Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred95

LASCAR et ses copines

Messages recommandés

Mon Lascar est un véritable tombeur....il provoque les chiens, veut à tout prix les rencontrer, se planque derriere moi quand ils réagissent un peu trop et ne pense qu'à jouer, quitte à effrayer les propriétaires....

Tout ca, c'est bien, mais le probleme, c'est que c'est une creme mon chien, un pépere qui se laisse engueuler par mon cocker et qui se met à plat ventre avec mon caniche pour jouer avec lui et qui apres lui fait de grosses léchouilles.

Alors je lui ai trouvé des copines : Ines, une berger allemand avec laquelle il court dans un sentier ou joue dans le jardin...il a manqué de se faire mordre quand il voulait récuperer sa balle....et la, il est question que j'aille le faire jouer avec 2 autres copines : Diana, une berger allemand gentille et Lilou, une Rott tres dominante. Quand on se promene ensemble en laisse, il n'y a pas de probleme, mais les lacher pour qu'ils jouent, j'ai un peu peur....

A lire les mails des cours d'agility, je vois bien que ce serait bon pour Lascar de cottoyer d'autres chiens, mais j'ai tendance à le surprotéger, car j'ai peur qu'il ait mal!....

Pensez vous qu'ils peuvent se faire vraiment mal entre eux et qeu ce soit dangeureux de le laisser jouer avec cette Rott qui est super puissante? Perso, je n'ai pas peur des Rott, mais je ne suis pas trop habituée à voir les gros chiens jouer entre eux...j'ai commencé mon amour pour les chiens avec mon caniche...donc je suis excusée, non?

Merci d'avance pour vos réponses, meme si vous me repondez qu'il faut que je le lache un peu mon chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...