Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titran julie

je veux rendre ommage a une chienne formidable

Messages recommandés

:GETWELLSOON: je veux vous parler de mon premier de ma premiere chienne elle vanait de la spa je ne sais pas si il y a des benevoles ce rapel d'elle elle s'appelait rockete c'était une chienne douce je les u j'aitais tres tres jeunes je lui tirait la queu les oreilles elle ma jamais mordu mes un jour elle morda un petit chien qui était dans la rue sans laisse elle attrapas le chien par le cou et le morder la police est arriver et lui on taper desu avec leur mattraque cette chienne etait un berger allemand a poil long elle est rester 5 ans a la spa et 11 ans avec nous rockete a vecu 16 ans j'ai cru que j'allais jamais pouvoir mensortire et debut septembre nous sommes allée a la spa et nous avons adoper sharky une qui aussi formidable quand vous parle rockete j'en pleure .
SI VOUS VOUS SOUVENER D'ELLE MERCI DE LAISSER DES MESSAGES CELA ME FERAS CHAUD AU COEUR .

MERCI BEAUCOUP :SMILEY DEVIENT

Moi aussi j'ai perdu une chienne formidable et je comprends ta peine, tous ceux qui ont perdu un animal sont à) mon avis de tout coeur avec toi !
:SMILEY DEVIENT

c'est toujours dur de perdre son bébé chéri

mais tant que l'on pense à eux et que l'on cintinue de les aimer, ils continuent à vivre à travers nous

et je suis sure que Rockete veille sur vous flowerI love you

c un tres bel hommage..c'est vrai que c'est toujours terrible de perdre l'un de ses animaux

laetitia

merci pour ce que vous avez marque et je voulez savoir si quel qu'en du refuge sans souvient alors faite passée atout le monde si quel qu'un sans rappelle merci et dite le moi tres vite merci