Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

SOS POUR BERGER ALLEMAND

Messages recommandés

Je suis depuis quelques jours, l'histoire de ce berger allemand qui se trouve en seine et marne, il est toujours à l'attache, à côté d'une caravane (pas des gitans) maitre alcoolique, la personne qui le suit de loin en loin hélas essaye de lui venir en aide, elle lui apporte à manger, mais se trouve à 30 kms de lui,

la situation est devenue difficile, l'hiver commence fort, et le pauvre chien n'a qu'une niche (trouée de tous les côtés) pour s'abriter,

la personne a eu ce matin le "proprio" du BA , il est décidé, pour l'instant, à lui "confier" le chien, ce BA a des papiers, un carnet de santé, le problème c'est qu'ils sont au nom de la compagne du bonhomme qui s'est "évaporée" dans la nature, ce qui fait que c'est difficile de le prendre et de le mettre dans un refuge.

On cherche une FA , en urgence, le chien a 7 ans, c'est un BA à poils longs, il est habité aux chats, mais on ne sait pas s'il est habitué aux enfants, par contre il est très gentil avec la personne qui s'en occupe

si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'accueillir , un peu, histoire de lui faire passer au moins l'hiver au chaud.

D'avance, merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ce n'est pas possible pour nous... Mais j'espère que quelqu'un pourra lui venir en aide.

Merci pour ce que vous faites pour lui Evelyne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J"ai eu des nouvelles de ce pépère cet après midi, il n'est plus au froid, on lui a trouvé une place chez une personne qui a des chevaux, il est donc au chaud, avec croquettes à volonté, et de l'attention

il a fait copain avec une belle berger hollandaise, ce n'est que du provisoire, mais c'est déjà ça

on va essayer de convaincre le "maître" de faire des papiers d'abandon, pour pouvoir l'accueillir en refuge, il a 5 ans, c'est un BA à pioils longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère quil aura enfin trouvé des maitres à la hauteur et qu'il recevra les calins dont il a besoin
je pense à lui et à tous les animaux qui n'ont pas de familles

vidoque lui va très bien il a deja 3 gros cadeaux de prevu par la familles ..des OS!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...