Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Benji

Messages recommandés

J'aurais jamais du retourner voir les chiens sur le site moua confused

J'ai flashé sur Benji.
Il est ultre choupinou ce ptit pépère I love you , je craque totalement !!!

pfuhhhhhhh ..................................
c'est quoi son histoire à ce ptit bonhomme ?

(vient d'en parler à sa conscience qui lui a sèchement raccroché au nez en lui disant niet :PLEURE:

ben del, on a tous une conscience........ et c'est parfois bien,

benji est un gentil chien, et nous aussi nous sommes étonnés qu'il ne soit pas encore parti, pourtant un couple est venu plusieurs fois le voir, et devait le prendre fin novembre, mais voilà, ils ont du croiser leur conscience en venant un jour

Nan, ma conscience elle est vilaine, elle sait juste vider le frigidaire (d'ailleurs je suis sure que c'est pour ça qu'elle refuse : par peur que le fridge soit moins plein)

(aime sa conscience mais aimerait bien qu'il déménage un jour histoire de craquer en paix ........ :RIRE:

Ma conscience à moi se conjugue au pluriel. Sinon il y en aurait déjà plusieurs qui seraient chez moi surtout un certain V...

En tout cas le Benji il a une super bouille !
Moi mon fils c'est plutôt le contraire ... il veut qu'on ramène un poilus a chaque fois qu'on va à la SPA le week-end dernier il a craqué sur la petite louloute de Muriel, il l'avait déjà reperé la derniere fois qu'on est venu ! Je pense pas que Muriel va être d'accord ! :RIRE:
Je ne peux donc pas compter sur mon fils pour être ma conscience ... c'est peut être pour ça qu'il y a trois poilus d'amour à la maison !
Mon fils aimerais un poilus chat mais Zouki n'est pas du tout d'accord !!! affraid

evelyne, je ne pense pas qu'il s'agisse dr bengee le croisé labrador fouffou de l'orangerie.
mais plutôt de benji, petit croisé griffon troutrouille du hall!!!
c'est un petit chien qui demande beaucoup de patience, de douceur et d'investissement de la part de son futur adoptant!!

Ah pardon, c'est vrai que je ne connais plus trop les chiens de "devant" ,

merci lauriance, de remettre les pendules à l'heure :POUCE UP:

lety a écrit:
Ma conscience à moi se conjugue au pluriel. Sinon il y en aurait déjà plusieurs qui seraient chez moi surtout un certain V...

Ne serait ce pas un certain Vaillant par hasard ??? Questionscratch

Je suis sûre que ma Bindy serait entre de bonne main avec Andy mais effectivement je vais la garder! Laughing

Benji vient d'un autre refuge ,il est arrivé trés craintif et a énormement progressé maintenant qu'il connait son petit monde ..
Beaucoup de gens ont craqué pour ce petit chien mais pas au point de venir le sortir et l'apprivoiser plusieurs fois..Cela est certes un peu contraignant mais a la limite ça prouve la motivation des gens et ça leur permet aussi de bien mesurer toutes les inconvénients d'avoir un chien.

Ptit père I love you
J'espère qu'un bon maitre se présentera bientôt pour lui I love youI love you

Bah alors Del ,on suit pas!!
Benji est en FA chez des gens qui finiront peut être par l'adopter définitivement Wink ..

Muriel a écrit:
Bah alors Del ,on suit pas!!
Benji est en FA chez des gens qui finiront peut être par l'adopter définitivement Wink ..

Ah bon ? ben je suis super contente et je croise les doigts pour lui :CONTENT:
On part qqes jours et valà, y a tellement de nouvelles sur le forum qu'on est largué rabbit