle dort depuis cette nuit collée contre son papa humain; je crois finalement qu'elle est contente d'être revenue elle est un peu traumatisée car elle panique dès qu'elle ne nous voit plus pourtant l'appart est pas immense!! J'attend de voir le véto pour confirmer que tout va bien mais je suis tellement heureuse, on a pleuré toute la nuit avec mon chèri. Cette année commence bien entourée de nos trois poilus ensemble, c'est le BOHNEUR.

Super nouvelle ! Vous allez me faire pleurer avec vos belles histoires de petis chats... :RIRE: