Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

SDF : un p'tit coup de pouce de la SPA

Messages recommandés

il y avait d'ailleurs un très beau reportage à 30 MILLIONS D AMIS dimanche , sur la péniche LE FLEURON, qui héberge des SDF avec leurs chiens, c'était très émouvant

Très bonne initiative.J'ai vu le reportage dimanche aussi sur 30 millions d'amis.C'est super ce qu'ils font pour ces pauvres personnes et leurs chers toutous. :SMILEY DEVIENT

ce matin, comme tous les matins, en allant au bureau, j'ai croisé ce jeune homme avec son chien, un magnifique coker très beau et très gentil, il était allongé par terre, avec une couverture sur lui, et ce matin, en plus, un bonnet , cela peut faire sourire, j'ai trouvé cela très prévenant de la part de son maître,

la semaine dernière, j'avais apporté une boîte pour chiens, une gamelle en plastique, une cuillère pour le donner à ce chien, et là surprise, :SURPRIS: il n'en a même pas voulu, il n'est pas maigre de toute façon, je pense qu'il avait dû déjà mangé.

Quand je rentre chez mes parents, il y a toujours tout plein de sans abrit dans le centre ville.
L'un d'entre eux avait enlevé son manteau pour que son chien se couche dessus.
Par le froid qu'il fait ça m'a emue tout plein. Et comme il me restait une friandise de Bask
dans la poche, je l'ai donnée au chien.
Son maitre,lui, n'a rien voulu.

Evelyne, je pense que j'ai déjà vu ce monsieur avec son cocker. Quand
il faisait encore plus beau en été et en automne, il était sur les
Champs Elysées. Beaucoup de monde s'est arrêté devant ce petit chien,
vraiment très, très beau et mignon comme tout. Pas mal de monde a donné
de l'argent pour lui et son maître.
Avenue Franklin D. Roosevelt, je passe chaque matin devant un SDF avec
deux chiennes. Couchées, elles ont toujours des couvertures. Et elles
sont vraiment bien nourries (des chiennes style Shawan pour ceux et
celles qui connaissent la grosse mémère à l'orangerie).

peut être as tu raison mathilde, car c'est vrai que je ne le voyais plus en été,

par contre, tu vas devoir changer d'avatar, normalement le beau PEPITO est parti aujourd'hui........ :POUCE UP:

Lorsque l'on voit des gens qui abandonnent leurs animaux pour des raisons souvent futiles, il faut saluer le courage de ces personnes qui malgré des conditions de vies très précaires et très difficiles prennent souvent grand soin de leurs chiens. Ceux ci sont souvent mieux portants que leurs maitres, qui se sacrifient pour leurs compagnons.

C'est vrai que ces gens ont beaucoup^d'amour pour leur animaux, les seuls qui ne les laissent pas tombé...

oui c clair, et je trouve vraiment horrible que tant de refuges pour sdf refusent les gens qui veulent venir avec leurs animaux..ils sont les seuls qui les aiment sans les juger, qui sont toujours avec eux malgré tout, et on leur demande de choisir entre leurs animaux ou un abri..
la situation des sdf est quoi qu'il en soit horrible, et les foyers font deja leur possible pour venir en aide comme ils le peuvent aux sdf, mais il me parait tellement facile d'accepter un pov' loulou avec son maitre..
j'ai aussi vu ce reportage tres émouvant...

laetitia

Au fait titipoule tu peux changer d'avatar, la Miss Gambas a été adoptée au Noël des animaux! :POUCE UP:

J'ai vu comme d'habitude ce matin, le jeune sdf avec son chien, toujours couché avec son bonnet sur la tête :RIRE:

comme je me suis approché de son maître pour lui donner son petit noel, (tickets resto), il s'est levé, et vraiement j'ai regrette de ne pas avoir d'appareil photo, le petit père avait son bonnet (un jaune et noir pointu, qui s'attache sous le menton ... Smile ) et un manteau rouge (fabriqué sûrement dans un vieux pull) plus une couverture au dessous de lui, et sur lui, ah il devait pas avoir froid le mignon , et il est venu pour faire des calins, je craque (pour le chien, pas pour le jeune homme, quoique confused )

Couette a écrit:
Au fait titipoule tu peux changer d'avatar, la Miss Gambas a été adoptée au Noël des animaux! :POUCE UP:

genial !!
j'en change, merci