Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène451

elle réchigne à manger

Messages recommandés

aujourd'hui je ne vous parlerais pas d'orson ou de ptilou qui pousse à une vitesse extraordinaire(mais qui se prend toujours autant les murs) mais de margotte ma petite lhassa apso de 11 ans.Elle réchigne à manger.J'essaie plein de choses, rien ne lui plait.Remarquez elle est loin d'être maigre;;;Mais à part piquer des croquettes dans la gamelle à orson pour l'enquiquiner, elle reste plantée la devant sa gamelle et nargue en plus le gros père qui n'attend qu'un moment d'inatention de sa part pour aller tout bouffer.Elle se met ostentiblement devant la gamelle d'orson et n'arrête pas de grogner tout en essayant de grignotter quelques croquettes qui je pense ne sont pas forcément appropriées pour elle, vu la taille.Du coup je lui en ai déja mis dans sa gamelle, mais la ça n'a plus l'air de l'intéresser.A part les spaghettis bolognaises dont elle raffole, je ne sais plus quoi lui donner.Si vous avez quelques idées pour les chiens difficiles et avec presque plus de dents(la pauvre).Merci d'avance

je ne sais pas si cela a un rapport, mais diana, avant sa maladie, faisait pareil, elle ne voulait plus manger, rechignait, mais restait devant la gamelle, pour "emmerder" nelson et dès que le gros arrivait , l'air de rien, pour lui piquer, elle grognait, voire lui aboyait dessus,

Je n'avais pas l'intention de vous faire peur, mais il faut mieux prévenir que guérir comme on dit, et peut être qu'elle a un problème de dent, (c'est ce que je pensais pour diana au début) , ou tout simplement qu'en prenant de l'âge, (comme nous, elle devient un peu soupe au lait )

remarque, elle a jamais été facile!!!Sacré caractère notre margotte!!!Elle a aussi ces ragnagnas, c'est peut être ça qui la perturbe!! :RIRE: Mais en tout cas, je vais être vigilante.Je préfère que l'on"me fasse peur" que de passer à côté de quelque chose.au fait pour les chaleurs ça dure combien de temps, parce qu'elle a quand même 11 ans la mémère! :SURPRIS:

Effectivement il vaut mieux faire une visite préventive chez le véto pour ma part ma boxer de 16 ans fait pareil, des jours elle mange des jours elle mange pas; la vieillesse fait perdre un peu d'appétit ma louloute à perdu 5 kg en 1 an!!!
cela peut être un problème de dents même si elle en a plus beaucoup.
Tenez nous informés